-23- Comment peut-tu ?

53 1 23
                                    

Pendant ce voyage, chan surveiller beaucoup ses petits, si ils leur arriverai quoique ce soit, sa serais directement sa faute. Mais il oublia de surveiller son petit d'un an.

-
Le blond lui lâcha un sourire un dernier sourire en coin avant de fermer les yeux et de s'endormir sur son épaule. Le brun lui pris alors sa main, maintenant leur main était l'une dans l'autre.
Le brun essayer de dormir mais il y arrivait pas, pour faire passer le temps, il pris des photos de lui et de son chéri qui dormait sur lui. Il s'amusait avec une application à échanger leurs visages. Ce qu'il l'amusait beaucoup. Mais il ne se rendait pas compte à quelle point il souriait en la présence du blond. Il en oublié parfois que c'était des "ennemis" . Il se sortit ça de la tête et pensait à autre chose bien plus important.

[Min'😺]
Salut maman, je suis partie en vacances avec mes potes et je voulais te demande de venir voir mes chats tout les jours 👉👈
Merci.

[Mère Lee]
Coucou mon bébé,
J'essayerai de venir les voir le plus souvent alors !
Allez bisous 😊

[Min' 😺]
Merci
Bye 💙

[Mère Lee]
Derien 💞

PoV Minho: sa au moins c'est fait..
J'aurai pas besoin de m'inquiéter.

Il sentit le front du blond devenir chaud, et il se rappelait qu'il lui avait mis un gros pull alors qu'il faisait 26° degrés.
Il le remit droit, regardant autour de lui, et vue que dans leur voiture, il y'avais que leur groupe. Jeongin dormais avec sa peluche, hyunjin parlais dans son rêve, seungmin était toujours sur son téléphone, Changbin et Félix jouait à un jeu mobile. Et chan se préoccuper de leur arrivée.
Autrement dis, il était tous occupés.
Il lui fit enlever son pull et lui fit du vent pour qu'il respire. Il remarqua qu'il se soucier beaucoup de lui, mais il allait pas le laisser dans cette situation.
Il le remis sur lui, mettais ses écouteurs et regarder des K-drama.

-

20 minutes après, tout avait fini par s'endormir, le blond se réveilla doucement, il vut qu'il était pas encore arriver, alors il partit au toilette.

Min.. enleve ta table.. je vais passer.
Dis une voix fatigué, en se levant de son siège.

Oh t'est réveiller.?
Il commençait à s'ennuyer sans son chéri, qui s'était enfin réveiller. Il recourbe la table, le blond allait passer quand soudainement, ce qui lui fit ouvrir les yeux, le brun le fit asseoir sur lui. Ce qui lui lâcha un bruit étouffer. Il voulait déjà faire des bêtises avec le blond.

Tu veux déjà jouer ?
Le blond tourna le regard qui était proche du brun.

Je ne fais que de m'amuser..
Après sa phrase, à son tour, le brun l'embrassa un peu plus longtemps que le premier.

Tout le monde peut nous voir.!
J'ai pas envie de leur faire un discours moi.
Il ne l'avais pas repousser pour autant.

Ils dorment tous.
Il le fit basculer de côté profil pour lui montrer qu'ils pouvaient être tranquille.

Alors laisse moi t'en un piquée un autre.
Cette fois-ci, le blond l'embrassa longuement avec des bruits obscènes.
Ils avaient oublié qu'ils n'étaient comme même pas seuls.

༆✰Oᴜʀ Hɪsᴛᴏʀʏ✰༆o͎t͎8☜︎︎︎Donde viven las historias. Descúbrelo ahora