Chapitre 8

83 4 0
                                    

Je commence à enlever mon haut quand on entre dans ma chambre, la seule personne qui n'a pas peur d'entrer ici est Glenn. En me tournant à moitié en sous-vêtement je vois son regard rempli de braise. Il n'a pas encore digérer son règlement de compte visiblement et vient chercher un moyen de se détendre. En général un rien suffit à le calmer mais d'autres fois une partie de jambes en l'air est le seul moyen. Tel un félin il avance vers moi qui porte un short et un soutien-gorge. Sa bouche s'empare de la mienne pour commencer une danse dont seul lui a le secret avec sa langue. L'une de ses mains empoigne ma fesse. Ici il sait que personne ne viendra le déranger.

-Ta journée a été dure?demandais-je

-Oui j'ai besoin de me changer les idées répondit-il d'un ton pervers

-Alors que dirais-tu d'un massage ? Apparemment j'ai des doigts de fées

-A une seule condition

-Je t'écoute

-Un massage en petite tenue de ta part

Sans rétorquer je descend mon short tandis qu'il déboutonne sa chemise puis s'allonge sur le lit. Je monte à mon tour sur le lit où chaque côté de son corps je mets une jambe tandis que je m'assois sur ces fesses pour être plus à l'aise. A cheval sur lui je commence à masser ces épaules ainsi que son dos qui sont un peu contractée. Un moment simple qui est rare, trop rare pour nous pourtant c'est tellement agréable. C'est un homme qui ne laisse pas indifférente les femmes comme me l'a fait remarquer Sarah après avoir vu une photo de lui et je n'échappe pas à la règle. Son corps est digne de celui d'un dieu tandis que ces pratiques ressemblent à celle d'un démon. Peu à peu il se détend ce qui me fait plaisir. Heureusement qu'on est en été sinon j'aurais eu un peu froid avec cette tenue. On pourrait presque croire qu'il dort tellement il est calme mais à force je sais qu'il savoure ce moment.

Un petit massage plus tard il se tourne pour me regarder droit dans les yeux, l'air un peu plus apaisé. Il se redresse tandis que je reste à cheval sur lui. Sa main se pose sur ma fesse tandis que son visage se loge dans mon cou.

-Il te va très bien celui-ci

-Merci

-Je confirme tu as des doigts de fées

-Contente de savoir que ça t'as fais du bien

-Tu as bientôt tes résultats ?demanda-t-il

-Oui dans deux semaines

Sa bouche dévie sur ma poitrine où il commence une multitude de baisers tandis que sa main en profite pour descendre une bretelle.

-Oups elle est tombée dit-il avant de s'attaquer à un de mes tétons

L'effet est direct, ma main se pose dans ces cheveux tandis que je savoure la sensation que cela me procure. Voyant que j'aime ça il utilise seulement sa langue ce qui me fait cambrer pour mieux apprécier ce qu'il me fait. Il est détestable mais sait comment me rendre folle sur ce point. Je ferme un bref instant mes yeux pour mieux ressentir ce qu'il me procure.

-Qu'est-ce qui t'arrive?demanda-t-il fièrement

-Tu le vois bien

-Dit le

-Tu m'excites

-Vraiment ? Alors ça veut dire que si je touche là dit-il en mettant sa main dans ma culotte pour toucher mon intimité tu es mouillée

Sa main a juste besoin de toucher mon intimité pour se rendre compte que je suis déjà trempée à force il sait comment me donner envie. Je dégrafe mon soutien-gorge tandis qu'il insère un doigt en moi.

Des dettes en cadeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant