Un monde différent

14 2 0
                                    

-t'es qui toi ?
Dit Yifeng complètement perdu. Il n'avait pas l'habitude qu'on le parle aussi facilement.

Le jeune homme qui se tenait devant lui lui souriait gaiement.

-tu es si mignon, tu ne te souviens pas de moi ?

Yufeng n'y croyait pas ses oreilles. Évidemment, il fût dégoûté par cette phrase. "Tu es mignon". Il était assez rare que quelqu'un dans sa vie lui dise ça, et encore moins un mec totalement ramdom. C'était bizarre.

-pardon ? Pourquoi je me souviendrais d'un mec que je ne connais même pas ?

Le jeune homme en face de lui mettait une main sur son cœur suivit d'un air mélancolique.

-Tu me fais mal au coeur, tu as brisé mon égaux d'Alpha là !

-Hein ? Mais je m'en fiche ! Pourquoi tout le monde sort un mort bizarre déjà ? Un "Alpha" ? C'est devenu à la mode ou quoi ?! Putain laissez moi tranquille.

Le jeune homme le regarde confus.

-Très bien. On dirait vraiment que tu n'as pas l'air de t'en souvenir. Je vais te rafraîchir la mémoire. Je m'appelle lan xiao. Tu te souviens maintenant ?

-Lan xiao ? Non. Toujours pas. Mais bon, en réalité je dois compter sur toi pour aller dans cette école ... ma mère y tiens je ne sais pas pourquoi. Je ne veux pas la décevoir. Tu comprends ?

-tiens, tu t'intéresse à ta famille ? D'habitude tu en as marre qu'elles veuillent que tu te maries. Ou qu'elles se soucis de ton corps. C'est donc pour ça que tu as... euh...
Lan xiao se mettait à rougir.

- Tu te souviens ? Tu t'etais glissé sur mon lit.. j'étais au dessus de toi... et.. tu me demandais des choses vraiment embarrassantes. Tellement embarrassantes que même mes phéromones ne tenaient plus en place.

Yifeng avait subitement un regard dégoûté. Il avait vraiment envie de le tuer cette fois ci. (Pas vraiment tuer hein ....)

-Mec tu me dégoûte. Je suis un mec. Je me suis jamais mis dans ton lis ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie.

Lan xiao commençait à se demander si Yifeng n'était pas atteint d'alzheimer. Il semblait qu'il avait tout oublié. Ce n'était pas la chose la plus grave qui allait se produire. Lorsqu'ils étaient en route pour aller en cours, Yifeng se sentait soudainement mal. Il commençait à trembler et avaient des sueurs tout au long de sa nuque.

-Euh... Yifeng ça va ?
Demandait lan xiao l'air inquiet.

Mais juste avant de le toucher, Lan xiao sentait un nuage de phéromones émanant de Yifeng. C'est là qu'il avait compris. Yifeng était en chaleur. À un moment pareil, juste à côté d'un Alpha. Évidemment que la situation était dangereuse.

-Q-Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai si chaud.... ça sent si bon...
Dit-Yifeng alors que son corps était en feu.

Il y a avait urgence. Lan xiao commençait lui aussi à avoir chaud, et en pensant à la nuit où il était au dessus de lui, les choses ne s'arrangeait pas. Il tira Yifeng dans la forêt très violemment en lui tenant fermement son bras.

Il le plaqua contre un arbre.

-Hein ? Q-Qu'est-ce que tu fais ??
Dit Yifeng en essayant tant bien que mal de respirer.

Évidemment, Lan xiao ne l'écoutait pas. Il retira ses vêtements en commençant par son haut. On pouvait apercevoir la poitrine de Yifeng, qui avait perdue ses abdos, étant donné que c'est un omega.

-Mais... t-t'es fou ou quoi ??!! Lâche moi !!!! À L'AIDE !!!
Yifeng essayait de se débattre, de crier au secours, mais rien y fait.

Lan xiao retirait le bas de Yifeng, mais avant qu'il n'ait fini de retirer sa ceinture, un cheval traçait à côté de lui, quelqu'un l'avait tiré pour le repousser complètement.

Yifeng était en larme, il n'avait jamais connu cela avant. Il se rendit compte ce que les femmes subissaient tous les jours. Il était heureux que quelqu'un était venu le sauver avant que ça ne dérape. Il leva les yeux pour savoir qui avait fait ça.

Un jeune homme au cheveux blanc, gris sur son cheval marron, avec des vêtements extraordinaires. Ses vêtements brillaient de mille feu même sous les arbres.

-Vous allez bien jeune homme ?
Dit-il avec une voix aussi douce qu'une femme, et pourtant il avait une voix grave. C'était vraiment cool, se disait Yifeng.

-O-Oui, je suis si content que vous êtes venu me sauver.
Dit Yifeng alors que ses habits étaient toujours défaits. Sa ceinture également, il était aussi en garde à vous mais surtout, il lâchait toujours des phéromones à l'aveuglette puisqu'il était incapable de les contrôler.

-Vous avez pris des inhibiteurs ?
Demandait le beau jeune homme.

-Q-Qu'est-ce que c'est ?
Demandait Yifeng confus.

-Vous vous moquez de moi ? Vous allez en cours ? Les omégas doivent toujours en avoir un sur eux.

-Omega ???

Yifeng se rhabillait.

-Je ne comprends plus rien. Pourquoi tout le monde parle bizarrement aujourd'hui ?? Je...

Yifeng ne disait plus rien. Le bel homme le montait sur son cheval.

-On reprendra la discussion plus tard.
Il risque de se réveiller cet Alpha.

Le bel homme emmenait Yifeng chez lui.

-Donc, tu dis que tu ne sais pas ce que sont les inhibiteurs, ni les Alphas, omegas, bêta ??
Dit le bel homme.

-Non ! Absolument pas ! J'ai vu une voyante super chelou, des gens me parler dont vous, et cet homme qui voulait me sauter dessus ! Je ne comprends plus rien, où suis-je ?

Le bel homme ne comprenait pas ce que voulait dire Yifeng avec toute cette histoire farfelue. La seule explication est qu'il serait innocent et n'aurait pas écouté en cours, mais là encore il savait que les omégas subissaient des avances d'Alpha tous les jours et donc il serait impossible voir inimaginable d'avoir ce niveau d'innocence.

-Je ne comprends pas trop ton histoire, mais ce que je sais c'est que j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Li Han. Comme tu peux le voir, je suis un noble. Et pour ne pas t'inquiéter, je suis un bêta. Quand j'ai vu cet homme faire cette bêtise, je me suis dis que je ne pouvais pas rester là sans rien faire.

Yifeng soupira.

-l'essenciel c'est qu'il n'est pas encore allé jusqu'au bout.

Après avoir dit cela, un silence s'est installé dans la pièce. Li han n'avait peut-être pas senti les phéromones, mais il pouvait voir que les chaleurs de Yifeng ne partaient pas. Il avait complètement chaud et surtout, par sa faute Li han avait du mal à se contrôler. Il ne pouvait s'empêcher de le mater vu comment Yifeng respirait.

À suivre...

Entre deux Mondes [BL]Where stories live. Discover now