Chapitre 11: La puissance d'un tir

44 7 0
                                    

—Tu fais un deux trois quatre ! En suite tu tourne et tu fais un side hurdler !

Nous étions dans les coulisses du stade pour le jour J. Pendant que certaines enfilent encore leur tenu, je m'occupe de rappeler une dernière fois aux nouvelles les mouvements à faire. Comme à chaque début de match, plusieurs d'entre nous préfère répéter un peu pour éviter d'oublier une fois sur place.

—Finalement tout est rentré dans l'ordre! Dit Navia

—Ouais mais notre gymnase est encore en pleine réparation ! On ne pourra pas l'utiliser avant un bon bout de temps ! Dit Jacky en attachant sa longue chevelure rousse en couettes.

Jun aidait Brianca à se maquiller. Vu qu'elle ne va pas participer à cause de son bras, elle était la seule à ne pas être en tenue. Les jumelles nous rejoingnent moi, Laÿs et Anna pour reprendre les figures d'avant sauts. Zéphyr quand à elle pianote son téléphone et nous demande de nous regrouper derrière elle pour une photo de groupe.

Nous nous exécutons et Zéphyr ne tarde pas à le publier sur son Instagram. Quelques instants après alors que nous étions tous focaliser par nos répétitions, Zéphyr lâche un juron.

—Qu'est ce qui se passe ? Demande Lily

—C'est encore ce Flammenco !!! Grince t elle.

—Quoi?!! Fait voir!! Dit Brianca en arrachant le téléphone des mains de sa propriétaire.

En lisant le commentaire, Bri fronce les sourcils.

—Non mais quel.... Quel... Je ne sais même plus quoi dire!! Dit elle semblant furieuse.

—Quoi? Qu'est ce qu'il a encore écrit cette fois ? Dis je.

Je sais pourtant qu'il ne fallait jamais prêté attention aux commentaires négatives mais la tentation était trop forte. Zéphyr reprend son téléphone et lit à haute voix.

—"Arrêtez d'envoyer vos stupides clichés les cheerleaders le monde n'en a rien à cirer de ce que vous faites ou de ce que vous représentez ! Vous me dégoûter !"

—Mais quel enfoiré !!! Lâcha Brianca.

—Qui peut bien écrire une chose pareille ? Dit Navia

—C'est peut-être juste quelqu'un de jaloux ! Tout le monde peut écrire n'importe quoi par jalousie vous savez ! Dit Anna

—Jaloux ou pas qu'il garde son avis pour lui même si il n'a pas les couilles de nous le dire en face!! Dit Laÿs en croisant les bras.

—Ce crétin m'a mis le moral à zéro !! Grince Mary Lou

—À moi aussi ! Dit Zéphyr en se laissant tomber sur sa chaise.

C'est pas bon ça.

—Ne vous laissez pas abattre les filles ! Ce ne sont pas quelques mots qui va nous décourager après des jours de répétitions! Dis je en tentant de les remoraliser alors que je commence aussi à être atteinte.

—Le pire c'est que des gens ont aimé et répondu à son commentaire !! Dit Brianca qui a sorti son téléphone.

Je sors aussi le mien pour regarder et je suis mortifiée devant les commentaires qui se suivent.

"Salopes"

"C vrai on ne veut pas de vos stupides photos"

"Vous êtes moches"

"Berck"

Jun a proposé d'effacer le commentaire de Flammenco mais vu le nombre de ceux qui ont répondu le mal était fait. Juste parce que quelqu'un a envoyé son avis négatif que les autres décident de le suivre. Cette fois ma morale est aussi tombé à zéro.

{Fanfiction IE} Le footballeur et la cheerleaderWhere stories live. Discover now