Chapitre 2 : La détente

59 7 1
                                    

Axel réussi enfin à enfoncer ses pieds dans ses godasses. Ces dernières ne semblent plus à sa taille depuis quelques temps. Il faudra qu'il pense à en acheter de nouveaux avant qu'elles ne finissent par littéralement dévorer ses pieds. Le blond se lève de sa chaise et passe une main dans ses cheveux hérissé. Il s'appuie contre son casier pour prendre un peu de répit en pensant aux durs scéances d'entraînement que leur coach allait leur donner aujourd'hui.

Les autres footballeurs de Kirkwood eux aussi traînent un peu pour enfiler leur maillot rouge à col blanc. Même après leur victoire contre les Wilds il y a quelques jours, ils n'avaient pas le droit de se relâcher. Leur coach compte les formé comme jamais pour gagner tout les prochains matchs et gagner le Football Frontière. Pendant toute la semaine ils ont transpiré. La fatigue commençait à se voir sur les visages des joueurs.

—Raaaaah!!!! J'ai la fleeeeemme!!!!

Axel sent Alfred Meenan s'assoupir sur lui. Chose qu'il aurait pourtant préféré éviter car il était aussi fatigué et endoloris aux pieds.

—Quand est ce qu'on se repose? Couine t il sans se retirer des épaules du blond.

—Le coach nous le dira ! Pour le moment il pense que le mieux pour nous c'est de nous entraîner ! Dit Axel en tentant de se retirer de l'emprise de son meilleur ami.

—Tss! Facile à dire pour monsieur l'attaquant vedette !

Personne ne cil même plus devant la remarque de Marvin Murdock. Tous s'étaient déjà habitué que lui et ces deux frères jumeaux Thomas et Tyler jalousent Axel et ne manquent jamais une occasion pour le critiqué. Le blond se contente de lever les yeux en l'air. Inutile de s'embrouiller inutilement. On ne peut pas se faire aimer par tout le monde !

Axel se dirige vers Malcolm qui était assis dans un coin reclus des vestiaires le téléphone en main. Il semblait captivé par ce qu'il regardait. Curieux, ses deux amis s'approchent pour voir. Ils tombent sur la dernière mise à jour de la story Instagram de Zéphyr. Une des cheerleaders du collège. Avec un sourire malin, Alfred arrache le portable des mains de Malcolm qui rougit violemment.

—RENDS LE MOI!!!

—Ouh!! Qu'avons nous là?

—DONNES!!!

Alors que l'un s'amuse à remuer le téléphone au dessus de sa tête, l'autre tente de le rattraper écrasant sans le faire exprès les pauvres pieds d'Axel.

—Non sérieux tu attends quoi pour lui dire?

—Rah! C'est pas tes affaires !

Malcolm reprend son téléphone et le range pour ne pas à revivre ce genre de moment.

—J'dis ça j'dis rien Malcolm mais une cheerleader ça attire les mecs! Si tu ne te presse pas elle va finir avec un autre !

—Merci de garder vos précieux conseils en amour pour vous cher Cupidon!

—Mais Axel! Dis lui toi!

—Aucune idée mais si vous voulez mon avis on ne devrait pas trop nous distraire ! On a un match à jouer vous vous souvenez ?

Alfred et Malcolm préfèrent ne pas commenter. Même avec ses airs indifférent, Axel pouvait avoir n'importe quelle fille dans les poches si il y mettait du sien.

—Oh bien-sûr !

—Quelle modestie !

—Pour lui il est évident que les filles lui courent après !

—Mais quels relous !!! Râla Alfred devant les remarques des frères Murdock

—Laisses tomber ! Allez les gars ! Direction le terrain !

{Fanfiction IE} Le footballeur et la cheerleaderWhere stories live. Discover now