24

149 9 22
                                    




Fahd: Je ne suis qu'un simple monstre qui cherche la revanche de ce monde.

Les lumières de la ville, qui brillaient dans ses yeux sombre, semblaient maintenant comme un feu alimenté..

Soudain, il lève haut les mains avant de les abattre. Je sursaute légèrement prise par la surprise, mais juste après cela, les lumières du penthouse s'allument complément illuminant l'endroit.

Moi: Les lumières s'allument quand vous applaudissez ?!

Il me lance un regard incrédule, comme si j'avais dis quelque chose de stupide.

Moi: C'est impressionnant !

Il fronce les sourcils et avant de prendre sont portable et rentrée dans une des chambres.

Chaque seconde il change d'humeur celui la..

Je me retourne enfin et regarde ce penthouse. Quant je suis arrivé il était simplement éclairé par les lumières de la ville, donc je ne pouvais pas bien voir les détails. Mais maintenant j'arrive a voir chaque details avec précision.

Dans le salon, un canapé en cuir noir trône majestueusement au centre de la pièce, entouré de fauteuils rembourrés très élégant. Des tapis épais recouvrent le sol, étouffant les bruits de pas et ajoutant à l'impression d'intimité et de secret. En observant les tableaux accrochés au mur, je remarque des peintures troublantes représentant des scènes intimes, ce qui me fait instinctivement fermer les yeux.

Mais quelle genre de personne met ce genre de peintures dans sa maison ?! Cet homme est vraiment bizarre.

Je fuis à la cuisine, qui est d'ailleurs ouverte sur le salon. La cuisine en elle-même est vraiment parfaite. Les comptoirs en marbre brillant ajoute une touche d'élégance, tandis que les armoires en bois sombre reflète le style du propriétaire. Un îlot central avec des chaises offre un espace de travail ou peut peut servir aussi à des repas décontractés.

Je jette un coup d'œil à l'heure affichée sur ma montre et constate qu'il est déjà 23 heures. A cette-heure ci, il est peu probable que Fahd sorte car il semble rentrer pour se reposer. Je suppose donc que je vais devoir passé la nuit ici.

Mes pensées se tourne immédiatement vers les filles, qui vont aller au troisième étage ce soir, si seulement je pouvais être présente. J'espère qu'elles ne s'inquiètent pas pour moi et que tout se passe parfaitement.

Je me rend soudain compte de l'état dans lequel je me trouve: mes vêtement sont sales à cause de l'eau usée, ma jupe légèrement déchirée et mon chignon est dans un état lamentable. Bon, la première chose à faire est de trouver une douche pour me débarrasser de tout cela. En plus j'ai manqué mes prières, je dois absolument les rattrapées. Ces derniers jours, je rate souvent mes prières et cela me pèse énormément. Je me sens perdu et vide lorsque je les manque...

Qu'Allah me pardonne.

Je commence à me promener dans cet penthouse à la recherche d'une douche. Il y'a 3 chambres au total et Fahd est dans l'une des chambres, donc vaut mieux ne pas l'approcher. Il reste deux autres, mais je ne sais pas laquelle contient une douche. Malgré cela, je tente d'ouvrir une mais elle est verrouillé, j'essaie pour la dernière et elle est verrouillé de même.

Je commence à m'inquiéter. Pourquoi ces chambres sont-elles verrouillés ? Et que vais-je faire de mon état ?

Je commence à tourner en rond, ne sachant pas quoi faire. De plus, je ne peux même pas m'assoir par peur de salir les canapés. Mes yeux se tournent alors vers la chambre de Fahd, mon dernier espoir. Je dois lui demander de m'ouvrir une des chambres, car je ne peux rester dans cet état toute la nuit mais en même temps, j'ai peur de sa réaction.

Lujain: Antidote endommagé Where stories live. Discover now