☆Chapitre 6☆

989 27 15
                                    

                                       Appartement,9h30

Aujourd'hui, je ne travaille que ce soir alors je vais profiter de mon après-midi pour faire les magasins avec Emma.

Ça fait presque une semaine que nous sommes sorties et que j'ai donné mon numéro à Pierre mais, il ne m'a pas envoyé un message. Peut-être qu'il s'en fiche de moi ou qu'il ne veut pas apprendre à me connaître ou alors il n'a juste pas eu le temps ? Je me questionne depuis que je suis réveillée et je n'arrive pas à me rendormir.

Quand soudain, mon téléphone sonna.

Appel en cour :

Emma :  Coucou Esmée, ça va ?

Esmée : Salut, oui ça va et toi ?

Emma : oui oui ça va bien, écoute Esmée j'ai un truc à te dire et ça pas trop te plaire je crois..

Esmée : bah dis moi tu me fait peur là, qu'est-ce qu'il y a ?

Emma : bah je vais pas pouvoir t'accompagner cette après-midi pour faire du shopping, je me sens pas très bien depuis ce matin et j'ai mal à la tête, alors je crois que je vais rester chez moi..

Esmée : ahh mais tu m'as fais peur je pensais que c'était plus grave et t'inquiète c'est pas grave repose toi c'est mieux !

Emma : bon bah bonne après-midi alors, bisous !!

Esmée : Ouais merci, bisous !!

Fin de l'appel

Bon, et bien je vais faire les magasins toute seule alors. me dis-je à moi-même. Quand, je recevis un message de la part de mon frère:

De Tom ,pour Esmée :

Coucou ma sœur chérie d'amour!!! Je voulais juste te demander si tu pouvais garder Lola (sa fille) cette après-midi?? Parce que la nounou a annulé elle a eu un accident!
Bon, voilà c'est tout BISOUS!!😘

Bon, mon après-midi shopping entre amie semble se dérouler d'une autre façon que ce qui était prévu mais bon...
Alors je vais répondre à mon frère.

De Esmée, pour Tom :

Coucou, oui pas de soucis, je peux garder ma filleule🤣, on ira faire du shopping entre fille !!! Bref, à tout à l'heure !!😘

Puis il ma écrit des messages comme quoi je lui sauvais la vie etc...

Je sortais de pon lit, alla manger car il était déjà 12h30 et alla prendre ma douche puis je m'habilla d'un jeans bleu un peu large, d'un tee-shirt blanc prêt du corps et par-dessus un sweat à capuche,lui aussi blanc et un peu oversize. Je me maquillais comme d'habitude et laissa mes cheveux lissés détacher. Puis je retournais dans mon dressing pour trouver des chaussures en accord avec ma tenue, quand je tomba sur un pull noir que je ne reconnu pas tout de suite, alors je me baissa pour le ramasser et reconnu le pull que Pierre m'avait prêté quand nous étions sortis.

La sonnette retentit et me sortit de ma réflexion. Je me dépêchait d'aller ouvrir et découvrir mon frère et sa fille dans ses bras derrière ma porte. Je sourie et les laisssa rentrer.

Je discuta pendant une quinzaine de minutes quand il me dit qu'il devait partir sinon il allait être en retard pour son rendez-vous. Alors il dit au revoir à sa fille et puis je le raccompagnait à la porte, puis il me pris dans ses bras pour me dire au revoir et me dit en même temps:

Juste une cigarette [ PIERRE GARNIER ]Where stories live. Discover now