Vêtu de remord

79 3 1
                                    


*Une semaine plus tôt

La mère de Neïla est en voiture en direction de l'école de sa fille Zayfa,
Elle descend de sa voiture pour ce mettre à proximité du portail sortant son téléphone de sa poche pour scroller un peu voir ce qu'il ce passe de nouveau sur les réseaux sociaux.

Défilant les postes les uns après les autres et cela pendant cinq minutes.
Un moment elle tombe sur une vidéo qui retient son attention, une mère et une fille qui paraissaient très complice et heureuse sur cette séquence.

Un sourire ce forma alors sur son visage, elle mit sa main sur son cœur car ce visionnage lui rappelait de très bon souvenir.
A l'époque où elle et sa fille Neïla était de très bonne amies, qui chaque jours montrait des signes d'affection l'une envers l'autre.

*Sonneries d'école

Les enfants ce précipitèrent pour gagner la sortie et retrouver leur parents,
Au loin Zayfa courait pour rejoindre sa mère et cela lui fit penser de nouveau à Neïla.

~*~*~
Ce jour là, Neïla avait pris le temps de confectionner quelques chose dont elle avait mit tous l'amour qu'elle portait pour sa génitrice, cette œuvre était rien d'autre que le symbole de sa gratitude envers la personne qui l'avait mis au monde.

Au moment où la sonnerie ce déclencha, elle prit aussitôt son sac et son cadeau pour aller retrouver son humaine préféré.
Les paillettes éparpillées sur l'ensemble de son visage, du feutres envahissant ces mains, ces beaux vêtements tachés d'encre, tous sa ne lui préoccupait pas sur le moment, alors qu'à la base elle faisait très attention à son apparence.
Mais ce jour là elle n'y prêta pas la moindre intention.

Sa seule hâte ce jour là c'était de voir sa chère et tendre mère sourire .

~*~*~

— Maman ! Maman ! Maman ! Crias Zayfa contente de revoir enfin sa mère.

— Mon bébé d'amour. Répondit la mère en ce penchant pour la prendre dans ces bras. C'était bien l'école aujourd'hui ?

— Super ! Avec la maîtresse on a appris tous pleins d'animaux qui vivent dans la mer  !

— Cite moi en mon cœur, dit elle en la faisant monter à l'intérieur de la voiture.

— La baleine, les poissions. hmmmm ? A oui ! Les requins, la maîtresse nous a dit qu'ils étaient super dangereux avec leur dents tranchantes .

Elle reprit la route, arrivé à destination , la mère change de vêtements a Zayfa et lui donne un goûter, elle l'installe devant un dessin animé histoire de l'occuper le temps de faire la cuisine et de remettre un peu d'ordre dans l'appartement.
C'est ce qu'elle fit.

Ces pas ce dirigent vers un placard dans ce placards il y a principalement des affaires appartenant à sa fille parti de la maison avec colère.
Tous en inspirant elle tourna les talons pour ce rendre dans la chambre de Neïla
Sa main poser sur le poignet souhaitant voir sa fille assise quelques part dans les quatres murs de cette chambre chantonnant des chansons, la fenêtre ouvert laissant le vent et l'air chaleureux caresser la pièce.

Malheureusement tous ce qui vit la femme c'est une pièce sans un seule bruit, les fenêtres qui avaient l'habitude d'être ouvert son désormais clos et aucune voix ne ce fait entendre.

Elle soupira déçu par tous cela, puis ce mit à fouiller chaque endroit de la chambre afin de trouver ne serais ce un souvenir lui rappelant sa fille.
Après de longues minutes de recherches, elle aperçu une lettre sur laquelle figurait trois points de suspension ainsi qu'un magnifique cœur dessiner au stylo à plume de la plus élégante des façons.

Flammes De Douleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant