Des surnoms de qualitax : Yuzuha x Kizakiki

12 1 23
                                    

NDA : Je m'excuse auprès des fans de Kizaki mais je le deteste. Cependant je vais essayer de faire quelque chose de pas trop batard tout en m'amusant. C'était la seule fois où vous voyez son prénom correctement écrit.

Yuzuha trainait sur son telephone. Sa vie semblait un peu au point mort. C'est pour cela que, quand elle tomba sur un numéro tout simple sans nom de contact dans son répertoire, elle décida d'envoyer un message a ce fameux numéro.

Le fameux personnage, lui répondit 2h plus tard. 
Elle était incapable de se souvenir de qui était ce numéro mais décida tout de même d'engager la conversation avec lui.

D'après son mystérieux homologue, celui ci se nommait Kizakiwi. 

Yuzuha tomba dans la spirale infini de ce type de conversations. 

Elle passait son temps a attendre une réponse ou juste une notification de sa part, elle lui racontait tout, ne pouvait passer plus de quelques heures sans avoir eu un court échange avec lui. Chacune de ses notifications lui redonnait le sourire dans ses tristes journées. 

Même en connaissant les risques, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler.  

Effectivement qui était il ? 

A quoi ressemblait t-il ?  

Etait-il vraiment un ado ou était ce un vieux papy qui la tournait en bourrique depuis le debut ? 

Un beau jour, elle prit son courage a deux mains et lui téléphona. Elle cru d'abord qu'il n'allait pas lui répondre, mais quand elle entendit un "Allo ?" elle sourit comme une gamine. Ils passèrent une heure à discuter ainsi. En raccrochant, Yuzuha était aux anges. Malgré une voix quelque peu grave, Kizapipi ne semblait pas être un vieux crouton défraichi. 

Elle décida donc de passer à l'étape suivante. Elle lui donna rendez vous le lendemain matin dans un parc et verrouilla son telephone. Elle ne lue plus ses messages jusqu'au lendemain. 

Le jour suivant, une fois dans le parc, elle pris cependant peur. Et si il n'allait pas venir ? Et s'il lui avait menti ? En tout cas, son coeur battait la chamade. 

Soudain, elle entendit des pas derriere elle. En se tournant elle vit un ado qui la fixait. Il avait des sourcils qui pourrait faire office de pistes de ski tellement ils étaient raides, son teint bronzé faisait ressortir ces lunettes or atrocement bling bling. Il affichait un sourire carnassier a faire trembler les arbres autour.  Sa coupe rasé faisait rayonner le soleil sur son crane et sa longue chemise blanche semblait appartenir à son père.

" Kizapisse ?" 

" Oui c'est moi. C'est toi Yuzuha ?" 

Yuzuha vira soudainement au rouge. Mais pas de gene non, de rire. Elle explosa de rire en voyant enfin le visage d'avec qui elle avait augmenté son temps d'écran de manière vertigineuse. 

"Bahaha, pardon mais je te voyais plus... beau." 

Kizakilowatt perdit son sourire. 

"Bon je te laisse, j'ai Aquagym. On peut toujours discuté, tu es intelligent et intéressant mais finalement je passe mon tour. Derriere un écran c'est mieux. Schuss" (comprenez la vanne svp)

-----------------------------

Voila Voila je l'ai pondu comme ça en 20 minutes, genie je suis (je rigole) 

Fun fact : Je ne sais pas si vous connaissez les shimegis (une extension sur ordi qui représente des petits personnages qui se baladent sur ton écran) et bah je l'avais activé donc j'avais Undertaker qui des fois passait ou restait 30 secondes pile devant la partie que j'écrivais, relou un peu. (Oui j'aime Undertaker de Black Butler et alors ?) 

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Jan 22 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Des ships t'as peur Место, где живут истории. Откройте их для себя