𝑉𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 ( 2 )❦︎

430 34 8
                                    

Pdv Jimin

Jk : Pourquoi tu me demande ça ?

Je ferme les yeux une seconde pour calmer les battements rapide de mon cœur.

- Parceque... Parcequ'elle m'a menacé.  Elle a aussi tenté de me tuer... je crois...

Il me regarde avec des yeux écarquillé. Je m'en doutais. Il a du mal à croire que sa perle est enfaîte une pourriture déguisé. Ses traits qui étaient détendu deviennent durs. Il se redresse pour mieux assimiler les informations.

Jk : Tu ne l'apprécie pas, c'est ça ?

Quoi ?

Jk : Si tu ne l'aime pas, d'accord je sais que dans la vie on ne peut pas aimer tous le monde. Mais ce n'est pas une raison pour dire des choses pareil. Tu te rend compte de ce que tu me raconte là ?

Il souffle de frustration.

- Tu as raison. Je ne l'apprécie pas particulièrement. Mais je te dis la vérité Jungkook. Elle me menace ! L'autre soir je t'avais envoyé un message parceque j'avais mal au ventre à cause d'un je ne sais quoi qu'elle avait mit dans mon plat. Je voulais savoir où est ce que tu range tes médicaments, mais au lieu de cela j'ai reçu un " crève en silence ", ce n'était pas toi qui avait écrit ça, non ?

Ses yeux s'assombrissent. Ses poings se serre au point où leurs jointures blanchissent. C'est un signe. La colère monte en lui.

Jk : Je ne te pensais pas comme ça Jimin. Il n'y a aucun message de ce genre sur mon téléphone. Tu ne m'a rien demander et je ne t'ai rien envoyé. Et puis d'abord pour quoi elle te menacerait ?!!

Comment est ce possible ? Elle a dû supprimer le message à un moment donné... Ma gorge se noue. Je ne sais plus quoi répondre. De mon propre gré je lui ai soumis cette information chamboulante, en oubliant de prendre en compte l'ingéniosité de Mi-ra. Comment ai-je pu penser une seule seconde qu'il me croirait ? Pourquoi elle me menacerait... tout simplement Parceque mon existence est un obstacle à ses plans de vie.

- Jungkook, je ne ment pas tout cela est vrai. Cette femme prétend être un ange mais non. C'est un démon-

Paf !

Ma joue me pique. L'impacte de sa main sur mon visage se fait encore ressentir. Il m'a giflé. Jeon Jungkook à portée un coup sur moi. Se rendant compte de son geste, il se lève et part à un endroit que j'ignore. Ma main fébrile vient se poser sur ma pommette douloureuse. Malgré moi une petite larme glisse le long de mon visage pour s'écraser sur ma cuisse. Une deuxième. Puis une troisième. D'un geste rapide j'essuie la cascade de mes larmes. Je n'ai pas envie de pleurer. Pas pour lui en tout cas. Il à osé lever la main sur moi pour défendre cette sorcière qui me pourri la vie depuis quelques mois.

Si nous sommes amis, ça veut dire qu'il est censé m'accorder un minimum de sa confiance et moi de même. Pourtant il n'a pas hésité.

- Tous ira bien mon ange... je te le promet...

C'est peine perdue. Lui parler de ma grossesse ? Il ne mérite plus de savoir. Il vient de me le prouver.






☾︎☀︎︎



C'est dans un silence de plomb que nous arrivons à l'hôtel. Il ne m'a adressé aucun regard ni une parole. Les prochains jours s'annoncent charmant... J'entre dans la chambre qui m'est assigné et glisse le long de la porte fermé. Nous sommes arrivés en milieu de matinée. Je suis épuisé et le décalage horaire n'arrange rien. La réunion avec la marque DIOR est prévue pour ce soir. Nous aurons donc toute la journée du dimanche pour profiter avant de retourner en Corée. Les minutes passent, mes yeux deviennent lourds et peinent à rester ouvert. Néanmoins je trouve la force de quitter le sol pour mettre une tenue plus confortable et dormir pour des lustres sur ce lit.

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭ꨄ︎ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant