☆ Chapitre 10 ☆

945 27 5
                                    

Appartement, 10h

Ce matin je me réveille de bonne humeur en pensant à la journée qui arrive. Je me lève et me rend dans ma cuisine pour manger quelques chose, puis je prend mon téléphone et vis un message de Pierre.

De Pierre❤️, pour Esmée :

Coucou ma belle, je voulais juste te demander si ce soir ça te disait de faire un restaurant avec mes potes et tes potes, sauf si tu as la flemme! Bon bref à tout à l'heure !😉

De Esmée, pour Pierre❤️ :

Coucou Pierrot, oui si tu veux mais je n'ai que Emma en amie proches mais sinon je trouve que c'est une bonne idée je vais lui demander. À toute !!👍🏼

J'appelais donc ma meilleure amie et lui proposais pour ce soir, elle me dit que oui elle était libre et que c'était une bonne idée, alors j'espère que les amis de Pierre seront gentil.

Je partie alors me laver et m'habiller. Je choisissais de porter un maillot de bain bleu électrique en dessous de mes vêtements. Et ma tenue était simple mais très confortable,, je portai un jogging Nike gris et un tee-shirt blanc, pour aller avec ma tenue j'avais choisi des baskets blanche et mon sac à main habituel, sans oublier des lunettes de soleil !

Je reçu un message de Pierre pour me dire qu'il était en bas alors, je me dépêchais de fermer ma porte et de descendre les escaliers puis je sortais du hall d'entrée et rejoignis Pierre devant sa voiture.

Quand j'arrivais il m'ouvrit ses bras et je m'y blotti doucement.

- Salut toi ! me dit-il en me faisant un bisou sur la tempe.

- Coucou ! lui répondis-je en me reculant pour lui embrasser la joue.

Nous montions dans la voiture puis nous partions en direction d'une plage pas trop peuplé. Nous arrivions puis nous nous installions sur un grande nappe. Nous mangions dans la bonne humeur et sous un soleil éclatant. Nous avions terminé de manger et je commençais à avoir chaud à cause du soleil qui tapait sur ma peau, alors j'enlevais mon tee-shirt et laissa apparaître mon buste juste couvert d'un haut de maillot de bain.

Pierre tourna sa tête pour me regarder et vis que je portais un tatouage sur ma côte droite. Il se rapprocha de moi pour le regarder en détail. Je m'étais juste tatouer le mot « KARMA ».

- Il est beau, dit-il en caressant le tour de ce mot graver sur ma peau, tu en a d'autres? me demanda t-il en relevant ses yeux vers moi.

- Oui, lui dis-je, j'en ai un derrière l'oreille et sur ma colonne vertébrale. ajoutais-je en me tournant pour lui montrer mon dos.

- « il n'y a pas de hasard, tout est déjà écrit » lisa t-il à voix haute. J'aime bien celui-là me dit-il en touchant la ligne du tatouage.  Son toucher me procura des frissons mais je ne dis rien. Je peux voir le dernier ? me demande t-il doucement.

-Oui, dis-je en réunissant mes cheveux en hauteur, pour qu'il puisse le voir. Le dernier étais derrière mon oreille, comme je lui avais dis précédemment.

Il s'avança et regarda de près le mot inscrit derrière mon oreille. Il était près de moi, je sentais son souffle dans mon cou. J'avais inscrit « AMOR » avec le R à l'envers.

Nous étions en train de discuter et je bronzais en même temps quand je sentis du mouvement à mes côtés. J'ouvrais les yeux et vis Pierre se relever.

- Qu'est ce que tu fais ? lui demandais-je en enlevant mes lunettes de soleil.

- J'ai une surprise pour toi, mais elle est dans la voiture. me dit-il en commençant à partir vers le parking.

Juste une cigarette [ PIERRE GARNIER ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن