Ambiance nocturne

119 2 0
                                    

     
                                                                      [ Neïla ]
                                                                          ***

On descend de la voiture, et une boule ce forme à l'intérieur de mon ventre, le stress monte, je ne me sent plus très bien.
Je suis terriblement angoissé, j'ai peur de ce qu'ils penseront de moi, il ce peut que je ne sois pas à la hauteur et lui fasse honte devant sa propre famille.

Plus on avance et plus cette angoisse devient de plus en plus présente, comme si un courant électrique scintillait à l'intérieur de mon estomac,

Nous sommes à présent devant la porte d'entrée, il prend avec délicatesse ma main et me la tiens en me disant à voix basse

— Sois rassuré señorita, tous ce passera bien, je suis là aucune inquiétude.

Puis mon stress s'en alla petit à petit, j'avais entièrement confiance en lui, alors qu'au départ je le détestais comme si c'était un ennemi.
Il m'a prouvé tans de fois qu'il serait près a tous pour me protéger et m'aimer.
Malgré ces airs de dur à cuir il a su me montrer son côté doux et tendre, pourtant en lui je pensais ne voir que le mal.

Puis quelques seconde après une femme qui devait avoir dans la quarantaine, nous ouvrit la porte, elle était ronde, habillé d'une longue robe à trapèze sur lesquelle figurait des motif de fleur violettes et blanches, elle avait un magnifique  rouge à lèvres violet mate.
Elle portait également d'énorme créoles en argent.
Les cheveux lisse et mi-long, ces yeux étaient marrons clair, elle ce met à sourire un beau et grand sourire.

— Buenos tardes los niños !!! Bienvenue à toi . S'exclama t'elle en nous faisant la bise chacun notre  tour. Entrer, entrer !  nous vous attendions avec impatience.

Nous entrons dans la maison et une belle ambiance régnait à l'intérieur, sa sentait bon la nourriture, plusieurs personnes dansaient sur la musique "Dile" de Don Omar .
La seule personne que je connaissais dans tous ce monde c'était Caden, il était bien habillé ce qui change de d'habitude car il est souvent en uniforme de travail donc je n'ai pas l'habitude de le voir vêtu de cette façon, quoi que.. il y a des fois où je le voyais sans uniforme mais... habillé sans aucun effort ?

La femme arrêta alors Pedro pour lui dire des choses en espagnol, mais encore une fois je ne pu comprendre ce qu'elle disait, son espagnol était différents de celui parlé dans ce pays.
Une fois la conversation terminé ils nous ont rejoignoint à l'intérieur, à mon arrivé tous le monde stoppa ce qu'ils étaient entrain de faire, et quand je dis tous cest tous sans exception.
Je n'ai pas le droit à l'erreur, là maintenant.

— Bonsoir tous le monde ! Quel ambiance ! moi je me présente je suis Neïla une amie de Pedro-Rilves ravi de faire votre connaissance, vous me permettez de me joindre à vous ? Rétorquais ai je accompagné de mon plus beau sourire que je n'ai jamais fait auparavant et en levant le petit sac que je tenais dans ma main droite.

— Bienvenue en la familia  !!
Dirent t'il en cœur accompagné de mouvement de mains synchronisé.
Il ce mirent tous de nouveau à bouger, et reprendre ce à quoi il c'était arrêté,
Quel soulagement, étape une réussi.
J'espère continuer ainsi et faire bonne impression jusqu'au bout .

— Fait comme chez toi , me dit un viel homme en me montrant la table ou étais posé différents aliments.

— Gracias. Dis je en m'inclinant légèrement vers le bas de sorte à le remercier.

— Tu à des origines d'Amérique latine ?
Me questionna une jeune fille .

— Non je suis Malgache mais j'adore la culture latine et j'aimerais en découvrir plus la dessus .

Flammes De Douleurs [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant