L'ex.

225 7 4
                                    

PDV Aloïs

Qu'est-ce qu'il fait là ?... Il devait être ailleurs, très très loin dans un autre pays ! Je m'accroche au bras de James et me cache comme je peux. Je veux pas qu'il me voie. Vous voyez les maris violents avec leurs femmes ? Il est pire, lui.

"C'est lui mon ange ?" me chuchote James, tout en serrant mon bras. Je hoche la tête du mieux que je peux. Kara nous attire dans un coin.

"Ce mec n'a rien à faire là." Kara se penche discrètement pour l'observer. "Il parle avec ses anciens amis. Travis en fait partie évidemment." Je commence à avoir du mal à respirer. Tous les souvenirs me reviennent en tête. J'essaye de m'asseoir par terre.

"Eh Alo tout va bien ? Ça va aller. On est là maintenant." Kara continue de faire le guet. James s'assoie à côté de moi et me prend dans ses bras. J'avoue que ça me calme un peu.

"Mauvaise nouvelle, les autres sont partis en cours et il se dirige vers nous actuellement." Ma respiration s'accélère de nouveau.

"Kara, je ramène Aloïs, il est blanc comme un linge." Il a dit ça avec tellement de sérieux. Il me porte comme une princesse et essaye de passer discrètement. Râté, il nous a vu.

"Tiens tiens Aloïs, je t'attendais justement." Il s'avance vers nous avec un regard dur. James me dépose et se met devant moi.

"Casse toi." J'ai jamais vu James aussi sérieux. On dirait un bad boy dans les histoires Wattpad.

"Oh c'est ton nouveau chevalier servant ? Pousse toi de mon chemin." Ils se regardent tous les deux et je crois voir des éclairs entre leurs deux visages.

"T'es rapidement passé à autre chose, Al'. Mais je sais que tu ne m'as pas oublié." Il tourne autour de James en le dévisageant. Aucun mot ne sort de ma bouche alors James s'en occupe.

"Qu'est-ce que tu lui veux ?" lui demande-t-il.

"Ce qui m'appartient." et il m'attrape et me colle à lui. J'essaye de me débattre mais c'est trop faible pour réussir. James bouille sur place et lui colle une patate dans le menton. Le choc fait qu'il me lâche. Puis Kara apparaît.

"James, emmène Aloïs loin de là, je gère ce petit c0n." Elle l'attrape par le col et le frappe au visage plein de fois de suite. James me porte et part en direction de chez moi.

"Attends...James...on peut la laisser avec lui... c'est un malade ce mec..." Pourquoi toutes mes fréquentations quotidiennes (je rentre Travis dans la case) sont toutes folles ? J'ai un don pour m'attirer des ennuis.

"Ne t'inquiète pas, elle s'en occupe. Moi, je te ramène chez toi."

Arrivé chez moi, il me dépose dans mon lit et tire la couverture sur moi.

"Non James ne me laisse pas avec lui.." Je lui attrape le bras pour le tirer contre moi mais je suis trop faible et je n'arrive qu'à tirer sa manche.

"Aloïs, je dors chez toi pour la semaine, où veux-tu que j'aille ? Tu es à peine capable de tenir debout alors je reste pour te surveiller.

"Merci..." je lâche dans un souffle. Il part chercher un verre d'eau puis s'allonge avec moi. Mes yeux se ferment lentement et doucement je plonge dans un sommeil profond, mon "chevalier servant" et ses bras autour de ma taille.

**********

PDV Kara

Je lui ai flanqué une bonne fessée à ce c0nnard. Il l'a bien mérité. Il n'a aucun droit de revenir comme une fleur et de récupérer Aloïs comme si c'était une poupée de chiffon, abandonnée dans un coin du grenier. Maintenant, il est assis par terre et se masse les joues.

"Maintenant, tu vas me dire pourquoi t'es revenu, Zack. On sait tous les deux que tu t'es jamais intéressé à Aloïs et que tu le considérais simplement comme un objet à utiliser." Il se relève, avec un peu de mal tout de même, j'y suis pas allée de main morte.

"Haha Kara, toujours aussi agressive à ce que je vois. Tu dois vraiment beaucoup tenir à Aloïs dans ce cas. Mais dit moi c'est qui ce gamin qu'était avec lui ?"

"Réponds d'abord à ma question bouffon!" J'ai failli lui cracher dessus mais je me suis retenue.

"Ma mère a eu un job ici pendant quelques semaines. Mon père est à l'étranger pour une thérapie donc je n'ai pas eu le choix de la suivre. Je t'avoue que ça ne m'arrange pas. J'ai au moins pu négocier des cours à la maison, ça m'évitera de voir vos sales tronches toute la journée. Donnant-donnant, à toi de répondre."

"C'est James, l'ami d'enfance et le petit copain de ton cher ex."

"James Mortes ? Le fils de Peter Mortes ?"

"Ouais et ?"

"Mon père travaille en collaboration avec lui. Mon père a toujours eu une dent contre le maire de cette ville et son père aussi. Une histoire qui date de leurs débuts apparemment. C'est pour ça que j'ai dû me rapprocher de Travis avant de partir pour obtenir des infos sur son père. Je peux pas me le voir celui-là sinon."

"C'est pas mes affaires, ça je m'en fous. Je veux juste que tu disparaisses de la vie d'Aloïs, t'as plus rien à faire dedans."

"Je vois ça en effet. J'ai été c0n sur ce coup. J'ai essayé de l'appeler ce matin, il a décroché puis raccroché d'un seul coup."

"C'était moi au bout du fil. J'étais avec Aloïs et James ce matin. Dès que j'ai reconnu ta voix, j'ai raccroché. Et je lui ai dit. Il a eu vachement peur ce matin quand il t'a vu."

"Oui j'ai vu qu'il s'était caché derrière son copain. Je voulais venir mais les gars me sont tombés dessus."

"Bon maintenant, pars."

"Ok. Salut Kara." Il tourne les talons et part dans la direction opposée. C'était limite trop simple. Il trame un truc j'en suis sûr. Je suis tentée de le suivre mais je dois aller voir comment se sent Aloïs. Ensuite j'irai en cours. On a pas forcément besoin d'être deux avec lui, ma mère va me tuer si elle apprends que j'ai encore séché et Aiden va s'inquiéter. Il me manque... Je cours vite chez Aloïs. M3rdeee... J'avais dit qu'il tramait un truc non ? Il est là en dessous de la fenêtre de la chambre d'Aloïs et il essaye de s'introduire à l'intérieur. J'envoie un rapide texto à James pour le prévenir. J'espère qu'il ne dort pas avec Aloïs sinon ça peut très mal finir. Je devrais intervenir mais un objet brillant au soleil dépasse de la poche de Zack et ne me rassure pas du tout. Ouais vous avez bien compris, il a un couteau dans la poche. Est-ce qu'il fait partie de ces gens psychopathes où leur phrase fétiche est "Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'auras !" ? Peut-être après tout. Le problème c'est que je ne sais pas qui il vise. James ou Aloïs ? Peut-être les deux ?! Je cours discrètement vers la porte d'entrée pour qu'il ne me remarque pas. Mon doigt reste suspendu, à deux centimètres de la sonnette. Si je sonne, James viendra voir et laissera Aloïs seul avec ce taré ou alors Zack partira pour ne pas se faire remarquer et qui sait si on aura une autre chance de le coincer avant qu'il ne fasse un truc de grave. Je ne vais pas laisser passer ça alors je ne sonne pas. M3rde je sais pas quoi faire ! Zack se rapproche de plus en plus de la fenêtre d'Aloïs ! Et James n'a pas vu le message ! Il faut que je trouve un truc et VITE !!

-----------------------------------------------------------A votre avis qu'est ce que Kara peut faire ? Souvenez-vous que quelque chose qui fait du bruit peut faire fuir Zack et il ne faut pas laisser James quitter Aloïs. (en vrai je vous demande parce que je suis comme Kara je trouve pas haha...) Zoubi <3
-----------------------------------------------------------

Nos deux mondes opposés {BL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant