Chapitre 8 - Sauvons le soldat Felix

88 6 0
                                    

(Un nouveau chapitre ! J'aurai aimé le poster plus tôt, mais en cette fin de semaine de Noël, cela a été plus compliqué pour moi. Cependant, étant toujours le 25 au Québec, voici un chapitre pour Noël. Celui-ci est donc beaucoup plus long que les précédents. Quasiment 5000 mots. Je n'ai pas eu le temps de tout relire et donc de tout corriger. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes, sinon prévenez-moi. Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne lecture.)

********************************

Lee Know ne craignait pas de braver son courroux. Il allait bien lui rappeler « qui » était son hyung, qu'il ne se laisserait pas intimider et surtout, qu'il n'avait pas peur de lui, peu importe à quel point il désirait le tuer d'un simple regard. Le plus âgé n'avait jamais eu peur de Hyunjin, il avait toujours su le remettre à sa place, peu importe la situation, que ça soit devant ou derrière les caméras. Après avoir frôlé du bout des doigts l'épaule de son Jisung en passant à ses côtés, il enjamba Innie qui était assis à terre, puis lança un regard d'avertissement à Hyunjin, tout en rejoignant le blondinet solitaire.

Il est certain que les plus jeunes n'auraient jamais osé défier le danseur et visual de Venom. Il ne valait mieux pas toucher à Felix, même si lui semblait ne plus le toucher. Ce qui était un comble. I.N et Seungmin ne comprenaient plus trop leur ami à vrai dire. De toute façon, leur aîné ne les voyait absolument pas comme des menaces, ça n'aurait servi à rien. Et honnêtement, Minnie et Innie ne se voyaient absolument pas en train de draguer Felix, même pour un « plan ». Ne parlons même pas de Chan, il n'aurait eu aucune crédibilité dans le rôle de séducteur. Non pas que leur leader n'était pas un homme séduisant, loin de là. Mais il n'avait aucun attrait pour Felix, même s'il l'avait voulu. Il voyait son compatriote comme un petit frère, il aurait sûrement vomi sur place rien que d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde un geste déplacé envers le plus jeune. De plus, Hyunjin avait une totale confiance en lui, il était le papa du groupe, il ne pouvait pas être vu comme un traître, une personne sur qui on ne peut pas compter. Il avait été rayé de la liste des potentiels candidats dès le début.

Les complices étaient soulagés de voir que Minho avait pris les choses en main, même si ce n'était pas tout à fait la même personne. Néanmoins, il y avait une différence distincte et des plus importantes entre Binnie et Minho. L'un était célibataire, l'autre non. Enfin, officiellement, si, mais officieusement, il aimait Jisung. Chan n'avait pas voulu mêler le couple à cette histoire justement pour ça. Le plus jeune du couple était sensible et souffrait d'insécurité. Il était profondément amoureux de Minho. Qui aimerait voir son homme en séduire un autre sous ses yeux, même pour de faux ? Alors oui, le violet ne comptait pas « séduire » Felix, ni avoir de réels gestes déplacés. Il comptait juste montrer à Hyunjin qu'il était stupide et qu'il devait ouvrir les yeux rapidement, sinon un autre homme -autre qu'un membre du groupe- allait ravir le cœur de leur ange.

Minho avait les épaules bien plus solides, il faisait ça pour aider parce que son ami souffrait de la situation. C'est en voyant la détresse de Felix qu'il avait décidé d'intervenir, ne voulant pas laisser Hyunjin gagner. Il n'y avait aucune arrière-pensée envers le blond. Pour lui, tout était clair dans sa tête. A la fin de la soirée, c'est aux côtés de Jisung qu'il irait se coucher, il ne se posait même pas de question. Ce qu'il s'apprêtait à faire n'était qu'une scène, comme pour un clip vidéo.

LK : Tu me fais une petite place ?

Le plus jeune le regardait surpris, ne s'attendant pas à ça. Il voulait regarder Jisung, comme pour avoir son aval, mais le corps de Minho lui cachait la vue. Il releva la tête vers son ami, puis finit par céder.

F : Euh... O-Okay.

Il bafouillait un peu, ce qui était parfait. Cela donnerait un côté authentique à la situation. Avec Binnie, cela aurait peut-être paru trop préparé. Chan et les autres se lançaient des regards discrets. Ils comprirent vite que Minho était le plus à même de faire concurrence à Hyunjin. Il était son hyung, donc il lui devait le respect. Il ne craignait pas de l'affronter, de lui dire ce qu'il pensait. Et pour ne rien gâcher, il était parfaitement canon. Non pas que Changbin ne le soit pas. Toutefois, Minho avait cette dose de défi et de provocation qui pouvait parfois manquer à Binnie.

Par amour... || HyunlixWhere stories live. Discover now