Chapitre 58

3 0 0
                                    

PDV d'Ae-Sook

Assise autour de la table avec les quatre membres des BTS présents en Corée hormi J-Hope, je me fais toute petite et me dépêche de boire cette soupe anti-gueule de bois qu'on m'a préparé pour qu'elle fasse ses effets au plus vite. Comme je me suis endormie après m'être saoulée, Jungkook est allé rendre visite à J-Hope sans moi. Je m'en veux de ne pas avoir pu y aller.

Bien que je sois venue en Corée pour rencontrer les autres membres aussi, mon frère reste ma priorité et je me sens toujours autant redevable à cause de sa blessure qui semble plomber le moral des autres également. Me sentant légèrement mieux après m'être douchée, j'essaie de suivre la conversation sans pour autant oublier l'humiliation que je me suis moi même infligée.

- Qui rend visite à J-Hope ce matin ? demande Namjoon déjà prêt à partir depuis un moment.

- Moi ! m'enquiers-je en manquant de renverser la tasse de café présente à ma droite. Jungkook la rattrape à temps et je soupire de soulagement de ne pas l'avoir renversé sur lui. Taehyung se moque en silence de ma maladresse et je m'immobilise avant de créer d'autres dégats.

- Je viens, déclare Taehyung en déposant son verre dans l'évier.

- Moi aussi, je n'ai pas pu rester très longtemps hier, indique Jungkook en jettant un coup d'oeil furtif vers moi.

- Soyez prêts dans vingt minutes alors. Je dois m'arrêter quelque part avant, annonce le leader du groupe.

***

Lorsque nous arrivons à l'hôpital, je me repère plus facilement que la veille mais m'assure de bien rester derrière ceux qui m'accompagnent. J'ai oublié de recharger mon téléphone, alors je n'ai aucun moyen d'appeler qui que ce soit si je me perds. Je préfère donc rester prudente. La porte de la chambre de J-Hope est déjà grande ouverte, alors nous y entrons sans toquer.

J-Hope se tient debout à la fenêtre, observant les passants et le paysage qui s'offre à lui. Il ne remarque pas tout de suite note présence et je me demanque à quoi il peut bien penser si profondément pour ne pas nous avoir entendu entrer. Son corps pivote vers nous et ses yeux cherchent directement les miens qui l'observaient déjà. Il me sourit aussitôt et je l'imite.

- Comment ça va ? Tu as pu te reposer un peu ? demande J-Hope en traversant la pièce pour se rapprocher de moi.

- Oui ça va merci, et toi ? m'inquiété-je en le voyant boiter tandis qu'il vient s'appuyer sur moi.

- Toujours pareil, s'efforce-t-il à sourire.

Je l'observe, le coeur peiné et les autres membres le saluent à leur tour avant qu'il ne regagne difficilement son lit. Je me souviens de la machine qui se trouve tout au bout de l'allée de l'hôpital et prise d'un élan soudain, je décide d'aller lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir.

- Je vais à la machine d'à côté, je reviens ! m'exclamé-je sans leur laisser le temps de me répondre.

Alors que je croyais me souvenir du chemin, j'arrive quand même à me perdre et mets quelques instants avant d'arriver devant cette machine. Je me prends un paquet de madeleines et me souvenant des recommandations du médecin, j'attrape également deux boissons, une pour moi et une pour J-Hope avant de me souvenir que nous ne sommes pas seuls. J'ajoute trois autres boissons pour Namjoon, Jungkook et Taehyung avant de finalement rebrousser chemin.

Les mains très pleines, je ne parviens pas à ouvrir la porte de la chambre de J-Hope et décide de tout poser par terre pour ne plus être aussi chargée. Alors que j'essaie de ne rien faire tomber, je surprends malgré moi la conversation entre mon frère et les autres membres. Je m'apprête à ouvrir et entrer mais ma main se fige à la poignée lorsque j'entends leur sujet de conversation.

- Parlez moins fort, ordonne J-Hope visiblement énervé. Je vous ai dit que je ne voulais pas qu'Ae-Sook sache que mon état est plus grave que ce qu'elle ne pense.

- Elle n'en sait rien, ne t'en fais pas, déclare aussitôt Taehyung pour calmer mon frère.

Je me recule vivement et essaie de comprendre ce que veut dire J-Hope par là. À quel point sa blessure est-elle grave ? Et pourquoi ne veut-il rien me dire ? Mes mains deviennent moites et se mettent à trembler alors je m'empresse de récupérer tous mes achats avant de faire demi-tour maladroitement, même si je risque certainement de me perdre à nouveau.

PDV de J-Hope

À cause de cette foutue blessure, je suis d'une humeur exécrable. Tout le contraire de ce que je suis habituellement. Le médecin tire la tête à chaque fois qu'il vient m'examiner ce qui ne me mets pas du tout en confiance. Lorsque je lui décris mes symptômes, il fronce les sourcils avant de me dire que je dois à tout prix me reposer si je veux vite me remettre sur pieds.

Sauf que j'en ai déjà marre de me reposer. Je suis alitté depuis des jours et je ne peux littéralement rien faire de mes journées. La seule bonne nouvelle à cela, c'est la présence d'Ae-Sook à mes côtés. Si j'avais su que c'était le moyen de nous rapprocher, je me serai blessé plus tôt. D'un autre côté, je déteste la voir s'inquiéter pour moi et culpabiliser de mon état.

Même si elle ne l'avoue pas, je sais qu'elle pense être responsable de ma blessure alors que ce n'est pas du tout le cas. Je ne sais pas quoi faire pour la déculpabiliser. Alors que je commence à trouver qu'elle mets du temps à la machine, Jungkook semble lire dans mes pensées et évoque mes craintes à haute voix.

- Ae-Sook s'est perdue ?

- On devrait peut-être aller la voir, propose Taehyung adossé contre le mur près de la porte.

- Oui, allez-y, décidé-je en m'adressant à Taehyung et Jungkook. Elle ne connaît pas l'hôpital.

Alors qu'ils quittent la pièce sans tarder, mon coeur se resserre à la simple idée qu'il puisse arriver quelque chose à Ae-Sook. Je m'en veux de ne pas pouvoir bouger aussi librement que je ne le souhaite et de ne pas pouvoir aller la retrouver moi-même.


Fin du chapitre 58

Harcelée Par Ses Pensées - FANFICTION BTS J-HOPEWhere stories live. Discover now