I

21 7 0
                                    

"Captive du destin " 

Dans l'obscurité étouffante de la cellule, un frisson parcourut l'échine de Farrell alors qu'il entendit le grincement métallique de la porte se refermant derrière lui. Il se tourne apercevant l'officier qui venait de fermer la porte de la cellule.

Farell : Sérieusement ? On va rester enfermé ici ? Juste pour un rallye ?

Cyrus : Allez, ce n'était qu'un petit rallye, rien de bien sérieux.

Alejandro : C'est pas comme ci on avait tué des gens..libéré nous !

L'officier lève les yeux au ciel en les entendant alors que sans donner aucune réponse, il les abandonne allant vaquer à ses occupations. Farell soupire alors qu'il se tourne vers ses amis.

Farell : Qu'est qu'on fait maintenant ? Ils vont sûrement prévenir nos parents et qui sait ce qu'ils feront.

Cyrus ricane en l'entendant passant sa main dans ses cheveux. Il trouvait la situation plutôt amusante. Il ne craignait pas tant que ça ces parents donc pour lui c'était pas vraiment un problème.

Alejandro : Peu importe, si on nous avait pas arrêté, j'aurais remporté cette course.

Un rire se fait entendre dans la cellule alors que Tariq sort enfin de son silence posant son regard sur son ami. Tariq était assis les bras croisés contre son torse regardant Alejandro un sourire amusé.

Tariq : Laisse moi rire..toi ? remporter ? T'étais clairement troisième ! T'avais aucune chance.

Alejandro : Qu'est-ce que tu ra-

Alors que Alejandro s'apprêtait à contredire son ami, il fut coupé dans sa phrase par des cris de mécontentement en dehors de la cellule ce qui le fit plisser les yeux devenant curieux.

Salim : Vous savez qui est mon père ?! Vous allez perdre votre job si vous ne me lâchez pas ! Putain !

L'officier ne prêta aucune attention aux menaces du jeune homme et continua de le traîner fermement vers la cellule, son expression impassible ne laissant transparaître aucun signe de crainte ou de remords.

Tyla : Vous feriez mieux de lâcher mon bras, officier, sinon vous risquez de regretter cette décision plus tard !!

Zara : Calmez vous..s'il vous plaît..

Zara était clairement effrayée par la situation ! C'était tout le contraire de Salim et Tyla qui avaient un tempérament de feu même dans ce genre de situation ! Elle ne voulait pas que ça s'aggrave préférant être docile !

Un des officiers ouvre la porte métallique de la cellule dans laquelle se trouvaient les 4 amis et les trois fêtards furent jetés dans la cellule déjà occupée. Salim se relève rapidement alors qu'il s'accroche aux barreaux de la cellule, hurlant à pleins poumons vers les officiers pour qu'ils le libèrent, ses yeux lançant des éclairs de colère et de frustration.

Salim : Libéré moi !! Bordel !! Où vas-tu connard ?! Tu m'écoutes ? Mon père va te faire payer pour ça !!

Alejandro : Hé ! Fait moins de bruit, t'es pas tout seul ici idiot.

Salim se tourna, agacé, en entendant la voix d'Alejandro, lui lançant un regard noir. Ce n'est qu'à ce moment que Zara et Tyla se rendirent compte qu'elles n'étaient pas seules, mais en présence de quatre garçons qui semblaient avoir leur âge. Elles se relèvent rapidement.

𝕺𝖒𝖇𝖗𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant