Chapitre 1 : Les animaux anthropomorphes débarquent a l'école.

78 4 36
                                    

Anthropomorphe. Un mot qui désigne autant un rêve qu'un fantasme pour l'homme. Imaginer voir des petites boules de poiles adopter les attitudes humaines et vivre comme eux pourrait être fou et inimaginable pour une personne normale, mais ce qui était l'impossible a réussi à se produire à la grande stupeur du monde entier.

Un jeune homme fou amoureux des canidés et des félins a émis le rêve le plus fou. Réussir à rendre cette imaginaire réelle. Après des longues études et recherche il put trouver une formule permettant d'accélérer le développement du corps et du cerveau, de telle sorte qu'il arrive au même niveau qu'un humain normale.

Le processus n'est pas des plus parfaits et si certains chiens et chats se comportent parfaitement comme des humains de leurs âges, d'autres peuvent avoir plus de difficultés à l'adopter sans pour autant y être dénués de leurs sens.

Mais cela ne fut pas un problème pour le jeune homme devenu le professeur Aspher. La perfection ne pouvant pas exister sur n'importe quelle forme, il est naturel que des plans aient été imaginés.

Tout d'abord sa société « UNIRAC » contraction de « UNIs » et « RACes » qui a été baptisé ainsi pour symboliser le but premier de ce projet irréaliste, bâtie à la limite de la grande métropole d'Aventureville a formé un grand village pour accueillir la centaine de familles d'animaux anthropomorphes existant à ce jour.

Ensuite il fut décidé de trouver une petite ville qui accepterai d'accueillir cinquante-deux familles – vingt-six de chiens et vingt-six autres de chats, chacune avec un seul enfant. Ce fut celle d'une baie appelé La grande vallée qui sera sélectionnée parmi une liste d'une dizaine de villes.

Une fois les repérages fait à la grande vallée pour élaborer le plan du futur quartier qui accueillera les familles d'animaux anthropomorphes et une école spéciale pour les enfants qui les aidera à développer leurs capacités humaines. Les travaux commencèrent.

Pendant ce temps à l'UNIRAC. Les familles passèrent différents tests afin de sélectionner celles qui prendrons part à cette nouvelle vie à la Grande Vallée.

Des mois passèrent et les travaux du quartier des animaux anthropomorphes fut enfin achevés. Ces derniers purent y aménagés dans les maisons qui avaient tous la même apparence avec les portes, volets et barrières de la couleur préféré de chaque famille, un petit espace devant et un jardin derrière pour éviter des jalousies éventuelles.

Tout le monde commença à s'habituer à cette nouvelle vie, animaux comme humains qui avaient bien du mal à refouler leurs envies de faire des câlins et des caresses aux chiens et chats qui vivaient désormais avec les mêmes lois que celles des humains.

Le temps continua de passer et les premières grandes vacances d'étés en dehors du village de l'UNIRAC pour la cinquantaine de familles d'animaux de la grande vallée furent très relaxantes et épanouissantes, notamment qu'ils ont pu pour la première fois y aller ou bon leurs semblaient dans le vaste pays du Canada.

Maintenant les vacances d'étés ont laissé leurs places au premier septembre, jour de la première rentrée des classes des petits animaux anthropomorphes.

Et justement un petit Berger Allemand âgé de Six ans, habillé d'un sweet à capuche bleu foncé avec des lignes jaunes entourant les manches, un pantalon de jogging blanc et portant sur son dos un cartable de la même couleur que le sweet avec les bords jaunes et une étoile de police au centre s'apprête à quitter sa maison, très impatient de rejoindre sa nouvelle école. Il ne pouvait s'empêcher de compter les jours restants avant cette rentrée des classes tant attendue.

Une fois ses chaussures noires enfilé. Le petit Berger Allemand nommé Chase allait partir quand sa mère nommée Bianca l'interrompit.

-Attend mon grand, tu ne vas pas partir sans ta belle casquette quand même ?

Une fanfiction Pat'Patrouille - Races UnisWhere stories live. Discover now