Hier soir était incroyable. J'étais donc à côté de Lewis. Il était assis à ma droite. Je le voyais souvent me regarder. Ses yeux m'hypnotisent. Je ne sais pas ce qui me prend. C'est la première fois que je passe un moment en sa compagnie. Deuxième fois si on compte le câlin à la fan zone. Mais pas aussi longtemps qu'hier soir. J'ai beaucoup plus discuté avec les pilotes qu'avec les amies de Louise. J'ai entendu Louise parler de Max à ses amies. Je suis sortie du restaurant une deuxième fois, car je ne me sentais pas bien du tout. J'avais besoin d'air frais. J'ai laissé quelques larmes couler mais je les ai vite essuyé car Lewis m'avait rejoint. Il est resté avec moi et il m'a écouté. Il m'a réconforté facilement : il a su d'abord trouver les bons mots à dire, puis il m'a pris dans ses bras. J'ai senti sa main passer dans mes cheveux. Le temps s'est arrêté au moment où il m'a prise dans ses bras. Il m'a gardé dans ses bras pendant au moins deux minutes mais je me sentais en sécurité. Je me sentais protégée. Puis, on a rejoint les autres. On est restés presque deux bonnes heures au restaurant. Sur le chemin du retour, Lewis est resté près de moi. On s'est tous dit bonne nuit avant d'entrer dans nos chambres respectives. Louise et moi avons discuté de la soirée.

Je suis de nouveau sur le circuit. Louise est au téléphone avec son père. La course est à 15h et il est presque midi. Je fais la queue pour prendre un truc à manger. Louise m'a demandé de lui prendre un burger avec des frites et une canette d'ice tea. Je prendrai la même chose. Je n'ai pas trop faim mais je me force quand même à manger. Quelques minutes plus tard, je rejoins Louise et je lui donne son burger, ses frites et sa boisson. Je m'assois à côté d'elle et on commence à manger. On est épuisées car on s'est levées tôt pour se poser dans les tribunes. On voulait aussi regarder le lever de soleil toutes les deux. J'ai hâte que la course commence. J'espère que Lewis va gagner. Comme vous le savez, Louise est pour Max. En parlant d'elle, elle s'est endormie sur son siège. Je la laisse dormir car on a mal dormi cette nuit.

La course a commencé depuis vingt minutes et Louise est complètement dingue à chaque fois qu'on voit Max passer devant notre tribune. Certains fans rigolent en la voyant comme ça. Je vois la voiture de Lewis passer et ça me fait sourire. Je ne sais pas comment Lewis va réagir en lisant ma lettre. J'espère que ça lui plaira. J'arrête d'y penser et je me concentre sur la course. Du moins, j'essaye. Je prends mon téléphone et je fais des photos de la vue qu'on a et des pilotes qui passent. J'en ai fait quelques-unes de Lewis.

La course vient de se finir. On regarde le podium depuis l'écran, situé à côté des tribunes. Lewis est 4ème, je suis trop fière de lui. Louise est encore plus contente que moi car Max est premier. On quitte le circuit en direction de l'hôtel. On doit partir de l'hôtel avant 18h. Je ne sais pas où aller. Je soupire et Louise me regarde en me demandant ce qui ne va pas. Je lui réponds que j'ai nulle part où aller mais je pense je vais aller en Egypte rejoindre mon équipe pour les aider. Je ressens le besoin de voyager. Je réserve un billet d'avion pour Louxor, une ville en Egypte. J'aime tellement ce pays. Mon avion part demain de Nice. Il n'y a pas d'aéroport à Monaco. Je réserve également un billet de train jusqu'à Nice. J'ai tellement hâte d'y être. Je fais une autre réservation pour une chambre d'hôtel à côté de l'aéroport.

Louise et moi quittons l'hôtel et on se dirige vers la gare pour que je prenne mon train pour Nice. Louise va beaucoup me manquer. On se fait un dernier gros câlin avant de monter dans le train. Louise habite à Cannes. Elle a seulement une heure de route à faire. Je lui envoie un message pour lui dire de faire attention. Je pose ma tête contre la fenêtre du train avant qu'il ne démarre. Mes seules envies sont d'aller en Egypte, voir ma mère et retourner à un grand prix de F1. N'importe lequel. Je veux revoir Lewis.

J'arrive à Nice, après vingt-deux minutes de train. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai l'impression d'avoir été dans le train pendant cinq minutes. Je descends du train et je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Un bus arrive et je monte dedans. J'arrive à l'hôtel après dix-neuf minutes de bus. Je marche encore jusqu'à l'hôtel avant de récupérer les clefs de ma chambre. J'entre dedans et je suis émerveillée par la beauté de la chambre. Il y a même une vue magnifique sur la mer. J'attrape mon appareil photo. Je prends quelques photos de la mer. J'entends mon téléphone sonner et je vois que c'est un message de Louise. Elle est bloquée dans les bouchons. Quelle poisse ! J'espère que ça va aller pour elle.

Je m'habille et je décide de sortir en ville. Je suis allée aussi au GP de France moto au Mans. J'ai pu prendre des photos avec mes deux pilotes préférés : Alex et Marc Marquez. Contrairement à la F1, j'ai grandi avec le MotoGP. Ma mère est fan de MotoGP. On adore tout ce qui est motos et voitures. Surtout ma mère. J'économise à fond pour pouvoir acheter une maison pour elle et mon petit frère. Il a 14 ans et il s'appelle Tony. Je m'en veux de ne pas passer de temps avec lui. Je fais de mon mieux pour être là : je l'appelle tous les jours, je l'aide du mieux que je peux. Je ne fais pas comme notre père. Je resterai deux semaines en Egypte, ensuite je rentrerai chez ma mère. J'achèterai un cadeau pour elle et pour mon frère. Je sais qu'il adore aussi l'Egypte, je lui prendrai un livre sur l'Egypte et une pyramide en porte-clés. Pour ma mère, je lui prendrai une plante et un bouquet de fleurs.

Je me balade en ville. L'air tiède me fait du bien. Je me sens bien à Nice. A vrai dire, je me sens bien dans toutes les villes qui sont au bord d'un lac, d'une rivière ou d'une plage. Être près de la nature m'apaise. Habiter dans une grosse ville n'est pas ma tasse de thé, mais ça ne m'empêche pas d'aimer en visiter. J'ai toujours aimé découvrir de nouveaux lieux, que ce soit des villes ou la nature.

Je continue de me balader dans Nice. Je remarque qu'il y a bientôt le coucher de soleil. Je souris et je prends une pizza à emporter pour la manger devant le coucher de soleil, sur la plage. Je paye ma pizza et j'attends qu'elle soit prête. C'est un petit restaurant qui fait des pizzas maison. J'ai testé la dernière fois que je suis venue à Nice et j'ai beaucoup aimé. J'attends dix minutes avant de pouvoir partir du restaurant avec ma pizza. Je m'assois sur le sable tiède et je commence à manger ma pizza devant le coucher de soleil. Pour être honnête, ce serait le truc parfait pour un rendez-vous. Par exemple, commander un truc à manger et le manger devant un coucher de soleil avec la personne que vous aimez. Même faire ça avec quelqu'un de votre famille ou des ami(e)s peut être incroyable. Je l'ai déjà fait avec mon petit frère et ma mère mais pas encore avec mon groupe d'amies. Je l'ai fait seulement deux fois avec Louise.

Je prends des photos du coucher de soleil avant de rentrer. Il est super tard et je me lève tôt demain. J'ai deux escales pendant le trajet de demain. Le trajet va être long mais ça en vaut la peine. Je rentre à l'hôtel et je me mets en pyjama. Je me demande ce que font ma mère et mon petit frère. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 23:35. Il doit être 11h35 là-bas. Je décide d'appeler mon petit frère et il décroche instantanément. Je souris quand je vois son visage apparaître. Il est tellement content que je l'appelle.

- When do you come back, Dixie ? Mon frère demande

- Not before two weeks, je réponds

- Where are you going ?

- I will be in Egypt, I leave tomorrow.

- I'd like to come with you !

- I'd like to, Tony. Promise one day, I'll take you there with Mom, of course.

- I won't say no to that, ma mère dit

Elle apparaît et je lui souris.

- Tell us about the F1 GP ! Mon frère dit

- We want to know ! Ma mère ajoute

Je souris encore plus et je leur raconte tout. Mon frère est fan de Carlos Sainz et ma mère de Charles Leclerc. Je leur envoie toutes les photos que j'ai prises durant le GP. On discute encore pendant une bonne heure. Puis on raccroche car ils vont manger et je dois aller dormir. Je mets mon téléphone à charger après avoir mis un réveil à 7h30 du matin. Mon vol est à 14h50 donc je vais à l'aéroport vers 12h30 pour être sûre de ne pas rater l'avion. Je pense à Lewis, je me demande comment il va. J'appréhende quand même sa réaction face à ma lettre.

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora