Chapitre 19

62 1 0
                                    

Quand j'arrive au bureau les images de Sofia se touchant sont encore fraîche c'est comme si on avait mit sur off son appréhension vers moi pour me montrer la femme fatale et sexy qu'elle peut être. Elle ne se rend même pas compte du potentiel qu'elle a, les hommes se retournent sur elle même au club elle attirait tous les regards sans s'en rendre compte. Tous ces chiens en chaleur on vite compris que le seul homme qui l'a touche c'est moi. Il n'y a que pour moi qu'elle gémit. Pour la première fois elle a totalement pris les rênes ce qui ne m'a pas gêné au final la vue était plutôt agréable. Mon frère m'attend déjà d'un pied ferme coupant toute de suite mes pensées coquines. Apparemment on a un problème de paiement avec un client mais je ne vois pas pourquoi il m'a fait venir, les méthodes ont les connaît.

-Pourquoi tu m'as fait venir pour une affaire que tu peux régler toi-même?demandais-je en fermant la porte derrière moi

-J'ai pensé que tu devais savoir les clients qui ne règlent pas leurs dettes

-Harcèle le, menace sa famille et dans le pire des cas le blesse mais débrouille toi

-Qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai stoppé une partie de jambe en l'air avec ce qui te sert de femme ?

-Elle s'appelle Sofia et pour la énième fois respecte la!rétorquais-je de manière virulente

-Mais c'est que tu l'as dans la peau tu sais que ça n'apporte jamais rien de bon dans notre métier

-Trouve toi une femme qui veut de toi et tu pourras parler

-Comme si elle avait eu le choix de te suivre ? Tu menaces sa famille évidement qu'elle fait tout ce que tu veux pauvre idiot

Mon frère ne changera jamais, envieux des autres mais il n'aura jamais Sofia. Il est encore pire que moi en rêve mais aucune de femme ne supporte son caractère ce qui l'énerve. Il a trois ans de plus que moi pourtant malgré son physique peu de femme restent à ces côtés. Tony a des excès de colère qui envoient les personnes à l'hôpital contrairement à moi où c'est une simple égratignure dans le pire des cas. Si j'ai visé juste il veut avoir la sœur de Sofia dans son lit mais je ferai tout pour ruiner ces plans. Il ne brisera pas cette jeune femme qui balance sans arrêt entre un père alcoolique addictif au jeu et une mère qu'elle voit très peu. Ruby et Sofia ont les mêmes cicatrices, la peur de décevoir leur père, de subir ces addictions, donner une mauvaise image de leur père quand elles voient leur mère. Le sourire qu'elle avait à Washington est gravé en moi, j'espère de tout cœur qu'un jour elle aura le même en me voyant. Andrea était toxique pour moi, réveillant mes pires pulsions et m'accuser quand elle dépassais mes limites. Sa trahison n'a fait que renforcer les soupçons que j'avais sur elle, une croqueuse de diamant qui a préféré un portefeuille plus gros que le mien. Je n'oublierai jamais le soir où je l'ai retrouvé sur le canapé en train de se faire prendre comme une chienne par ce mec qui me répugnait autant d'elle. Dès qu'elle m'a aperçu son regard a changé, comprenant qu'elle allait perdre gros. Elle a eu beau me supplier je lui ai ordonné de partir avec son amant et de ne plus jamais croiser ma route sous peine de finir avec des blessures. Sofia n'est pas comme elle, ce Matt peut lui offrir une vie bien meilleure que moi mais ne montre à aucun moment qu'il lui plaît. Au début je pensais qu'elle jouait pour avoir mes bonnes grâces mais depuis son anniversaire c'est beaucoup plus fluide comme si quelque chose s'était construit entre nous.

-Quand tu sauras t'occuper d'une femme reviens me parler de ma relation avec Sofia

-Ah oui et part la sauter tu fais quoi avec elle?demanda-t-il d'un air provoquant tout en se rapprochant de moi

-Je rêve où tu es jaloux ?rétorquais-je en maintenant son regard

-Jaloux de quoi ? Hein ? D'une femme qui fait tout ce que tu lui demandes parce que tu as l'avenir de sa famille entre ces mains ?

Des dettes en cadeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant