7.

305 32 1
                                    

Après lui avoir fait lâcher ses affaires au sol, il le porta sur lui, Jimin, l'entourant et le serrant tout contre lui avec ses jambes. Ils s'embrassaient langoureusement, pendant que Jungkook les dirigeait vers le lit. Il s'assit sur le rebord du matelas, avec l'étudiant toujours sur lui, qui laissa l'une de ses mains descendre le long de son torse, atteignant rapidement son sexe, libre devant lui. Leurs lèvres ne se séparaient toujours pas, comme s'ils ne le pouvaient pas. Jungkook retira le haut de Jimin, laissant alors sa langue se balader entre ses deux boules de chairs, relevant un peu plus l'excitation de l'autre. Jungkook commençait à gémir un peu plus fort, à cause de la main de l'étudiant qui y faisait de rapides va-et-vient sur son membre, qui durcissait toujours plus d'envie. Il finit par se redresser, allongeant finalement Jimin sur son lit, reprenant rapidement ses lèvres en otage.

— Si tu penses le regretter plus tard, je peux arrêter et te laisser partir.

Jimin resta silencieux quelques instants, réfléchissant apparemment à ce qu'il venait de dire. Mais à la place des mots, il l'embrassa, lui donnant alors sa réponse. Jungkook lui marqua le cou et le torse, de ses lèvres, avant de prendre la ceinture que Jimin avait autour de sa taille, lui attachant les mains aux barreaux du lit avec. Jimin fut d'abord surpris, mais se laissa faire, en voyant le regard empli d'envie que son patron possédait. Celui-ci lui baissa alors son pantalon, Jimin rougissant légèrement, en voyant dans quelle position il se tenait à présent devant l'autre. Il se mordit les lèvres, en le voyant prendre son membre en main, le masturbant doucement, tout en le fixant avec excitation. Il vit alors Jungkook mettre plusieurs de ses doigts en bouche, avant de les diriger vers son intimité. Il en fit rentrer un premier en lui, Jimin se crispant légèrement en le sentant. Jungkook lâcha alors son sexe qu'il tenait jusqu'à présent, venant de nouveau l'embrasser langoureusement, tout en insérant un deuxième doigt en lui. Un léger soupir d'aise s'échappa d'entre ses lèvres, appréciant un peu plus ce qu'il se passa dans le bas de son corps. Jungkook finit par y faire rentrer un troisième doigt, en accélérant alors ses va-et-vient en lui. Mais après quelques courtes minutes, il s'arrêta, se dirigeant vers sa table de nuit, y sortant une bouteille de lubrifiant et un préservatif. Il mit un peu de liquide sur ses doigts, avant de les rentrer à nouveau en lui, mais cette fois-ci un peu plus durement, lui faisant lâcher un soudain gémissement. Il les enfonça un peu plus profondément en lui, le regardant se tortiller de plaisir devant lui, ce qu'il l'excita davantage. Il en profita pour mettre le préservatif sur son sexe, qui ne demandait qu'à rentrer en l'étudiant. Et c'est ce qu'il fit peu de temps après, en y allant sans douceur, rentrant durement en lui.

Jimin criait presque de plaisir, oubliant même qu'il n'était pas chez lui, pouvant donc être entendu par d'autres personnes. Leurs visages séparés d'à peine quelques centimètres, ils se regardaient, avant que Jungkook ne vienne mordre l'une des lèvres de Jimin. Lui aussi gémissait de plaisir, écartant un peu plus les jambes de l'autre, ayant donc un meilleur accès à son fessier, rentrant plus facilement et plus profondément en lui, Jimin finissant par même se cambrer sous ce plaisir ressenti.

Leurs corps commençaient lentement à luire de sueur, leurs cheveux se collant presque à leurs fronts, leurs corps bouillonnants encore plus d'excitation.

Jungkook finit par se retirer de lui, défaisant la ceinture autour de ses poignets, avant de le retourner sur le ventre. Jimin avait très peu d'expérience, alors il le laissa faire. Il se retrouvait donc allongé sur le ventre de tout son long, avant que Jungkook ne le pénètre de nouveau, cette fois-ci en douceur. Jimin perdait la tête et se sentait venir à cause du plaisir que cet homme lui procurait. Il gémissait à n'en plus finir, tout en entendant ceux de Jungkook, qui accélérait davantage ses mouvements. La respiration saccadée, le souffle court, Jimin finit par jouir en premier, avant que Jungkook ne vienne à bout de son orgasme quelques temps après lui. Il se retira de lui, jetant le préservatif un peu plus loin dans la pièce, s'allongeant aux côtés de l'étudiant, qu'il prit sans un mot sans ses bras. Il l'embrassa délicatement sur les lèvres, Jimin posant tendrement sa tête sur son torse, toujours en silence, prenant rapidement sommeil.

Le lendemain matin, alors que la lumière du jour éclairait la chambre, Jimin se réveilla en sursaut, avant de sauter du lit, en voyant l'heure affiché sur l'horloge. En le sentant bouger, Jungkook ouvrit ses yeux, le voyant légèrement paniqué.

— Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Il faut que je rentre chez moi, je vais arriver en retard en cours !!

— Pas la peine de te précipiter, je vais te déposer.

— Mais il faut que je me change !

— Je peux te prêter des vêtements, tu sais ? Alors relax.

— Je n'ai jamais été en retard en cours, jamais !

— Ne t'inquiète pas tu arriveras à l'heure. Je m'en assurerais.

Jimin alla alors se doucher, mettant ensuite les vêtements que Jungkook lui avait donné. Une fois prêts, ils partirent, Jimin se stoppant devant la voiture de son patron. Il était subjugué par la beauté de cette voiture de sport. Jungkook lui ouvrit la porte, avant qu'il ne prenne place dans le véhicule. Il arriva rapidement à l'université, mais avant de descendre, il regarda Jungkook, voulant savoir ce que cela avait signifié entre eux.

— Tu veux que ce soit sérieux ou pas ? lui demanda Jungkook.

— Je ne sais pas trop. Mais j'ai adoré hier soir.

— Alors je peux juste être là à te faire plaisir, si tu en a envie ~

Jimin sourit légèrement, gêné, avant de l'embrasser et de sortir de la voiture.

Cet homme le faisait frissonner.   




_

_

_

J'ai du mal à écrire les lemons, alors j'espère qu'il vous a quand même plu ! 

J'ai du mal à écrire les lemons, alors j'espère qu'il vous a quand même plu ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



ꎭꀤꌗꌗꌩ✏


JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T1 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant