Dixie est repartie avec son frère et sa mère. Elle doit sûrement être Egypte pour son travail. J'ai tellement hâte de lui faire la surprise avec les autres pilotes. Elle me manque. Je ne sais pas ce que j'ai. Depuis je l'ai vu, j'ai eu cette volonté d'apprendre à la connaître. Sa lettre a eu un effet sur moi : je ne veux plus la lâcher. Je veux constamment être près d'elle. Je ne sais pas si c'est juste de l'inquiétude ou s'il y a autre chose. Quand je suis près d'elle, je suis également nerveux et je veux faire plein de choses avec elle. Quand elle n'est pas là, j'ai l'impression de tourner en rond et je veux passer du temps avec elle. En attendant de la revoir, je dois rester concentré sur les GP.

Aujourd'hui c'est jour de course. GP d'Autriche. Tout le monde se met en place. La tension est présente. L'adrénaline également. Je regarde une dernière fois les pilotes avant d'enfiler mon casque et de monter dans ma voiture. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je regarde droit devant moi avant que la course commence.

J'ai fini 8ème. J'aurai aimé être au moins dans le top 5 mais bon c'est comme ça. Je suis dans mon motorhome. Je regarde les photos de Dixie sur son compte Instagram. Elle est magnifique. Je soupire et j'éteins mon téléphone. Je sors dehors et je quitte le circuit pour récupérer mes affaires à l'hôtel. Le prochain GP est en Angleterre. J'ai hâte d'y être. Je prends l'avion ce soir pour aller directement en Angleterre. Je pourrai passer du temps avec ma famille.

Je m'affale sur le canapé, épuisé par le GP et le trajet. Je suis chez ma mère. J'irai voir mon père plus tard. Je veux être avec ma mère. Je me lève pour l'aider à faire à manger. Je ne lui ai pas encore parlé de Dixie. Je ne sais pas comment aborder le sujet.

- Everything's okay, Lewis ? Ma mère demande

- I wanted to talk about something to you but I don't know how to broach it, je réponds

- Let's sit on the couch and talk about it !

On s'assoit sur le canapé et je lui parle de Dixie. Je lui raconte comment on s'est rencontré, je lui parle de sa lettre. Ensuite, je lui parle de mes doutes et de mes sentiments envers elle. Je suis perdu. Je ne sais pas quoi penser ni faire. Dixie est incroyable, elle m'impressionne tous les jours. J'ai remarqué qu'elle se cache derrière une carapace et j'aimerais découvrir la personne qu'elle est derrière son caractère renfermé. Je suis sûr qu'elle est une personne adorable. Je ne veux pas aller trop vite non plus. Je continue de parler d'elle avec ma mère.

- I think I need to meet her to have a better opinion. I told you what I thought about what you told me. Perhaps it will help if we meet each other, ma mère me dit

- I see. I'll talk about it to her. I'll see her in August, je réponds

- Tell me more about her.

Je lui dis que Dixie est néo-zélandaise et qu'elle est archéologue. Je pourrais parler d'elle pendant des heures.

- You have stars in your eyes when you talk about her, ma mère ajoute

Je souris et je rigole nerveusement. Je veux tellement revoir Dixie. Je veux qu'elle soit dans mes bras. Je veux la protéger. Je veux déjà être en août pour la voir. Je montre une photo de Dixie à ma mère et elle me dit que Dixie a l'air charmante. Ce qui me fait sourire. En parlant d'elle, je reçois un message de sa part.

Dixie : I watched the Austrian GP. I'm still proud of you, Lewis. Don't give up.

Son message me réconforte et je m'empresse de lui répondre.

Lewis : Thank you Dixie ! I'm a bit sad to be 8th, but it's like that. I wish you were here ! I miss you...
Dixie : I miss you too, Lewis. Wanna call ?
Lewis : I can't right now, I'm with my mother. Maybe later?
Dixie : No problem ! Say hi to her for me please.
Lewis : She says hi too.
Dixie : I hope she's okay.
Lewis : She is !

Je reste avec ma mère et on continue de discuter de Dixie et de la F1. J'aide ma mère à faire à manger pour ce soir. Demain, il y a de la famille qui vient. J'ai hâte de les voir et ça va me faire du bien d'être avec eux.

Je débarrasse la table et je fais la vaisselle pour que ma mère aille se coucher tranquillement. Je monte dans la salle de bain et je me brosse rapidement les dents. Je retourne dans le salon et je m'assois sur le canapé. Roscoe pose sa tête sur mes genoux. Je le prends en photo et je l'envoie à Dixie. Elle répond instantanément. J'ouvre son message et je vois une photo d'elle avec un autre chien.

Dixie : New buddy here, but can't wait to meet Roscoe.
Lewis : You look gorgeous.
Dixie : You're handsome as well, Lewis.
Lewis : Wanna call a bit ?
Dixie : Sure !

J'ouvre WhatsApp et je l'appelle en vidéo. Mon cœur explose quand je vois sa tête apparaître avec son sourire d'ange. On discute pendant un long moment et ça me fait un bien fou de parler avec elle. J'écoute ce qu'elle me dit, tout en me perdant dans ses yeux. Roscoe monte sur le canapé et il apparaît sur la caméra. Dixie sourit encore quand elle le voit. Roscoe s'allonge sur mes genoux. Je reste au téléphone avec Dixie encore cinq minutes.

Je suis allongé sur mon lit. Je n'arrive pas à dormir. Je pense à Dixie. A vrai dire, je regarde son compte Instagram. Je regarde ses photos. Je me suis tellement attaché à cette fille. Je ne peux plus la lâcher. Je veux encore parler avec elle mais elle doit dormir car elle travaille demain. Je soupire et je me lève pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine. Je remarque qu'il est 1h30 du matin. Je termine mon verre d'eau avant de poser le verre dans l'évier. Je remonte dans ma chambre et j'essaye de dormir. Quand je ferme les yeux, je vois Dixie. Je sais qu'elle dort mais je lui envoie quand même un message avant de dormir.

Lewis : Well.. I know you're sleeping but I miss you. I couldn't sleep so I thought about texting you. I hope you sleep well princess.

Je me réveille tranquillement et je descends dans le salon. J'entends du bruit dans la cuisine et je vois ma mère. Je la vois me regarder avec un petit sourire.

- Everything's okay, mom ? Je demande

- You love her, right ? Ma mère répond

- What makes you say that ?

- I heard you saying her name in your sleep.

Mon cœur manqua un battement et je ne sais pas quoi répondre. Je me retiens de sourire car je me souviens d'avoir rêvé d'elle.

- When ?

- Thirty minutes ago.

Je reste sans voix. La dernière fois que j'ai parlé dans mon sommeil remonte à longtemps. Je mange un bol de céréales sans rien dire. Ma mère a déjà pris son petit-déjeuner. Je repense au rêve avec Dixie et ça me fait sourire.

*Flashback du rêve*

Je suis à la plage avec Dixie. On marche sur le sable chaud, main dans la main. Elle est magnifique. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Roscoe est avec nous. Il marche devant nous. J'avais besoin de passer du temps avec elle. Un moment rien qu'avec elle. Soudain, elle me pousse dans l'eau sans que je m'y attende. Puis je la vois courir pour ne pas que je l'attrape. Je souris avant de courir après elle. Roscoe court avec moi. Je rattrape Dixie et je la prends dans mes bras pour la jeter dans l'eau sauf que je tombe avec elle. Elle m'a attrapé le bras pour m'emporter dans sa chute. Je rigole avec elle. En la regardant rigoler, je réalise également que je suis tombé amoureux d'elle. Elle m'éclabousse avant de se relever pour essayer de s'enfuir de nouveau. Je l'attrape mais on se fait éclabousser par une vague. Dixie se colle contre moi. Je la serre dans mes bras avant de la regarder. Ses yeux rencontrent les miens. Mon cœur s'emballe quand je la vois sourire. J'aimerai l'embrasser mais je ne sais pas comment elle réagirait. Elle rougit quand je passe ma main dans ses cheveux. J'essuie une goutte d'eau sur sa joue. Je prends mon courage à deux mains et je l'embrasse doucement. Je souris quand je vois qu'elle ne me rejette pas. Je la regarde et je lui dis que je l'aime.

*Fin du flashback*

C'est à ce moment que je me suis réveillé. Je me surprends à sourire comme un con, rien qu'en repensant à ce rêve. Je sens mon cœur battre rapidement. Peut-être qu'un jour, ce rêve deviendra réalité.

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Where stories live. Discover now