𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

45 8 20
                                    

Alors que le lac disparaissait, bientôt, il ne resta que quelques centaines de litres d'eau et, petit à petit, les perles dans les cheveux d'Amour se désintégrèrent. Jimin sentit son cœur se serrer, car bientôt Amour allait s'éteindre.

Vu que le torrent était moins violent, Jimin pu se rapprocher d'Amour. Elle ne pleurait pas, mais sa mine arborait une grande tristesse. Elle enleva la veste en laine qu'elle portait, et enveloppa l'enfant dans les bras de son amant. Amour regarda vers le ciel, vers la lune qui se cachait, vers la lune qui l'appelait. Elle allait disparaître, elle le sentait dans son être. Sa chair commençait à se disloquer de l'intérieur.

Le cœur de Jimin battait inexplicablement vite, bientôt des tremblements parcoururent ses jambes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le cœur de Jimin battait inexplicablement vite, bientôt des tremblements parcoururent ses jambes. De peur qu'il ne fasse tomber l'enfant enveloppé dans son pull en laine, il le posa en sécurité près de l'arbre. 

Amour se rapprocha de Jimin qui prit son visage dans le creux de ses paumes. Elle l'embrassa fougueusement, cherchant à transmettre à travers ce baiser, tout ce qu'elle ne pouvait lui dire.

Dans la poitrine de Jimin, un torrent naquit, et son cœur s'emballa tandis que la peau d'Amour perdait peu à peu de sa couleur, pâlissant à vue d'œil. Amour prit la main de Jimin dans la sienne, et lui dit :

- Il est temps de se dire adieu.

Jimin resta silencieux, sa gorge s'étouffait.

-       Quelque chose ne va pas, dit-il inquiet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Quelque chose ne va pas, dit-il inquiet. J'ai anormalement mal.

Sur son visage Amour y lut l'inquiétude d'un tourment naissant.

- Jimin, qu'est-ce qu'il y a ?

Le jeune homme ne put tenir sur ses genoux, car ses spasmes s'intensifièrent de façon exponentielle. Il suffoquait, tremblait, et son corps entier était pris de douleur.

- Jimin ! s'écria Amour.

Comme une révélation, les deux amants virent l'un dans les yeux de l'autre, la réponse à ce qui arrivait à Jimin. Les mots prononcés tantôt, raisonnèrent lourd de sens : « Vous ne pouvez pas nous aimer, sous peine que votre cœur s'arrête ».

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nébuleuse d'Amour [JiKook]Where stories live. Discover now