-67- Jolie nana

87 6 0
                                    

Une fois le cours commençait, tout le monde se mit à parler, tous sauf Toni, qui semblait maintenant inquiète pour son avenir, Jughead qui était à mes côtés prenez tout de même quelques notes, bien qu'il soit tout aussi énerver par ses cours à répétition que moi.

'' Jugh '' L'appelais-je '' Pourquoi tu voulez qu'on soit là ce soir ? '' Demandais-je interloquer

'' On fait une petite soirée au Whyte ce soir, Betty à insisté pour que le thème soit les années 80 '' Dit-il en riant

'' C'est super '' Dis-je vraiment enthousiaste par la nouvelle

Je sentis une main tapoter mon épaule, je tourna alors le regard vers Fangs qui me tendez un petit papier, Sweat Pea à ses côtés leva les yeux au ciel, il tenait dans sa bouche son stylo, qu'il devait d'ailleurs avoir depuis des années. Il mordillait ce stylo en soupirant, il était tellement sexy.

'' Tiens mon cœur '' Dit alors Fangs me sortant de mes pensées

Jughead à mes côtés me regardait en souriant, il devait sûrement trouver ça mignon, lui qui sortez avec Betty, qui juste en une sourire pouvez faire fondre le cœur de n'importe qui, je tendis un maigre sourire à Fangs avant de regarder ce qui était écrit sur le petit papier déchirais.

'' Kayla, je t'aime comme les fleurs aimes les abeilles, comme l'eau aime la mer, comme le ciel aime le soleil, tu es mon rayon de soleil ''

Je soupirai, cette lettre devait sûrement être adorable, d'ailleurs j'imaginai assez mal qu'elle est pu être écrite par Fangs, je ne le connaissait pas du tout sous cette aspect romantique et je dois avouer que c'était trop pour moi, trop de romantisme, j'étais plutôt du genre à montrer par des signes, comme aller manger chez Pop's ou encore aider à résoudre un problème de maths, plutôt que d'écrire des poèmes pour déclarer ma flammes, flammes qui ne brûler même pas pour Fangs, j'aillais lui brisé le cœur ainsi que notre belle amitié.
Je me tournai tout de même vers lui, Pea me lança un regard ce qui me déstabilisai beaucoup, j'avais l'impression qu'il jouait avec moi depuis ce matin et ça devenez très pesant.

'' Merci Fangs '' Dis-je tout de même

'' Juste merci ? '' Me dit-il un peu triste

'' Heu, ouais '' Dis-je en me retournant

Jughead à mes côtés laissa échapper un rire, je lui mis alors un petit coup dans l'épaule.

'' Désolé '' Dit-il en riant

Je n'avais qu'une envie, que cette fichue journée se termine et d'aller boire un verre au Whyte histoire d'oublier toute cette histoire qui commençait vraiment à me mettre mal alaise, sans compter sur les dernières révélations.
La journée toucha enfin à sa fin, Jughead me ramena chez moi, une fois le pied au sol, je commençais à me rendre vers ma maison, mais il me coupa dans mon élan.

'' Attend Kayla '' Me dit-il me faisant me tourner '' Tu veux que je te donne des cours pour être plus alaise en couple, je crois que c'est de famille de se comporter étrangement ''

'' Non ça iras '' Dis-je en souriant ''Je ne vais pas rester avec Fangs en réalité, je crois que j'ai fait une grosse connerie ''

'' Je voit, réfléchis y '' Dit-il en se levant à son tour de sa moto '' A ce soir miss ''

Je le saluai rapidement de la main, avant de me diriger vers chez moi, lorsque j'entrais dans la maison, je fus bien étonner de voir des cartons, ranger habituellement au-dessus d'une étagère complètement éventrée au sol et au milieu de tout ce bazar, se trouver les trois nouveaux meilleurs amis en train de regarder les vêtements pour le futur bébé.

Je suis ton ombre (En correction)Where stories live. Discover now