1.

569 34 6
                                    

Jungkook, jeune père d'un petit garçon prénommé Jeehyo, se préparait à emmener son fils, à l'école. Âgé de seulement deux ans, l'enfant n'avait jamais connu sa mère. Celle-ci l'ayant mise au monde seule, l'avait déposé chez son père, avant de disparaître, celle-ci n'ayant plus jamais donné signe de vie.

Son père lui offrait une vie de luxe, dont il n'en avait pas encore conscience, étant beaucoup trop jeune. Il avait pour lui seul deux babysitteuses, des gardes du corps, et même un chauffeur ; des choses que peu d'enfants de son âge, possédaient. Il ne savait pas non plus ce que son père faisait dans la vie, pour vivre ainsi. Son travail était un secret pour pas mal de monde. Il préférait garder le secret, car ce qu'il faisait, n'était pas légal et pourtant, ceux pour qui il travaillait, étaient ceux qui devaient représenter la loi.

Il y a quelques années de cela, Jungkook était l'un des meilleurs dans ce qui était le trafique de drogue. Mais après avoir eu son fils, il avait décidé d'arrêter, pour faire autre chose, un peu moins dangereux, mais tout aussi illégale. Mais surtout, il pouvait passer plus de temps avec son fils, même si ce n'était que 4 jours dans la semaine. Quand il était dans le trafique, il passait son temps hors de chez lui pour gérer ses affaires, alors qu'avec ce nouveau travail, même s'il bougeait beaucoup, il se déplaçait beaucoup moins qu'avant. Ce qu'il faisait n'était pas non plus sans risque, mais il prenait ses précautions.

Jungkook avait une grande liste de contact, regroupant des noms très important dans le pays. Il possédait même le numéro du bras droit du président. Jungkook était celui qui réglait leurs problèmes, il était comme un nettoyeur pour eux. Le fils du premier ministre qui avait causé un très grave accident de voiture, n'avait jamais été inquiété et cela, grâce à Jungkook, qui avait tout arrangé, en faisant disparaitre toutes traces de lui sur les lieux de l'accident. Ce genre de choses qu'elles soient graves ou pas, arrivaient assez souvent, mais il était là pour les régler, recevant en échange une grosse somme d'argent.

D'ailleurs, aujourd'hui, il allait aussi devoir nettoyer pour quelqu'un, mais là, il se préparait à emmener son fils à l'école. Il but son café, en face de Jeehyo, qui mangeait tranquillement son petit déjeuner. Son assistante fit irruption dans la pièce, l'interrompant dans sa lecture de son journal.

— La nourrice Park a annoncé son départ à cause de problèmes familiaux.

— Trouvez-en une autre alors.

— J'ai déjà parcouru pas mal de demandes et il n'y a personne qui puisse correspondre au poste.

— Cherchez encore.

— Une seule nourrice ne serait pas suffisant monsieur ?

— Et à quel moment se repose-t-elle si j'ai besoin que mon fils soit surveillé une journée entière ?

— C'est vrai, je vais continuer les recherches monsieur.

— Merci.

Elle s'en va continuer ses recherches pour une nouvelle nourrice, pendant que les deux finissaient leur petit-déjeuner.

— Papa, tu viens me chercher ce soir ?

— Oui, mon chéri, tu veux faire quelque chose ?

— On pourra jouer au jeu ce soir ?

— À quel jeu ?

— Avec les voitures !

— D'accord, on y jouera.

L'enfant content, tapa dans ses mains, se tortillant sur sa chaise, heureux. Le peu de temps qu'il passait avec son père, était important pour lui et il voulait en profiter.

JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T1 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant