24

263 28 17
                                    

Chan se réveilla à cause des rayons du soleil qui vint le taquiné. Il grogna en sentant une douleur sur sa nuque. C'était tout à fait normal, la marque était encore fraîche, sa glande était encore gonflée mais il était tout de même fier, très fier.
Il voyait sa propre morsure qui régnait sur le cou du noireaud. Sa y est, il ne s'y attendait pas vraiment, jamais il n'aurait cru se faire marquer par un Omega, et encore moins par son âme-soeur. Il souria, on était samedi, iks avaient pas cours, ils étaient donc tranquille.
Il caressa les cheveux de son copain et il embrassa tendrement le front du noireaud.

Chan se tourna, Jeongin en profita pour se blottir dans les bras de son ainé. Il accepta le gros câlin et referma ses bras autour du corps du noireaud.
Une légère vague de phéromones éclata dans l'air. Elle était douce, cela signifiait le bien autre de son copain et Chan souria. Il profitait de la bonne odeur qui remplissait son coeur d'amour.

Jeongin avait grogné et il ouvrit ses yeux d'une lenteur imminente.
Chan souria et caressa ses cheveux.

- Coucou Chaton...
Avait faiblement dit Chan.

- Bonjour Hyung.
Avait dit Jeongin en se frottant les yeux sous les yeux attendris de Chan.

- T'as bien dormi?
Demanda Chan.

- Oh oui! Avec toi je dors super bien!

Chan souria puis embrassa tendrement son copain. Jeongin avait répondu et son Omega se gonfla d'amour. Depuis qu'ils s'étaient tout les deux marqué, tout était différent. Il semblait avoir besoin de Chan pour tout et n'importe quoi et s'il était loin de lui trop longtemps, cela pourrait déclenché ses chaleurs à cause du sentiments d'abandon.

Un Omega qui se marque a un Alpha fini par être dépendant de son Alpha et il ne peut pas être trop longtemps sans lui sinon il déclencherait ses chaleurs pour un oui ou pour un non, il sera sur les nerfs et ses hormones seront détraqué.

Chan se leva et il s'en alla vers la salle de bain. Jeongin se redressa avant d'appeler son ainé.

- Hyung!

- Oui chaton?

- Je... Je peux prendre ma douche avec toi..?
Demanda-t-il rouge de gêne.

- Oh euh...
Chan ne s'attendait pas du tout à sa puis il se racla la gorge.
Euh... Oui si tu veux..

Jeongin se leva timidement et il rejoignit Chan qui était entré dans la salle d'eau.
Chan souria quand il vit son compagnon se déshabiller devant lui, il ne manqua pas de bien reluquer le corps de son Omega et il se mordit la lèvre.

Il était putain de bandant, Chan ne se laissera jamais du corps de son petit ami, de ses longues et fines jambes, de son torse légèrement bombé, de ses fesses parfaitement bien proportionné, il adorait comment elles rebondissaient à chaque claquage contre elles. Il se lécha les lèvres puis entra sous la douche à l'italienne.

Jeongin était déjà dans la douche, il avait allumé l'eau et il se laissa fondre sous l'eau chaude. Chan s'était collé au dos de Jeongin, il le prit dans ses bras par derrière. Il lécha la glande odorante du noireaud et Jeongin avait faiblement gémit. Il était rouge de honte, le blond lui fait beaucoup trop d'effet.

Chan caressa le ventre du noireaud, s'était devenu un réflexe pour lui. Il se mordit la lèvre inférieure alors qu'il se frottait au derrière du noireaud.

- Chan...
Gémissa Jeongin. Chan grogna alors que son membre se durcissait.
Jeongin aussi, il s'excitait, il ne comprenait plus rien, le blond le détraquait beaucoup trop.

Chan plaqua Jeongin contre le mur carrelé de la douche. Jeongin avait gémit au contact froid puis il se laissa faire.

- Chan...

- Tu la veux? Tu la veux hein?
Ricana-t-il.
Jeongin hocha la tête. Oh que oui il l'a voulait.

Chan lui présenta ses doigts et Jeongin les prit en bouche. Il les mouilla et les suça. Il les suça si langoureusement que cela excitait encore plus Chan.
Il avait fini de mouillé les doigts de Chan, ce dernier les retira et un filet de bave reliait les doigts du blond à la bouche du noireaud.

Chan écarta les rondeurs du noireaud et il inséra directement deux doigts dans l'antre du noireaud sous un cris plaintif.
Chan les bougea tout doucement et Jeongin gémissait, il avait un peu mal mais il ne dit rien, il compensait avec le plaisir.
Quand inséra un troisième doigts et quand Jeongin fut prêt, Chan inséra directement son érection en Jeongin dans un râle de plaisir.

Jeongin gémissa, Chan affilait directement les coups. Son Alpha avait prit le dessus. Jeongin était dans une position peu confortable mais il ne se plaignait pas. Chan donna de gros coups de bassin, il y allait tellement profondément,  Jeongin allait explosé sous le plaisir qu'il lui procurait.

Jeongin sentait sa fin, il sentait qu'à n'importe qu'elle moment. Chan avait empoigné ses hanches et il claquait violemment sa peau contre celle du noireaud. Il grognait et laissait des gémissements rauque sortir.
Dans un dernier claquage, Jeongin éjacula sur le sol de la douche et son antre se resserra contre la virilité du blond. Chan continua ses coups jusqu'à sa fin. Chan éjacula en Jeongin et il grogna de satisfaction.

- Ah Chan...

Chan se retira en douceur du noireaud puis il nettoya le sperme qui coulait de l'antre du noireaud.

- C'était merveilleux...
Avait faiblement dit Jeongin.

- T'es magnifique...

Ils avaient finis de se laver, ils étaient juste comme sa dans les bras de l'autre.

- Dis Channie, cet aprem on peut sortir avec les autres?

- Oh oui pourquoi pas?
Ils allèrent s'habiller quand on entendit frapper à la porte de la salle de bain.

- Jeongin-Oppa? Tu fais quoi avec Chan-Oppa dans la salle de bain?! Je vous ai entendu crier et maman a dit sur vous jouez à touche bâton!
Je veux venir jouer moi aussi!
S'écria la petite fille, boudeuse.
Jeongin était rouge de honte tandis que Chan tentait de ne pas exploser de rire.

- Euh on a fini de jouer Hannah, on arrive!
Hannah soupira agacé. Elle était pas contente, ils allaient passer un sale quart d'heure.

Et merde... La petite était là.

Falling in Love {Omegaverse Jeongchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant