Chapitre 30. Ne pas craquer.

66 9 8
                                    


- Je te rappelle que la semaine prochaine je te rejoins à Lille pour tes deux dates, on va pouvoir passer du temps ensemble. Dis-je pour lui remonter le moral.

- Je n'ai pas oublié.

- Je te laisse mon sweat, tient. Dis-je en retirant mon vêtement pour le lui prêter.

- ... Merci. Je vais chercher mon sac et mon casque.

- Oui. Je suis désolé Jérémy de ne pas pouvoir te garder ici.

- Je comprends, même si ça me casse les couilles. Dit-il en soupirant.

Je le laisse rentrer récupérer ses affaires pour ensuite ressortir peu de temps après et me rejoindre sur le palier. Il ouvre son sac pour ensuite me rendre mon pull vert qui a pris son odeur à la place de la mienne désormais.

***********************************

Mercredi 3 novembre 2021 à 18h45. Soit 8 jours plus tard à Lille.

- You are the one for me, for me, for me, Formidable. You are my love, very, very, very, véritable. Et je voudrais pouvoir un jours enfin te le dire, te l'écrire, dans la langue de Shakespeare. Résonna la voix chantante et puissante de Jérémy dans la salle de spectacle vide pendant qu'il marche sur la scène.

Pendant ce temps-là, Arnaud était arrivé au Sebastopol de Lille il y a très peu de temps. Cette belle salle bien connue des artistes et du public. Il n'a même pas pris le temps de poser sa valise ou de retirer sa veste d'hiver qu'il était déjà dans les coulisses pour écouter son ami chanter, il trouvait Jérémy particulièrement doué en chant. La voix chantante de Jérémy était un délice pour ses oreilles. Arnaud resta caché dans les coulisses tout le long de la chanson pour laisser son meilleur ami s'échauffer la voix. Il profita de ce moment pour l'écouter chanter à pleine voix.

- Je me demande même pourquoi je t'aime toi qui te moques de moi et de tout avec ton air canaille, canaille, canaille. How can I love you !

La musique s'arrête et Jérémy prévient son équipe qu'il met fin à la répétition avant de boire plusieurs gorgées de sa bouteille d'eau. C'est à ce moment-là que l'homme à la moustache et au bouc prit la décision d'abandonner sa valise sur place pour rejoindre son ami sur scène avec le sourire au coin des lèvres. L'Ardennais ne tarda pas à le remarquer et se mit à sourire en décollant sa bouche de la bouteille pour ensuite la refermer et la déposer sur la table haute.

- Tu viens d'arriver ?

- Y a quelques minutes. Répond Arnaud en regardant Jérémy s'approcher de lui.

Il fit comme à son habitude depuis plusieurs semaines maintenant. Il place son visage d'ange dans le cou chaud et parfumé de son aîné qui se retient de pousser un soupire de désir en serrant son ami tout contre lui, heureux que son ami soit en tee-shirt. Il pouvait ainsi sentir la chaleur de Jérémy à travers le fin vêtement noir et les muscles de son dos qu'il apprécie fortement en promenant ses mains sur toute la surface pour ensuite s'arrêter au niveau du bas du dos de Jérémy en exerçant une légère pression pour encore plus le sentir contre son corps brûlant. Arnaud veut encore un peu plus de contact, il écarte les jambes pour être à la hauteur de Jérémy et sentir encore un peu mieux son bassin contre le sien. Arnaud était à bout, faut faire quelque chose avant de déraper. Tout les deux perdaient la notion du temps quand leurs corps rentraient en contact. Ils en oublient presque où ils sont et avec qui. Jérémy apaisé alors qu'Arnaud se consume doucement par le désir. Mais à quelques mètres d'eux se trouve Jérôme, l'assistant de Jérémy, qui ne perdait pas une miette de cet échange surprenant. Il faudrait être aveugle pour comprendre que se rapprochement dépasse l'amitié, c'est ce que pense Jérôme à cet instant en tout cas. Il n'osait pas les déranger tant ils étaient proches. Les deux meilleurs amis finissent par s'éloigner en même temps l'un de l'autre avant qu'Arnaud perde le contrôle de son corps.

Juste une fois, ou plus.Where stories live. Discover now