-57-Amour

1.1K 50 7
                                    

On se regarda un long moment sans ne rien dire avant que je ne vienne d'un pas lent vers mon père, il tourna le regard et soupira avant de passer sa main dans ses cheveux.

''Je suis désoler...désoler''

''Non'' Lui dis-je ''Pourquoi tu est désolé? Parce que F.P à pas était capable d'assumer qui il est? Tu devrais être fier papa'' Lui dis-je en m'asseyais à ses côtés séchant mes larmes''Tu ma permis de rester avec ma mère, de connaître ma sœur je devais aller dans une famille qui m'était inconnue sans toi je ne sais pas ou je serai à l'heure actuelle et puis grâce à toi j'ai connue ce que c'est d'avoir un papa, quelqu'un qui s'énerve quand il faut mais qui sait mettre son énervement de côté, quelqu'un qui joue au foot avec ses enfants même sous la pluie...je veux dire ta pas a t'excuser le sang j'en est rien à faire tu est mon père à point
ses tout'' Dis-je en le prenant dans mes bras

Prendre mon père dans mes bras était aussi étonnant qu'irréaliste, cela faisait des mois et des mois que ce n'était pas arriver, du moins dans mes souvenirs, je n'aimais pas vraiment lui montrer que je l'aimais, c'était comme sa on ne montre pas facilement ses émotions lorsqu'on est adolescent mais là nous avions tout deux besoin de se prendre dans les bras, tout deux besoin de ressentir l'amour qui nous unissait depuis toujours.

''Papa toi tu m'a choisi c'est mieux encore'' Dis-je en fermant les yeux sur son
épaule ''Mais...mais je''

''Tu dois aller le voir pas vrai?'' Me demanda
t-il connaissant déjà la réponse

''J'ai besoin de le voir papa, mais tu restera toujours mon père, jamais je ne changerez tu est le seul et l'unique'' Dis-je en décollant ma tête de son pull

''Vas y alors'' Me dit-il d'une voix sage ''Vas''

je me leva et le regarda me faire un grand sourire avant de partir vers le mobile-home des Jones, la lumière allumer me pousser à croire qu'ils étaient encore debout et l'heure aussi d'ailleurs il n'était que 23 heures et à cette heures si les Jones devaient sûrement parler de leurs motos ou d'autres choses comme celle ci.
Une fois devant la porte je sentis une boule me prendre l'estomac, j'y était, face à ma nouvelle vie, non F.P ne remplacerais pas mon père mais il l'était malgré tout, nous partagions le même sang et le même ADN, c'était ainsi, on devait se retrouver, c'était écrit.
Je pris une inspiration et regarda au loin mon père qui me fixer du regard, je frappa une fois, puis une deuxième avant que la porte ne s'ouvre, ce fut Jughead qui m'ouvrit l'air décontenancer, il ne m'attendez pas à me voir à cette heure si moi non plus d'ailleurs, il me fit tout de même un sourire.

''Kayla? Tu a un problème?'' Demanda t-il légèrement inquiet

''Non...je...ton père est là?''

''Heu ouais ouais''

''Je dois lui parler'' Lui annonçais-je d'une voix tremblante

''Qu'est ce qui se passe ?c'est les serpents?''

''Non sa n'a rien à voir avec les serpents''

''Il...il est sous la douche là mais entre'' Me dit-il en faisant signe d'entrée

J'entrai dans le salon et Jughead me fit signe de m'asseoir sur le canapé, des pizza entamer était poser sur leur tables basses il m'en proposa ce que je refusa en souriant, il venue s'asseoir à mes coté.

''Tu es sûr que ça va?'' Me demanda t-il soucieux

''Oui oui c'est juste que...je viens d'apprendre quelque chose et...comment dire sa ne passe pas très bien''

Il plissa les sourcilles en me fixant de son regards soucieux.

''T'inquiète pas rien de grave'' Dis-je voulant le rassurer

''Tu est sur? Je veux dire mon père peut t'aider?''

''Oui je pense qu'il n'y a que lui pour m'aider en réalité'' Avouais-je

La porte de leur salle de bain s'ouvrit et F.P en sorti une serviette autour de la taille et une autre poser sur le crâne, lorsqu'il me vit son regard, tout comme son visage se décomposa, il manque même de s'étouffer.

''Kayla? Jughead tu aurais pu me prévenir que quelqu'un était là'' Rouspéta t-il

''Elle dois te parler'' Annonça Jughead

''Je sais tout'' Lui dis-je droit dans les yeux

Son regard déjà décomposer sembla maintenant s'effondrer, il hocha la tête.

''Tout? Ou que se que ton père ta raconter?''

« C'est mon grand père qui ma raconter pas mon père''

Il hocha la tête à nouveaux.

''Je reviens, je vais me changer'' Dit-il en entrant dans la salle de bain tendis que Jughead me regardez sans comprendre

...
Bonjour, Bonsoir mes petits serpents 🐍
Voilà pour ce nouveau chapitre concernant notre drôle de famille
La grosse bise 😘

Je suis ton ombre (En correction)Onde histórias criam vida. Descubra agora