Chapitre 47. Déconnexion.

74 8 12
                                    


Jérémy continua quelques va-et-vient en sentant Arnaud avoir des spasmes de plaisir pendant qu'ils se regardaient encore droit dans le yeux avant que le plus jeune ne lâche le membre d'Arnaud pour le laisser s'asseoir à côté de lui, la tête et le dos contre les barreau du lit en soufflant par la bouche.

- Ah putain. Fit Arnaud tout en sueur en respirant fort, ayant l'esprit et le regard dans le brouillard.

De l'autre côté de la porte de la chambre d'hôtel, Mickaël avait son oreille contre la porte depuis plusieurs minutes ayant entendu ce que Jérémy et Arnaud étaient en train de faire... En n'entendant plus rien, Mickaël pensa qu'ils avaient fini. On va pouvoir bientôt démarrer...

************************************


Mercredi 15 décembre 2021 à 09h02. Lille.

Les deux hommes étaient tranquilles, allongés dans le lit. Ils semblaient assommés après le moment intense qu'ils venaient de partager. Arnaud était dans la lune, sur un petit nuage, il planait de bien-être en ne pensant à rien du tout... Jérémy était bien également, trop bien même, mais tellement fatigué après la nuit blanche qu'il a passé à réfléchir. L'homme à l'humour absurde se redressa doucement et tourna la tête vers son meilleur ami.

- Hey Jerem tu t'endors. Fit Arnaud en déposant sa main sur l'avant-bras de Jérémy.

- Mh, putain, faut qu'on se bouge... Fit Jérémy en sursautant légèrement tout en se redressant doucement en ayant aucune idée de l'heure ou de la notion du temps qui défilait à grande vitesse.


- On prend une douche ensemble ? Proposa Arnaud.

- ... Ben, oui. Fit Jérémy en sortant du lit.

Les deux humoristes filèrent dans la salle de bain et dans la cabine de douche ensuite. Une fois que la température de l'eau était bonne, les deux amants se collèrent l'un contre l'autre pour être sous le jet d'eau et trempaient leurs corps et leurs cheveux. Leurs regards se croisèrent et Arnaud ne pu s'empêcher d'embrasser les lèvres de Jérémy en prenant le cou de ce dernier entre ses mains. Jérémy y répondit avec douceur pendant qu'ils s'enlacèrent en dégustant les lèvres de l'autre, prenant à tour de rôle la lèvre supérieure et inférieure de l'autre, profitant de leurs chaleurs, de leurs douceurs, ainsi que de leurs goûts. Le temps était comme suspendu, les minutes défilaient sans qu'ils ne s'en rendent compte, enfermés dans une bulle loin du monde. Les deux hommes avaient du mal à se lâcher...

Mickaël se demandait s'ils avaient pas recommencé à refaire l'amour vu le temps qu'ils prenaient pour sortir. Il n'osait pas frapper à la porte de la chambre de peur de les interrompre alors il préférait attendre dans la sienne inquiet du temps qui passait. Ils devraient déjà être sur la route depuis très longtemps... Jérémy avait une montagne de choses à faire et Mickaël aussi. Ce dernier manquait de courage pour secouer et forcer ses camarades à se dépêcher, résultat, ils allaient être sacrément en retard sur leurs journées...

Jérémy réussit à mettre fin au baiser à contrecœur en gardant son front contre celui d'Arnaud tout en fermant les yeux en écoutant la respiration irrégulière du plus vieux sur son visage. Peu de temps après il rouvrit les yeux pour ancrer son regard dans celui d'Arnaud et se perdit dans ses yeux pendant que ses mains caressaient la peau chaude et trempée du plus vieux.

- ... Jérémy, je voulais te demander... Il y a quoi après ? Tu as l'intention de faire quoi ? Demanda Arnaud en voulant connaître les besoins de Jérémy et ce qu'il se passe dans sa tête.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant