Chapitre 18 - Quand l'Amour rencontre la Haine

45 5 0
                                    

(Allô, je sais, longue absence... J'ai travaillé sur ce chapitre pendant quasiment 3 semaines. J'ai souvent eu le syndrome de la page blanche, j'avoue que ça m'arrive rarement. Cependant, la semaine de relâche est enfin là, j'espère pouvoir poster 2/3 chapitres d'ici-là. Celui-là est une parenthèse dans le Hyunlix. On se retrouve avec du Minsung. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture !)

Alerte/Disclaimer : Présence de propos violents/insultes.


Pov Han

Il ne faisait que tourner en rond depuis une heure. Il avait bien tenté de joindre Minho, mais ce dernier restait injoignable. Il avait bien demandé à Chan et Binnie, mais aucun des deux n'avaient pu le renseigner sur la disparition soudaine du danseur. Le rappeur trouvait cela étrange étant donné qu'ils étaient censés passer la fin de journée ensemble. Ils étaient rentrés à l'hôtel après une après-midi détente. Ils avaient déjeuné dans un restaurant thaï, avant d'aller voir un film au cinéma, puis de rentrer à leur hôtel. Il avait laissé la douche à Minho. Mais lorsque ça avait son tour et qu'il était sorti tout propre de la salle de bain, son compagnon avait disparu, laissant l'Écureuil tout seul dans la chambre qu'ils partageaient. Il avait beau lui avoir envoyé des messages textes, rien. Il ne prenait même pas la peine de les lire. Que faisait-il de si important pour l'ignorer à ce point ? Surtout que le temps passait et il trouvait ce silence bien long, presque inquiétant.

Pov Lee Know/Minho

Le violine observait la table ainsi que les détails qu'il souhaitait parfait. Il avait organisé un dîner en amoureux avec Hannie et il voulait lui faire la surprise. C'est pourquoi il se tenait dans cette chambre, située un peu plus loin dans le couloir de leur étage. Il aurait aimé organiser cela dans un endroit plus intime, mais malheureusement, le groupe était en déplacement et ils ne seraient de retour à Séoul que dans une semaine. Il avait beau avoir essayé, mais il savait que ces derniers temps, il avait délaissé son homme au profit de Félix qui avait vécu des instants particulièrement difficiles. Hannie ne lui avait rien reproché, mais il savait malgré tout qu'il en avait souffert. Certes, un simple dîner aux chandelles n'effacerait pas tout, mais il tenait réellement à passer du temps avec l'homme qu'il aimait et lui prouver qu'il comptait toujours autant pour lui.

Avec la complicité de Seungmin, qui évidemment n'avait pas pu s'empêcher de mettre son nez dans ses affaires, il avait pu s'éclipser rapidement et s'enfermer dans cette chambre qu'il avait réservé juste pour lui et Han. Ils pourraient ainsi en profiter tous les deux, à l'abri des regards indiscrets. L'avantage de cette chambre était qu'elle possédait son propre couloir privé, l'isolant du couloir principal, favorisant la discrétion et l'intimité, tout ce que recherchait Minho. Il ne lui manquait que les fleurs. Il avait commandé plusieurs bouquets de fleurs qui embelliraient bientôt les lieux. Il savait que son homme y serait sensible et il avait hâte de voir sa réaction face à la surprise qu'il lui avait préparé. Il avait déjà commandé dans les cuisines de l'hôtel dans lequel ils résidaient; il n'aurait plus qu'à les contacter pour faire monter leur souper quand ils seraient prêts à passer à table. Minho avait réellement pensé à tout. C'était même Minnie qui devait prévenir Han qu'il était attendu ici pour garder tout le mystère.

Jetant un coup d'œil à sa montre, il fut rassuré de voir qu'il était dans les temps, même s'il s'impatientait un peu. Il aurait aimé accélérer le temps. Son portable vibra dans la poche de son pantalon, lui indiquant que la livraison du fleuriste était en train d'arriver. Il poussa un soupir soulagé, regardant autour de lui pour s'assurer que tout était bon puis envoya un message à Seungmin pour lui indiquer que tout serait prêt d'ici cinq minutes et qu'il pourrait bientôt prévenir Hannie. Le jeune homme portait un t-shirt de coton de jersey blanc rentré dans un pantalon noire orné d'une ceinture discrète. Sa veste était posée sur le lit. Il s'en était débarrassé un peu plus tôt pour se sentir plus à l'aise durant les préparatifs. Il s'était vêtu de manière élégante, mais il n'avait pas voulu trop en faire (média plus haut), même s'il était intégralement en Gucci. Néanmoins, il savait qu'un rien l'habillait et que Hannie serait sensible à l'effort qu'il avait mis pour lui.

Par amour... || HyunlixWhere stories live. Discover now