29

230 25 14
                                    

Chan agissait bizarrement. Cela faisait un mois et demi qu'il avait annoncé sa grossesse à ses amis. Jeingin avait atteint ses huit mois de grossesse.
Il sentait très bien sa fin arriver, il avait déjà eut deux fausses alertes, il en pouvait plus. De plus, Chan était bizarre, il semblait distant, il sortait tout le temps et il fixait les doigts de Jeongin sans arrêt puis il écrivait une multitude de chiffre dans un carnet donc Jeongin ne savait ce que cela voulait dire.

Jeongin se posait de plus en plus de questions, Chan n'était presque jamais là et il semblait toujours occupé. Jeonginle vivait très mal et sa grossesse ne résolvait rien du tout. Son petit était toujours là pour manifesté sa présence. Il donnait toujours de fort coup de pied et Chan n'était plus là pour le rassurer.
Son sourire se voyait de moins en moins, de grosse cernes étaient apparu sous ses yeux. Il était devenu dépendant de Chan, il n'arrivait plus à rien sans lui.

Jeongin ne se nourrissait même plus malgré la faim qu'il ressentait à cause de son petit. Chan sortait très tôt et il revenait très tard, il cachait quelque chose à Jeongin et ce dernier s'en rendait malade. Il avait mit sa santé et celle du petit en danger.
Sa santé s'était dégradé, il avait horriblement maigris. Ses joues étaient creusées, ses bras et ses jambes étaient aussi fines qu'une brindille. Il tenait à peine sur ses jambes.

Ses journées se résumaient à se lever, se laver, faire le ménage, regarder la télé et dormir. Il ne mettait plus les pieds dans sa cuisine hormis pour faire son ménage. Il ne mangeait plus du tout.

Jeongin se leva et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Soudainement, il eut un mal de tête horrible et ses jambes le lâchèrent. Il s'effondra sur le sol, il avait un important manque de fer et de glucide. Il avait besoin d'avaler quelque chose de sucré en urgence. Il fit un malaise, il était étaler sur son sol de cuisine, brûlant de fièvre. Il nageait dans sa sueur, il avait du mal à respirer.

D'un coup, la petite voix qui indiqua que son code d'appartement venait d'être entré résonna. Sa porte s'ouvrit et elle laissa une carrure imposante entré dans l'appartement du noireaud.
Changbin sembla chercher Jeongin partout. Il écarquilla les yeux en voyant un pied sur le sol.
Il s'approcha doucement et il se précipita sur Jeongin quand il le vit au sol.

- Jeongin!
Il s'était accroupit et il toucha le front en sueur de Jeongin, il était brûlant.

- C-Chan Hyung..?
Jeongin tremblait, il allait mal.

- Non, c'est Binnie Hyung...
Jeongin lâcha un faible grognement de déceptions et Changbin le porta sans difficulté malgré son poid.

- Dis Innie, t'as mangés?
Jeongin ne répondit pas, il baissa sa tête lorsque Changbin le posa dans son lit. Le plus petit de taille soupira.
Jeongin... Pourquoi t'as pas manger? T'en as besoin!
Il souffla.
Heureusement que j'ai pensé à te ramener un gâteau car je savais que tu aimais les sucreries.

- Il est où Chan?
Il avait faiblement demandé à Changbin, il voulait voir son copain, il lui manquait.

- Non, il est très occupé en ce moment... Il ne peut pas venir...
Avait tristement dit Changbin, il caressa les cheveux de Jeongin.
Mange, tu en as besoin. Chan en aura plus pour très longtemps. Il reviendra bientôt promis.

Jeongin avait sourit et il langea tout doucement son gâteau. C'était un fraisier et Changbin savait très bien qu'il en était fou à cause de sa grossesse.
Jeongin mangeait tranquillement, le goût sucré passait délicieusemrnt dans sa bouche. Le sucre vont attaquer ses papilles gustatives et il laissa un petit couinement de bonheur s'échapper de ses lèvres.
Changbin avait sourit et il ébouriffa les cheveux de Jeongin. Il avait lentement reprit ses forces et des couleurs.

Changbin lui enleva le reste du gâteau qu'il entreposa dans le frigo et il vint s'assoir sur le lit. Jeongin s'endormit peu à peu, il réclamait la main de Changbin pour qu'il lui fasse des papouilles. Changbin souria et il lui caressa les cheveux jusqu'au retour de Chan. Ce dernier semblait épuisé à son arrivé.

- Oh coucou Bin...
Chan semblait exténué, il dormait que très peu en ce moment.

- Hey, sa y est? T'as fini de bosser?
Demanda Changbin. Chan hocha doucement sa tête.
Tu sais, tu aurais pu nous demander de l'argent, ou demander à ta mère, on t'aurait aidé...

- Je ne veux pas vous emprunter de l'argent et je veux me débrouiller tout seul pour lui offrir ce qu'il veut et lui offrir son bonheur.
Avait dit Chan en se servant un petit bout du gâteau que Changbin avait ramener. Il se mit à manger tout doucement.

- Je sais, je sais que sa fait maintenant un mois que tu lui prépare t'a demandé et que tu veux se soit parfait. Mais tu te tues au boulot, Innie il sait même pas que tu travailles d'arrache-pied et que tout les soirs tu prépare le restos de Sungie et Minho pour la lui faire. Mais tu dois te reposer! Tu ne peux pas accumulé tout en même temps!
Avait dit Changbin.

- Oui mais je veux que-

- Non Chan! Tu me laisses m'occuper du restes et toi tu t'occupe de Jeongin. Il va très mal en ce moment... Et sa grossesse se complique Channie!
Il ne mange plus! Il ne s'occupe plus de lui... S'il te plaît, prend soin de lui.
Avait dit Changbin. Chan écarquilla les yeux et il fixa son copain.

- Je m'en occupes... Je veux pas le perdre, je pensais pas que...
Il se mit à pleurer et il serra Jeongin contre lui.

Une semaine était passé, Jeongin allait beaucoup mieux. Chan prenait bien soin de lui, son copain était trop mignon pour son petit coeur.
Plus le jour J arrivait, plus Chan stressait.
Ce soir là, Chan avait invité Jeonginau restaurant. Jeongin était heureux, cela faisait longtemps que Chan ne l'avait pas invité à sortir.

Jeongin se mit sur son trente et un, il avait un mot un grand tee shirt blanc, un jean large bleu ciel et une grosse veste grise. Il était fier de son outfit, certes la plupart des vêtements appartenaient à Chan mais il ne disait rien. Il se maquilla légèrement et il souria.
Il sortait de la salle de bain en souriant, Chan l'attendait déjà, il était putain de beau, il était tellement beandant que si Jeongin n'était pas enceint, il lui sauterait dessus.

Chan était vêtu d'une chemise en satin bleu nuit et d'un jean slim noir qui moulait ses cuisses muscles, il s'était maquiller très kegerement et il s'était coiffé.
Il était si beau.
Chan souria en voyant son copain le mater, il lui fit signe de venir et Jeongin se dirigea vers Chan et il lui prit la main.

- On y va?
Demanda Chan.

- Oui!
S'écria joyeusement Jeongin.

Et c'est ainsi qu'ils allèrent dans le restos de Jisung et Minho.

L'un d'eux était heureux, et l'autre nerveux... Que se passera t il?

Falling in Love {Omegaverse Jeongchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant