Chapitre 2

295 7 30
                                    

-Pablo-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Pablo-

Je restais scotché sur le pas de la porte. Quand Alvaro m'avait dit de ne pas toucher à sa sœur je ne pensais pas qu'elle ressemblait à ça. Ça s'annonçait sûrement plus compliqué que prévu. Il ne m'avait pas prévenu que sa sœur était aussi magnifique que ça.

- Pardon, tu dois être Elina, j'imagine ?

- Et bah faut croire que oui !

- Je suis-

- Je sais qui t'es, pas besoin de te présenter t'inquiète pas...

Ça paraissait être un problème que je sois qui j'étais et je comprenais. Vu ma réputation...Enfin si elle faisait comme toutes les autres, d'ici une semaine ou deux elle était partie donc c'était pas très grave. Les raisons...vous les découvrirez en temps et en heure. Mais alors elle je comptais bien ne pas la laisser partir celle-là ! J'allais me la faire coûte que coûte !

J'avançais dans le salon qui sur le moment me paraissait inconnu, en essayant de ne pas lui montrer que sa présence me perturbait.

- Ça fait longtemps que t'es là ?

- Depuis 9h ce matin, en effet...

Je regardais ma montre et elle indiquait dix huit heures. Je ne pensais pas qu'il était aussi tard que ça...

- Je suis carrément désolé...

- C'est pas grave, tu dois avoir pleins de choses à faire vu ce que tu fais dans la vie...

Je n'arrivais pas à savoir si c'était du sarcasme mais étrangement, cela n'y ressemblait pas vraiment. Elle était bien la première fille que je croisais qui ne disait pas que les joueurs de football ne faisaient que courir derrière un ballon. J'aimais bien sa mentalité.

- T'as eu le temps de t'installer ? Tu veux que je t'aide peut-être ?

- Je suis déjà pratiquement installer, il me reste juste quelques affaires que je dois aller chercher, mais c'est gentil merci...

- Mince...C'est Alvaro qui t'as aidé ?

- Oui...

- Il fait ça avec tout le monde celui là ! En tout cas je suis désolée. Déjà parce que j'étais pas là pour t'accueillir et deuxièmement parce que j'ai oublié que t'arrivais aujourd'hui donc j'ai pratiquement rien rangé. Et encore, t'as de la chance, j'ai fais la vaisselle hier parce que l'évier était plein à craquer !

Volver a vivirWhere stories live. Discover now