Chapitre 15

83 2 0
                                    

Un déjeuner chez mon beau-père me paraissait une bonne idée jusqu'à ce que je sente le regard assassin de Tony sur moi visiblement il est rancunier. Glenn a beau me dire de ne pas me soucier de lui impossible d'ignorer la manière dont il me regarde, dans sa tête je suis sur qu'il veut se venger. Mon fiancé semble avoir oublier l'histoire avec Matt ce qui m'arrange bien, j'ai coupé tout contact avec lui voulant éviter un nouvel affrontement. Malgré tout je sais qu'il peut encore demander de mes nouvelles à Ruby qui ne se fera pas prier pour lui en donner. Elle est trop naïve parfois mais je l'aime quand même. Je finis par aller près de la piscine les laissant parler de leurs affaires qui ne me regardent pas, gérer Glenn Larson me suffit il est déjà assez bipolaire parfois. C'est fou de se dire que par moment c'est un homme aimant cherchant à me faire plaisir comme il a pu le faire en rendant visite à ma mère et de l'autre côté une boule de colère comme après avoir vu Matt. Peut-être qu'un jour je saurais d'où vient cette double personnalité. Un verre de rosé à la main je contemple l'eau de la piscine qui semble calme contrairement à mon cerveau qui bouillonne.

-Tu es une très bonne actrice déclara Tony en venant à côté de moi

-Qu'est-ce que tu insinues ?

-Mon père vous voit comme un petit couple parfait qui est tombé amoureux

-Arrête

-Apparemment tu as fais bonne impression mais est-ce que ce sera encore le cas quand il saura que tu n'es que le jouet de mon frère ?

-Tony ton père n'a pas besoin de ça, il veut juste un moment en famille sans dispute

-Un moment en famille ?répéta-t-il en me regardant de travers alors qu'est-ce que tu fous ici ? Hein toi la petite traînée de mon frère !me provoqua-t-il les mains dans les poches

-Je m'excuse vraiment pour la dernière fois mais tu avais dépassé les bornes

-Mais je m'en moque de tes excuses !

-Qu'est-ce que je t'ai fais à la fin ?

Subitement son regard devient noir et ne quitte pas la main où je porte ma bague de fiançailles. D'un coup il m'attrape violemment le poignet ce qui me fait lâcher mon verre qui s'écrase par terre. Tony me terrifie. Je tremble sur place face à son regard de tueur.

-Qu'est-ce que la bague de ma mère fait à ton doigt!?hurla-t-il hors de lui

-Je bégayais-je

-Tu crois que tu peux intégrer cette famille comme ça te chante ? N'oublie pas que tu n'es qu'une traînée avec une gueule d'ange

-Tu me fais mal articulais-je difficilement

-Je m'en moque ! Souffre autant que tu veux

Des larmes commencent à couler le long de mes joues malgré moi, je ne suis pas aussi forte que je le voudrais face à lui. Son frère est un ange à coté de lui. Tony est un vrai démon qui aimerait me voir brûler vif juste pour venger l'humiliation de la dernière. Mon poignet commence à me piquer. La douleur est intense. Je crie malgré moi.

-Lâche la tout de suite!crie Glenn en arrivant furieux

Comme je le craignais son père est avec lui, pourquoi il doit voir sans cesse ces fils se disputer ? Il ne demande qu'une chose, une famille unie sans tension mais même ça il ne le reçoit pas. Je m'en veux de gâcher ce déjeuner qui avait si bien commencer. Tony ne relâche pas sa pression malgré le ton de Glenn.

-Pourquoi elle a la bague de maman ?demanda-t-il

-Lâche la ! Tu vois bien que tu lui fais mal

-Depuis quand tu te préoccupes des femmes ? Hein frangin ?

Des dettes en cadeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant