𝐻𝑜𝑠𝑝𝑖𝑡𝑎𝑙❦︎

467 32 3
                                    

Pdv Jimin

Quelques jours plus tard...

Après ce déjeuner un peu chaotique, j'ai emménagé le soir même chez Jungkook. Mi-ra, durant tout le reste du déjeuner avait tenté de me rabaissé . Je ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça alors que je ne lui ais rien fais. Plus tard Namjoon m'a dit que si elle agissait comme cela c'est parcequ'elle se sentait menacé, sauf que je ne vois pas en quoi je suis une menace pour elle. J'ai alors fait abstraction de ses paroles et me suis montré plus intelligent qu'elle en ne m'abaissant pas à son niveau.

Le soir quand je suis arrivé accompagné de Jungkook à sa gigantesque demeure, ma mâchoire était tombé au sol. Sa maison était immense, tellement immense que j'eu du mal à le croire lorsqu'il m'avait dit qu'il vivait seul dans cette baraque à coupé le souffle. À ma grande surprise aussi, il m'a présenté des excuse au sujet de son comportement. Il m'a avoué que le fait qu'il mette de la distance entre nous au boulot sert à séparé la vie privée de la vie professionnelle mais qu'il souhaiterai tout de même qu'ont soient amis.

Actuellement il est 7h00. Je devrais déjà être entrain de me préparer mais je ressens des douleurs dans mon ventre. C'est supportable mais désagréable ce qui ne me donne pas vraiment envie de sortir de mon lit. En ce moment je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, je ne peux même pas en parler à Jin puisqu'il qu'ont est encore en froid. Ma messagerie est remplie de messages qu'il a envoyé mais que j'ignore toujours.

Après avoir tourné en rond dans mon lit , je finis par le quitté pour me préparer à aller au boulot. J'entend des ustensiles qui s'entrechoquent en bas , signe que Jungkook est sûrement déjà réveillé.

Dans la cuisine, Jungkook est de dos devant moi paré de son tablier rose avec  deux lapin qui s'embrassent. Une écriture est placé sous les lapins : Pour l'amour de la cuisine. Il est vraiment ridicule. Ridiculement mignon. Mais qu'est-ce que je raconte ?

Sentant ma présence, il se retourne et me souri.

Jk : Bonjour Jimin ! J'ai fais des œufs brouillé, tu veux que je te serve ?

C'est la première fois qu'une personne autre que Jin, Taehyung ou Hoseok m'accueil de cette manière dès le matin. C'est étrange mais pas déplaisant. - Au passage, oui, il a décrété que quand nous sommes dans le cadre privé nous pouvons nous tutoyer -

J'hoche positivement la tête et m'installe à table alors qu'il pose l'assiette devant moi. Il s'essuie les mains et s'installe à son tour en face . Mes yeux scrutent l'assiette devant moi. Je me sens dégoûté. C'est bizarre... je commence sérieusement à remettre en question ma santé. Finalement je devrais voir un docteur...

Pour ne pas vexé mon hôte, je pique une bouché, puis une autre, suivie d'une autre.  À chaque bouché mon estomac se noue, la nourriture veut remonter. N'en pouvant plus, je cours comme un dingue à l'étage pour vomir mes tripes. C'est décidé j'irai voir un médecin aujourd'hui même.

En redescendant, j'aperçois Jungkook m'attendre en bas des escaliers. Il me regarde inquiet mais ne dis rien. Il doit sûrement se remémorer la dispute avec Jin.

- Je n'ai plus faim. Je t'attend à l'entrée.

***

19h30, Bâtiment de Kfashion

Jk : Tu va devoir rentrer seul aujourd'hui. J'ai un truc urgent à faire avant. Ça va aller ?

- Oui oui, ne t'inquiète pas. Je finis juste de ranger les dossiers puis je prendrai un taxi.

Il me fait un signe de main avant de quitter le bureau. Ça m'arrange qu'il ne puisse pas me ramener. J'ai envie d'être seul pour cette visite chez le docteur.

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭ꨄ︎ʲⁱᵏᵒᵒᵏOnde histórias criam vida. Descubra agora