1.3 🍕

50 7 4
                                    

𝘞𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘣𝘦 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵, 𝘸𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘣𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵
Lovers in the night - Seori

𝘞𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘣𝘦 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵, 𝘸𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘣𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵Lovers in the night - Seori

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

un an avant
( première partie )

🍕

« Salut », Minho manifesta sa présence en refermant tout doucement la porte en bois blanche de la chambre du plus petit. Les lumières étaient tamisées et il le trouva assis sur le siège de son bureau, un crayon à la main devant une feuille devant remplie de quelques croquis imparfaits. Il n'eut pas le temps de plus les observer, qu'ils furent cachés par la fine main de l'artiste.

« J'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque, depuis quand t'es aussi silencieux ? » Remarqua Jisung, arborant une fausse mine terrifiée et plaçant une main contre son cœur pour essayer de le calmer.

Minho leva les yeux au ciel en réprimant un sourire à l'attitude du brun, il longea les bibliothèques blanches qui composaient sa chambre, faisant glisser son doigt contre les tranches des différents livres qui y étaient rangées. La plupart étaient écrits en braille, au moins tous car il essayait d'en lire le plus possible pour s'y habituer, sous conseil de son professeur spécialisé. Sa chambre était d'un style plutôt original, des lierres artificielles arpentaient les murs par endroits et une grande tapisserie représentant une vague japonaise, était accrochée au plafond. Puis il y avait une tonne d'autre choses personnalisées, comme des dizaines de dessins colorés qui étaient affichés au-dessus de son lit, mélangés à quelques photos de ses voyages, dont une avec Lara.

« Ça te dirait de sortir ce soir ? » Proposa-t-il en s'asseyant sur son lit, dont la literie était de couleur sobre et parfaitement raccord avec la peinture de la pièce.

« Et mon frère on en fait quoi ? Je sais pas Minho, il faudrait qu'on lui dise un jour quand même », ajouta le brun en même temps qu'il rangeait le désordre qu'il avait créé sur son bureau, différents tubes de peintures, crayons et un peu de tout, le gênait dans ses mouvements.

Malgré cette condition-ci, soit mettre au courant son frère à propos de leurs rendez-vous tardifs, il éprouvait une forte envie de le suivre cette nuit dans ses plans. Depuis le soir où ils en avaient discuté, il n'avait pas arrêté d'y penser. À vrai dire, pas même une heure s'était écoulée sans qu'il n'y songe au moins une fois. Ça lui manquait tout ça, il voulait vraiment retrouver la vie qu'il avait quelques années plus tôt et c'était pas comme si ses journées confiné chez lui l'intéressait vraiment. Il était du genre casanier habituellement, tout de même il avait l'impression de vivre pleinement seulement les soirs où il voyait Minho et quand sa mère rentrait du travail. Et bien évidemment, lorsqu'il se rendait à ses cours de danse particuliers. Seulement à part ça, son quotidien stagnait dans sa maison, sans vraiment avoir de contact avec le monde extérieur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐎𝐒 𝐀̂𝐌𝐄𝐒 𝐄́𝐏𝐇𝐄́𝐌𝐄𝐑𝐄𝐒; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant