Chapitre 22 - Golden hour

36 6 0
                                    

(Allô, ce chapitre n'était pas prévu car je devais en poster un autre à la base ce soir. Puis finalement celui-ci m'est venu en tête, et ce sera donc lui. L'autre sera posté plus tard dans la semaine. J'espère qu'il n'y a pas trop de coquilles vu que je l'ai écrit d'une shot. Il y a du changement dans l'air... Bonne lecture!)


Pov Félix

Hyunjin et Yeji dans un café. Hyunjin et Yeji sortant du cinéma. Hyunjin et Yeji dans un restaurant huppé de Jung-gu. Hyunjin et Yeji en pleine séance shopping à Sinsa, le quartier emblématique du luxe. Hyunjin et Yeji au bord de la rivière Han. Hyunjin et Yeji se souriant « amoureusement » lors de sorties officielles à deux. Hyunjin et Yeji postant des TikTok ensemble. Hyunjin et Yeji apparaissant sur les réseaux sociaux de l'un et de l'autre régulièrement. Hyunjin et Yeji par-ci, Hyunjin et Yeji par-là, bla-bla-bla... Félix n'en pouvait plus de les voir constamment partout sur Instagram, Facebook, TikTok ou Twitter. Enfin X. Il était partagé entre les bloquer et les stalker. Parfois la colère prenait le dessus et il les bloquait, les maudissant. Et lorsque ses émotions s'apaisaient enfin, la curiosité – et peut-être une part de masochisme- prenait le dessus et il les débloquait pour savoir ce qu'il faisait, se faisant du mal par la même occasion. Surtout que les médias s'en donnaient à cœur joie.

Le beau blond savait qu'il devait passer à autre chose, il le savait et sa décision était prise. Il ne devait plus revenir en arrière, sinon il ne ferait que souffrir inutilement et ne pourrait jamais avancer. Et sans avancer, impossible de se reconstruire. Évidemment, c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsque vous croisiez votre ex tous les jours et que vous travailliez avec lui par-dessus le marché. Il allait avoir besoin de force et de courage car il savait que ce serait un gros combat. Et surtout, il aurait besoin de ses amis pour affronter Hyunjin et sa... Il se retint mentalement de l'insulter autant que possible. Mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Néanmoins, sa mère lui avait appris à respecter les femmes, il avait grandi avec deux sœurs, et honnêtement, ce n'était pas Yeji la fautive dans l'histoire, mais bien Hyunjin. Lui, il savait qu'il était déjà pris, ce qui n'était pas forcément son cas à elle. Il doutait fortement que la jolie brune sache que Félix était dans l'équation à la base.

Il balança son stylo à travers sa chambre qui rebondit sur le mur opposé, atterrissant sur le sol plus loin. Frustré, il lâcha un soupir agacé, se sentant prisonnier de la situation. Une situation qu'il n'avait jamais demandée et qu'il subissait. Il voulait tout oublier, mais comment ? Cela risquait d'être particulièrement compliqué car il devait se rendre en studio enregistrer Red Lights dans moins d'une heure. Et il était carrément sur les nerfs. L'Australien ne voulait pas quitter sa chambre qui était devenu un véritable refuge. Sauf qu'il savait pertinemment que Chan viendrait le chercher par la peau des fesses s'il ne ramenait pas sa belle gueule pour l'enregistrement. Ce dernier aurait pu se faire séparément, sauf qu'il s'agissait des background vocals (voix/chœurs/harmonies vocales) et le leader avait besoin que les deux soient là vu qu'il ne manquait que leurs voix à eux deux. Et comme il voulait que tout soit bouclé ce soir...

Félix, malheureusement, n'avait aucune envie de voir le noiraud, encore moins se retrouver dans la même pièce que lui. Mais c'était peine perdue et il tentait de se préparer psychologiquement à la confrontation. Quelques minutes plus tard, le jeune homme regardait la porte du studio, de disant que prendre ses jambes à son cou serait peut-être une idée...mais une idée stupide. Surtout que Channie arrivait d'un pas assuré sur sa droite. Fuir n'était décidément plus une option. Il pouvait peut-être se faire porter pâle, non ? Le temps qu'il réfléchisse, son compatriote l'avait rejoint, rendant toute évasion impossible.

C : Tu comptes regarder la porte encore longtemps ou tu vas finir par rentrer un jour ?

F : Je pensais à l'option de la fuite, tu ne me l'as pas proposé, répliqua-t-il avec une touche d'ironie comme pour masquer son stress.

Par amour... || HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant