-27- ouvre toi à moi..

54 3 10
                                    

Le soleil fut très élevé dans le ciel ce jour-là, ils avaient décidé de sortir pour aller à la plage qui n'était pas si loin d'ici. Nos deux protagonistes avaient supplié Chan de rester ici pour les rejoindre un peu plus tard. Ce dernier se vut donc dans l'obligation de leur dire oui. Mais il avait vraiment était clair sur le sujet qu'il devrait être à l'heure qu'il les avait indiqué.

T'inquiète pas, allez-y, comme prévu 14h15 !
Han lui fit signe qu'il n'y avais aucune raison de s'inquiéter autant pour une petite chose. Minho de son côté, se rappeler de ce qu'avait dit son aîné concernant leur relation. Se justifier sera assez dure pour lui.

Oui oui 14h15.!
Seungmin poussé chan pour qu'il arrête de parler autant et enfin partir.

Bon bref, amusez vous bien, vous tuez pas pitié j'ai pas envie de nettoyer aujourd'hui.
Fut seungmin le dernier à sortir, dos à eux, pivote de profil son visage. Puis sortie de la maison pour inspecter le bras de l'aîné, si il pouvait aller dans l'eau avec son plâtre.
Le blond attendit qu'ils soient vraiment partis pour enfin se déplacer et de s'aplatir sur le dos, sur le sofa du salon en soufflant de soulagement.

Ha..! Tu sais pas à quelle point sa m'arrange de rester encore un peu ici.!
Il fermait les yeux et ne comptait pas se relever et de la main, fut signe aussi au brun de se rapprocher pour parler.

Pourquoi ça ?
Il se mit au coin du canapé en le regardant, se sentit rougir. Le blond le regarder de derrière et le vit détourner le regard.

Hum.. c'est une raison debile et j'aime pas trop en parler, haha..
Il ne l'avait dit que à Félix et son frère jusqu'à maintenant, les seuls à savoir cette chose qui le faisait tant complexé. Face à ça, Le Brun, se mit en quelques sortes en colère qu'il ne veuille pas s'ouvrir à lui. Il voulait savoir tout de lui, comment il se sentait, si quelque chose lui tracasse la tête. Il voulait juste qu'il s'ouvre à lui.

Jisung, tu ne veux pas t'ouvrir à moi.?
Le blond fit interpeller par sa phrase. Il se redresse vite et s'assied à côté de lui. Il pris le temps de le regarder dans les yeux si il faisait exprès ou pas.

..Minho dis pas des choses que j'ai pas dit.
Il mis sa main sur son épaule pour lui faire comprendre que ce n'était pas lui mais plutôt du blond. Même si il faisait le dur devant tout le monde, s'ouvrir aux gens rester une tâche compliqué pour lui.

Alors qu'est ce que tu veux que je comprenne par là ?
Le Brun avait vue qu'il étais à présent tendue. Alors il hésitait pendant quelques secondes à mettre sa main sur sa la jambe du blond. Il se sentit trop pensé alors il le fais d'un geste qui sortait de nul part.

« soupire » .. j'ai.. du mal à m'ouvrir car.. hum.. j'ai peur voilà.
Le blond ne put chercher du regard chaque élément de la pièce pour éviter celui du brun qui devait le dévisager à ses yeux. Il rivait ses yeux au sol pour ne pas être plus gêné qu'il l'étai déjà.

Peur.?
Le Brun aurait pu s'attendre à tout venant de sa part, mais celle-ci était plus de ce qu'il imaginé.
Il n'était pas confus au contraire, il était étonné de savoir ça.

Je savais que c'était une mauvaise idée de t'en parler. Laisse tomber-
Le blond avait honte d'être sortit de sa « zone de confort ». Il se lever déjà que Le Brun put réagir assez vite pour lui prendre la main. Il le fit instinctivement, sans trop réfléchir.
Le blond, s'arrêta nettement. Eut toujours dos tourné au brun.

༆✰Oᴜʀ Hɪsᴛᴏʀʏ✰༆o͎t͎8☜︎︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant