14

197 9 1
                                    

Nous sommes le vendredi et nous sommes au répétition du prime spécial ancienne saison star ac. La fin de la semaine n'a pas été très interessante les nommée de cette semaine sont Jessica, Thomas et Gabin. J'espère que ce n'est pas Thomas qui pars car c'est devenu un bon ami dans l'aventure.

On est sur le plateau et je répète avec Lucie pour la chanson que je vais chanter, elle me donne quelques petit conseil pour mieux tenir la chanson donc j'essaie comme je peux de les appliquer. Au bout de 30 minutes on fait une pause alors je vais m'assoir sur le banc et regarde Lucie aidé les nommés pour leur chanson lorsque je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, je tourne le regarde et je vois Marlène alors je lui souris.

M- comment tu te sent aujourd'hui ?
E- ça va.. je commence à aller vraiment mieux et c'est grâce à vous. Alors merci
M- tu sais, on est pas que répétitrice, on est aussi la pour vous, que ce soit pour la musique ou pour le priver.
E- je sais, je l'ai compris maintenant
M- tu l'as beaucoup touchée tu sais.. *elle me dis ça en regardant Lucie*
E- ah bon ?
M- je l'ai jamais vu autant attachée à une personne, on dirai qu'elle se voit en toi.
E- heureusement qu'elle a débarqué chez moi ce jour là.. j'étais vraiment mal en point

Marlène rigole un peu et met sa main dans mon dos.

M- et regarde à quel point tu commences à t'épanouir doucement
E- c'est vrai.. je veux les rendre fier mais aussi me rendre fier. J'en ai besoin et j'aimerai vous rendre fière aussi toute les deux pour tout ce que vous avez fait pour moi..
M- ce n'est que le début tu sais, on sera toujours là pour toi et Lucie un peu plus à mon avis. Vous êtes lié à jamais..
E- c'est vrai..

Je regarde de nouveau vers Lucie et la vois se diriger vers nous.

L- ça va tout se passe bien ?
M- oui on parlais un peu de comment tout se passais et comment Elizabeth allais.
E- vous pouvez m'appeler Lizzie si c'est plus facile pour vous..
L- tu es sur ? C'était leur surnom..
E- oui mais vous êtes assez proche et au courant pour l'utiliser.
M&L- d'accord, si tu le souhaites alors on le fera !

Je souris au deux femme et tend mes bras pour un super câlin qui sans attendre fut accepté par les deux concernée. Je suis devenue très proche de Lucie mais également de Marlène depuis le début de l'aventure, ça été très vite ensemble. J'ai toujours eu plus facile avec les personnes plus âgées que moi sûrement due à mon passé.

Les répétitions reprennent et je vais me chercher un pull et un truc à manger, je prend l'initiative de faire un café à Lucie et de lui ramener. J'arrive sur le plateau et cherche après elle, je la trouve dos à moi entrain de parler avec une personne de la prod alors je met ma mains devant ses yeux et prend une voix grave.

E- qui je suis ?
L- je sais pas, Robert c'est toi ? Oh mon amouuur * elle dis cette phrase en se retournant morte de rire et rigole encore plus quand elle vois ma tête choquée*
E- je sais pas ce qui me choque le plus, le fait que tu te sois foutu de moi ou le fait que tu es appelé un mec qui s'appelle Robert mon amour *en rigolant*
L- mais ça va pas ? Robert c est le nom de mon aspirateur
E- tu as vraiment appeler ton aspirateur Robert ? Pauvre aspirateur...

Lucie rigole alors je souris et lui tend son café

E- je me suis dis que tu en avais besoin vu ta tête

Lucie me regarde choquée.

L- tu as dis quoi la ?
E- rien.. je dis juste que les 37 ans ça aide pas au reste..
L- alors toi... cours.

Je souris à Lucie mais arrête de sourire quand elle pose son café sur une chaise.

E- tu vas vraiment me courir après la ? Fait gaffe ta hanche va lâcher
L- mais empire ton cas vas-y !

elle fait des pas vers moi alors je recule à chaque pas, elle accélère et je commence à courir. Manque de place elle fini par me rattrapper et me chatouille

E- AAAAAAH NAN ARRÊTE !!

Lucie continue en rigolant diaboliquement, je me débat comme je peux pour qu'elle arrête et c'est ce qu'elle finis par faire au bout de 5 minutes d'acharnement et d'excuse de ma part.

E- ça va j'ai compris, t'es pas vieille. T'es très jeune même. *en souriant*

Je me lève ensuite et me dirige vers ma loge pour récupéré mes affaires étant donné qu'il est l'heure de rentrée au château avant le prime de demain. On dis au revoir à tout le monde avec les élèves et on quitte le plateau pour rentrée. En rentrant nous mangeons et allons tous nous coucher immédiatement.

—————————————————
Holà holà, voici le chapitre 14.

Je m'excuse pour le temps que ça a pris je suis remplie avec l'école et j'ai passé le permis aussi, je suis dans ma dernière semaine de vacance mais je vais essayer d'être plus active. J'attend vos retour sur ce chapitre avec impatience ! Merci de suivre cette histoire comme vous le faites.

Amour. Toujours.🤍

Ma star ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant