Chapitre 13 : Une journée vraiment longue. Partie 2

51 3 1
                                    

Tu décide de partir, car tu voulais aller te balader un peut pour prendre l'air. Mandy te donna un petit paquet de bonbons de ton parfum préféré.Tu te mit en route pour le parc, pendant la route tu profitais un peu de la vue.

Mais ce qui te tracassait, c'est ce que Mandy avait dit tout à l'heure. "C'était prévu par Supercell." C'était vraiment quelque chose qui te dérangeait, puisque tu te dit que c'était peut-être prévu pour ce qui s'est passé à l'entrepôt. Tu en avais marre que se soit arrivé, mais ce n'était qu'un accident.

Toi : Du calme T/P, c'est rien.

??? : Tu parle toute seul la nouvelle ?

Toi : Hein? Willow ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Willow: *Chuchote* Mais enfin tais-toiiii!!! Viens là ! *Te tire derrière l'arbre*

Toi : Wow! Je peux savoir qu'est-ce que t'as!?

Willow : *Met son doit sur sa bouche* Chuuuuut...

Toi : *Chuchote* D'accord mais qu'est-ce qu'il y'a ?

Willow : Regarde au lieu de parler.

Tu pouvais voir Mortis avec une feuille en papier dans les mains, c'est rare de voir Mortis dans un endroit exposé au soleil, enfin, tu étais surtout dans la zone où il y'avait le plus d'arbres, ça ressemblait presque à une forêt,mais n'oublie pas que c'est un simple parc. Mortis lisais la feuille avec confusion. Il était dans un endroit à l'ombre. Il avait prévu des objets sur lui pour éviter qu'il ne se brûle quand il était venue ici. Mais, bon. Ton attention se portais à la raison pour laquelle Willow a réagit comme ça quand elle a vut Mortis ici. Elle veut lui jouer un mauvais tours peut-être. Ou bien elle le suit pour lui faire peur. Car, Shelly t'avais dit que Willow était quelqu'un de psychopathe, dont son seul seul hobby préfèrer était de voir les gens crier de peur, ce que tu n'aime pas vraiment. Shelly t'as aussi dit que quoi qu'il arrive, il ne faut SURTOUT PAS lui dire qu'elle est mignonne. Ouais, on se demande pourquoi elle est comme ça.

Toi : *Chuchote* Willow, dit tu ne serais pas par hasard intéressé par Mortis ?

Willow : *Chuchote et rougit* Quoi!? Non....

Toi : *Chuchote* D'accord, alors je vais dire que tu ne l'apprécie pas.

Willow : *Chuchote* Enfin, ci? Peut-être ? Arg bon d'accord il me fait l'oeil, c'est bon t'es contente !? Maintenant ferme ton clapet.

Toi : Je suppose que c'est toi qui lui a envoyé la feuille qu'il est en train de lire.

Willow: Oui. C'est moi, mais il n'as pas l'air doué pour s'en rendre compte. Je lui ai envoyé plein d'ont il ne sais même pas que c'est moi.

Toi : Tu sais, exprimer ses sentiments en envoyant des lettres est une très bonne méthode. J'ai déjà deux amis qui font ça, et ça marche bien.

Willow: Vraiment ?

Toi : Évidemment ^^

En effet, c'était la vérité, Lou et Chester font tous les deux la même chose. Et il se trouve que sa fonctionne bien, vue la réaction de Mandy tous à l'heure quand elle avait reçu le mot de Chester avec son cadeau. Alors, peut-être que si Willow continue, elle y arriverait. Non?

Willow : *Rougit* Je n'ose pas aller lui parler...

Toi : Tu devrais essayer.

Willow : Ça va pas la tête ?

Toi : Tu sais, puisque Mortis ne vient d'habitude jamais ici, tu devrais en profiter. Vas-y, je vais essayer de te guider...

Willow : Comment je peux être sûr que tu ne vas pas m'abandonner dans la première occasion ?

Mon champion❤️ { Fang X READER!FEMALE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant