Direction Centre commercial

222 2 0
                                    

Arrivé dans le magasin on pouvait voir des mannequins plutôt bien habillés à travers la vitrine, qui au passage était toute propre.

Nous sommes rentrés à l'intérieur c'était bien rangé, aucun produit au sol, les rayons bien entretenus, la musique d'ambiance était très chaleureuse, la lumière m'étais en valeur la splendeur de ce lieu, il y avait énormément de choix notamment dans les vêtements et les accessoires.

Je me suis tous d'abord dirigé vers les robes, il y en avait des dizaines mais aucune ne me plaisait vraiment j'ai quand même continuer de chercher mais en vint.

Je suis alors aller regarder dans un autre rayon et là j'ai entendue une conversation, il me semblait que c'était une fille qui devait avoir entre 8 ou 10 ans accompagné de sa mère .
Je me suis alors arrêter pour tendre l'oreille, et entre temps je continuais à faire semblant de chercher un vêtement.

— Mais maman s'il te plaît je trouve cette jupe trop joli. Suppliait la fille.

— Non ! Louna cette jupe est beaucoup trop courte !

—C'est la mode, aujourd'hui tous ce qui est court est beau,de plus au collège beaucoup de fille l'on. Et puis toutes mes amis ce moque de mes tenues... Dit-elle en essayant tans bien que mal de convaincre sa mère .

—Sa suffit ! Je t'ai dit non un point c'est tous, pourquoi t'essaie de négocier ?!
Répondit la mère en arrachant la jupe des mains de sa fille .

—De toute manière toi t'y connais rien de rien à la mode...Cette jupe je me l'achèterai si il le faut !

—Avec quel argent dit moi ? tu n'a que 10 ans rappel toi !

—J'en trouverais tu verras !

Après ces paroles elle est parti dans un autre endroit en ayant les larmes au yeux et en les essuyant .

J'ai eu beaucoup de peine en la voyant partir en colère contre sa mère, pour une simple jupe.

Sa mère ce plaignait d'avoir eu un enfant aussi « pourrie gâtée » .
J'entendais certaines personnes du magasin faire des remarques sur ce qu'il venait de ce passer, ils disaient qu'elle était mal éduquée, que c'était une gamine très impoli et j'en passe.

Moi en revanche j'étais pas du tous du même avis qu'eux tous, si elle réagissait ainsi c'était sûrement qu'il y avait une raison derrière, une enfant pourri gâté aurait crier à plusieurs reprises en sautant de partout « Je veux sa ! Je t'ai dis que je le voulais ! Achète moi sa »

Hors, cette fille à pris le temps d'expliquer pourquoi elle voulait cette jupe en particulier.

En la regardant partir j'ai remarqué qu'elle avait une tenue plutôt simple et basic et sûrement elle voulait un peu de changement, pour être à la "pointe de la mode"comme la plupart des gens de son établissement, et les influenceuses sur les réseaux sociaux.

La plupart des parents n'arrivent pas à comprendre leur enfants ce qui est plutôt normal.

Mais lorsque un jeune ce plaint de quelques chose il n'est pas pris au sérieux, ou du moins il n'est pas écouté et cela peut avoir de graves conséquences dans l'avenir de ces derniers.

Certains vont soûlager leur peines en se faisant du mal physiquement, d'autres vont ce donner la mort pour apaiser à tous jamais leur souffrances, puis il y en a qui se refermeront sur eux même jusqu'à perdre confiance en eux, et parfois même avoir une phobie sociale.

J'ai vu des proches à moi avec des cicatrices sur les bras, au départ je ne savais pas trop ce que c'était et au fil du temps j'ai fait des recherches sur le sujet pour comprendre pourquoi ces personnes là avait de tel marques sur les bras, et c'est après que j'ai compris qu'ils ce mutilaient.

Flammes De Douleurs [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant