32

194 11 0
                                    

Un peu plus d'1 mois s'est écoulée depuis la finale de la star academy. Aujourd'hui, nous commençons la tournée. J'ai hâte mais tellement peur en même temps. Je suis chez Lucie, depuis la fin de la finale je vis un peu la bas et fait de moins en moins d'aller retour avec la Belgique. En parlant de Belgique, nous avons 3 dates à Bruxelles durant cette tournée ce qui me comble de bonheur.

Je finis de préparer ma valise avant de tout mettre dans la voiture de Lucie car pour notre première date nous restons sur Paris donc nous allons en voiture et je pars avec le tour bus tandis que Lucie nous rejoins dans la deuxième ville en train. Après avoir enfin bouclée cette valise, Lucie et moi, montons dans la voiture que Lucie démarre histoire de pas être en retard. Sa main vient se poser sur ma cuisse pour me déstresser un peu, alternant entre ma cuisse et le levier de vitesse.

Au bout de 20 minutes, vu la circulation parisienne, nous arrivons à la salle de concert et dès que je rentre dans cette dernière mes yeux se remplissent de paillette. Je suis tellement estomaqué par la taille de la salle que je m'assis sur la scène, attendant les autres.

C'est au bout de 10 minutes à peu près que tout le monde arrive et dès que je vois Thomas entrer dans la salle je lui saute dessus. Depuis la finale on ne s'est plus vu alors que c'est mon meilleur amis de l'aventure. On commence à tous rigoler ensemble quand on se fait reprendre par Lucie afin de commencer à travailler.

On se met directement sur les dernier détails avant ce soir et au bout de 2h d'entraînement on arrive enfin à le faire sans erreur. Vers 13h, on se dirige vers le catering pour manger car nous avons très faim. C'est hyper drôle car on mange tous au même endroit donc danseurs, chanteur, techniciens, ect. Ce qui fait qu'on parle tous ensemble et on apprend tous à se connaître.

Je m'installe à table avec mon assiette à la table des autres en regardant Lucie avec amour. C'est Thomas qui me sort de ma rêverie.

T- tu sais, tu as à manger dans ton assiette, tu ne dois pas la manger du regard ducoup

Il explose de rire à sa petite blague ce qui fait rire toute la table sauf moi qui lui balance une serviette en pleine tête

E- mais c'est qu'il est drôle lui en plus

Je lève les yeux aux ciel avant de commencer à manger. On mange dans la bonne humeur quand mon regard repars sur Lucie qui parle avec une fille des techniciens et la fille à sa main sur son bras. Thomas voit mon regarde changer et se retourne, des qu'il voit la situation, il essaie de me calme mais je me lève et vais ranger mon plateau en passant à côté de Lucie, je me retourne et lui jete un regard noir avant de sortir en trombe du catering.

Lucie

Je parlais avec une technicienne avec qui je rigolais bien. Elle pose sa main sur mon bras mais ça ne me dérange pas étant donné que nous rigolions juste et que ce n'étais pas déplacer. C'était mon avis jusqu'à ce que je crois le regarde noir de Lizzie avant qu'elle ne sorte presque en courant de la pièce. Je m'excuse auprès de la personne en face de moi et me lance à la poursuite d'Elizabeth avant de la rattraper près des bus.

L - Lizzie ? Il se passe quoi ?
E - il se passe quoi? T'es sérieuse toi ?

Je regarde autour de moi et remarque les fan alors je rentre dans le bus qui heureusement reste ouvert en tirant Lizzie par le bras.

L - oui, je suis sérieuse.
E - tu te laisse toucher devant moi comme si tout étais normal et tu oses me demander ce que j'ai ?
L - mais
E - non. Pas de mais. Qu'est ce qu'il y a ? Elle te plaît ? Je te suffit pas ? Je suis trop jeune ?
L - ok. Tu débloques la. C'est elle qui a déposer sa main sur mon bras et j'ai laisser parce que ce n'étais pas déplacer. Mais ça m'a rien fait. Alors que quand c'est toi qui pose ta main n'importe sur moi, je ressens une décharge électrique. C'est toi que j'aime putain. Et quand tu auras compris ça on aura fait un grand pas.
E - pardon.. j'aurai pas du m'emporter.. j'ai tellement pas confiance en moi.

Je vois les larmes de Lizzie monter alors je la prend dans mes bras

L - c'est rien mon cœur. Mais comprend que je t'aime. C'est toi que j'aime embrasser.
E - d'ailleurs, je peux ?

J'hoche la tête et très vite je sent des lèvres se poser sur les miennes. Je passe ma main derrière sa nuque et le baiser s'intensifie un peu.

Ma star ✨Where stories live. Discover now