Ce psychopathe !!

209 7 0
                                    

PDV James

Je me réveille en sursaut. Je devais juste surveiller Aloïs, pas dormir avec lui. Mais c’était trop tentant, il était trop mignon allongé comme ça, blotti contre son coussin. Mais ce qui m’a réveillé n’était pas naturel cependant. Il y a eu un bruit sourd. D’ailleurs ça a aussi réveillé Aloïs. Il se frotte les yeux comme un enfant, trop mim’s. Bon je me lève et vais regarder à la fenêtre pour voir d’où provenait le bruit. Ce qui doit être peut-être, un mètre plus bas, je vois Zack accroché à la gouttière qui a dû se décrocher et faire autant de bruit. Au soleil, un truc argenté brille dans sa poche. Put@in mais qu’est ce qu’il fait là lui ?! C’est un taré mental ce gars !! Je dois faire sortir Aloïs d’ici avant qu’il n’atteigne la fenêtre ! Avec un peu de chance, je pense qu’il ne m’as pas vu. J’attrape mon téléphone et vois que Kara m’a envoyé un message pour me prévenir. Heureusement qu’il a fait bougé la gouttière sinon je sais pas ce qui nous serait arrivé. Kara est sur le pallier de ce qu’elle dit. Je lui envoie un message pour la prévenir que je suis sur le coup et que je ferai sortir Aloïs par dehors où elle le récupérera pendant que je m’occuperai de ce taré. J’attrape Aloïs, qui ne comprend pas tout, et l’emmène en dehors de la chambre.

“Chaton, tu m’emmènes où ? Et c’était quoi ce bruit ?” me demande-t-il. Je ne veux pas l’inquiéter et le faire paniquer alors j’essaye de trouver un truc à dire.

“Rien, c’était un chat qui a sauté sur une poubelle dans le quartier et l’a renversé. Kara nous attend dehors, elle voulait te voir.”

“Oh d’accord…” Je crois qu’il est trop épuisé pour essayer de mieux comprendre. Je l’entraîne en-bas. Dans la cuisine se trouve une porte. C’est par-là qu’on doit sortir. Kara nous attend déjà de l’autre côté. J’ouvre la porte et Kara s’empresse d’aller voir Alo. Elle lui fait un câlin et me regarde. Je secoue la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu’il ne sait pas ce qu’il se passe. Elle le lâche et vient me voir. 

“Tu ne lui as vraiment rien dit ?” me demande-t-elle.

“Non je voulais pas le faire paniquer encore plus. J’ai dit qu’un chat avait renversé une poubelle.” 

“Hein pourquoi ?”

“Ce c0n sait pas grimper et a fait tomber la gouttière, c’est ce qui nous a réveiller. Dans un sens je lui suis reconnaissant sinon sans ça je ne sais pas si on se serait réveillé un jour.”

“D’accord je comprends. Je m’occupe d’Aloïs, va lui régler son compte à lui.” Elle prend Aloïs par la main et lui explique qu’ils vont se reposer chez elle et que je les rejoindrai quand j’aurai prévenu mes parents. Il ne pose pas de question et suis sa meilleure amie. Quant à moi je les regarde disparaître au loin et je retourne dans la maison. Comme je suis dans la cuisine j’en profite pour attraper une arme bien utile. Il se trouve que, en tant que petit-ami parfait, j’ai pris des cours de défense, donc je devrai m’en sortir. Je ne sais pas encore s' il est dans la maison ou pas, mais je n’entends aucun bruit alors j’en conclus que non, à moins qu’il ait découvert la chambre vide et ait décidé de nous chercher en secret. Je profite de ces derniers instants où il ne sait pas que je suis là pour appeler la police. Ils répondent directement et je leur explique, en chuchotant, la situation et j’insiste sur le fait qu’ils ne doivent pas faire de bruit. Une fois ça fait, je m’aventure dans la maison. La police ne devrait pas mettre trop longtemps, mon seul objectif est de bloquer chacune des issues et de survivre pendant plus de 10 minutes, sinon c’est Aloïs qui va me retuer derrière. Vu que je suis en bas, j’ai accès à, à peu près, toutes les issues qu’il pourrait emprunter rapidement. 

“Donc c’est ça ton plan ? Faire fuir ton copain et ensuite m’affronter tout seul ? T’as vraiment beaucoup de sang-froid toi.” On dirait bien que je suis remarqué.

Nos deux mondes opposés {BL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant