Retrouvailles pimentées

301 11 2
                                    

🌶️
PDV Aloïs

James me regarde, comme un chiot qui attend ses croquettes, les yeux plein de désir. Mais un désir que je connais déjà. Et un désir partagé... Il commence à m'embrasser la bouche, les joues, la mâchoire, le cou. Ca commence à faire des chatouilles mais le plaisir prend le dessus. Il me laisse quelques suçons mais pour le moment je m'en fiche. Puis il m'enlève mon T-shirt délicatement, faisant durer l'attente. Il enlève aussi le sien. Je suis à bout de patience, il ne peut pas me regarder comme ça mais prendre autant de temps ! Alors je prends le dessus, l'attrape et passe au-dessus de lui. Je commence à l'embrasser en descendant progressivement. Il m'a fait attendre ? Alors il va attendre ! Je m'attarde sur sa mâchoire et son cou. Finalement je ne serai pas le seul avec des suçons hehe... Ensuite je descends vers son torse. Mon James est sensible sur cette partie il paraît, car il tremble un peu en essayant de retenir des gémissements. Je continue alors mes petits bisous, tout en m'affairant à sa ceinture que je tente de défaire de mes mains. Quand j'y parviens enfin, j'arrête ce que je fais et descends encore plus bas. Son pantalon et son caleçon finissent vite par terre. Je prends son sexe dans mes mains et fais de lents vas-et-viens. Je vois qu'il se retient alors je m'attaque de nouveau à son torse pour l'entendre. Il ne tarde pas à céder et lâche des petits cris. Tout ça m'excite au plus au point. Et il le sent vu que je suis collé à lui. C'est à lui maintenant de m'attraper et de reprendre le dessus.

"Bien tenté Alo, mais je reste le top." Il lâche dans un murmure. J'adore quand il dit mon surnom comme ça.

"Oh mais vas-y mon coeur... Je t'attends..." Je ne sais pas d'où me vient toute cette assurance mais j'adore cette facette de moi.

"J'aime beaucoup cet Aloïs joueur, regarde ce que ça me fait." Il baisse sa tête et en effet son engin n'a jamais autant bandé (et j'en sais quelque chose). Il ne se fait plus prier et m'enlève rapidement ce qui habille le bas de mon corps. Puis il fait ce que je lui ai fait quelques secondes plus tôt et ça fait tellement de bien. Je ne suis pas comme lui et je me lâche direct. Il a l'air d'aimer ça. Il accélère pendant un certain temps et m'embrasse en même temps pour que je ne fasse pas trop de bruits. C'est qu'il me connaît le petit. Il ne faut pas longtemps après pour que je finisse à moitié dans sa main, à moitié sur lui. Juste après ça il me retourne et je me retrouve ventre sur le lit. Ca, je sais ce que ça veut dire. Mais j'ai envie de taquiner mon amoureux... Je me remets sur le dos et me lève du lit. Il me regarde perplexe, sans comprendre.

"Mon coeur, si tu veux le faire, vas falloir le mériter..." Je le regarde, avide de désir, moi aussi j'ai une forte envie donc je le comprends mais c'est plus amusant et excitant comme ça. Je m'assois sur la chaise en face de son bureau sans quitter son regard.

"Ah oui ?" parvient-il à glisser dans ce silence. "Alors, qu'est ce que je dois faire mon ange ?" Argh... j'ai tellement envie de lui sauter dessus et que lui me saute là ! Mais non je me retiens.

"Danse."

"De quoi ?"

"Tu m'as très bien compris. Si tu me veux tant que ça, tu danses. Mais pas n'importe quelle danse et tu sais très bien laquelle." Il me regarder comme si sur le moment il me haïssait de tout son être. Moi ça me fait juste rire et je sens un rictus sur mes lèvres. Il s'exécute pendant que je le dévore des yeux. Quelques minutes plus tard, je le stoppe en plein milieu.

"Assez joué. T'as gagné mon coeur..."
Il n'a pas besoin de plus pour se jeter sur moi et ensuite me jeter sur le lit. Je récupère au passage, ce petit paquet argenté bien caché sous son oreiller. Il l'enfile et commence à me pénetrer. Je m'autorise un gémissement que James s'empresse de taire en collant ses lèvres aux miennes fougueusement. Ce mec me rend fou. Plus aucun doute je suis vraiment amoureux  de lui et lui aussi puisqu'il me chuchote à l'oreille :

"Je t'aime comme un fou, Aloïs." Il a dit ce dernier mot avec tellement de passion que j'en frissonne. Bon fini de rigoler, le jeu commence. Il commence doucement mais c'est pas ça qu'on veut ici et j'essaye de lui faire comprendre entre deux gémissements étouffés par ces baisers. Je pense que le message est passé car il accélère ce qui lui fait lâcher mes lèvres. Grosse erreur, car je ne peux pas m'empêcher de crier son nom d'un coup. Mais cette fois-là il ne m'arrête pas, il aime trop ça.

"Continue mon ange, j'adore quand tu cries mon prénom comme ça." Je ne me fais pas prier et tant pis pour Kara et Jeanne, elles s'en remettront. James accélère encore plus et je sens que je vais bientôt finir.

"James...finis...bientôt.."

"Attends encore un peu que je finisse aussi mon ange." me répond-t-il.
Il se retire et me laisse comme ça, avant de finalement me remettre sur le dos.Il nous fait finir en nous branlant avec ses deux mains. Fidèle à moi-même, je crie bien fort son prénom quand je finis. Lui aussi d'ailleurs, une première. Il se penche vers moi et m'embrasse pendant de longues secondes. Puis on se relève pour se rhabiller et je prends un mal en plaisir à le rhabiller en effleurant chaque endroit avec de la peau. Gros copieur qu'il est, il fait de même avec moi après.
On sort de la chambre, Kara et Jeanne nous fixent.

“Ca été les retrouvailles vous deux ? La prochaine fois Aloïs réserve une chambre d’hôtel. Je ne voulais jamais entendre ce que j’ai entendu.”

“Oups désolé Kara, c’était trop tentant. Me dis pas que tu fais pas la même avec Aiden.”

“Ca c’est un autre sujet et c’est privé.” me répond-elle, un air agacé sur le visage.

Jeanne s’approche de son fils et lui chuchote un truc à l’oreille.

“Maman franchement ! On est pas des gamins, évidemment qu’on l’a fait !” On dirait qu’il ne sait plus où se mettre. Je lui serre le bras, en rigolant légèrement, car je suppose que sa mère a dû dire quelque chose de gênant propres aux mères. Ma mère m’a fait la même la première fois. Je les regarde tous les deux, sa mère qui rigole et lui aussi mais beaucoup plus gếné quand même. C’est beau de voir leur complicité. Kara le voit aussi. Je me décroche de James et lui dit : 

“Bon je devrai y aller maintenant que tu es sain et sauf parce que quand mes parents vont apprendre que j’ai séché les cours, ça va barder..”

“Aloïs, mon chéri, j’ai déjà appelé ta mère pour tout lui expliquer. Reste donc avec nous pour le dîner. Toi aussi Kara. Je suppose que vous n’avez pas touché aux cookies hein ? Apporte-les moi donc James.” Il s'exécute et revient avec l’assiette qu’il avait délaissé sur son bureau, plus tôt. 

***********

Je suis resté pour le dîner et Kara aussi, mais c’est l’heure de rentrer. James ne veut pas me lâcher et j’essaye de lui faire comprendre tant bien que mal qu’il y a cours demain. Alors il court vers sa mère et lui demande quelque chose. Sa mère hoche la tête, et il va dans sa chambre pour en ressortir avec un sac d’affaires.

“Cette fois c’est toi qui me kidnappe, mon cher. Je passe la semaine chez toi !” me dit-il. Je regarde sa mère qui re-hoche la tête en signe d'acquiescement. 

“Bon je suppose que j’ai pas le choix alors.”

“Et moi ?” me demande Kara.

“Allez j’embarque tout le monde, mais toi Kara c’est juste pour cette nuit !”

“Oui oui” répond-elle en partant devant après avoir dit au-revoir et merci à la mère de James. Je fais de mếme et sors de la maison, James derrière me suis.

—----------------------------------------------------------
J’aime bien la provocation dans un couple, ça rend les choses plus amusantes et dangereuses ! Je vous le poste maintenant, grâce à une amie impatiente de lire la suite haha ;) 
--------------------------------------------------------------

Nos deux mondes opposés {BL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant