OO2. MURMURES

30 4 33
                                    

CHAPITRE O2
MURMURES
animal i have become - three days grace.
──────────────────



I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

          SES FOULÉES PROVOQUAIENT UN CERTAIN BRUIT SOURD SUR LE PAVÉ DE LA JETÉE. Le long short en tissu qu'elle portait par-dessus son vieux legging de sport frappait contre ses cuisses au rythme de ses pas, provoquant presque un rythme à suivre, un rythme qui se calait sur la musique agressive, à la limite du tonitruant.

So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
(This animal, this animal)

          Le bruit des voitures ne parvenait même pas à ses oreilles, tant la musique paraissait virulente. Ses oreilles en bourdonnaient presque, agressées par le bruit de la guitare électrique et le son provoqué par la batterie. Mais cela n'avait strictement rien à voir avec le rythme effréné des battements de son cœur, et du bourdonnement qui résonnait à l'intérieur de sa cage thoracique. Un bourdonnement de colère, de rage même. Un bourdonnement de honte également, provoqué par le souvenir du regard perplexe d'Atsumu Miya.

I can't escape myself
(I can't escape myself)
So many times I've lied
(So many times I've lied)
But there's still rage inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

          Autrefois, elle s'en souvenait particulièrement bien, Abe provoquait un semblant de respect du côté de l'équipe masculine d'Inarizaki. Elle était respectueuse, polie, semblait toujours calme. Elle n'agressait jamais ses coéquipières, prodiguait des conseils toujours affreusement pertinents. Elle se souvenait même d'avoir, un jour, discuté avec Shinsuke Kita quant à la possibilité d'un entraînement commun, ce qui avait considérablement permis à leurs deux équipes de mettre, le temps d'un après-midi, leur animosité mutuelle de côté.

So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

          Et au-delà de ça, Abe le savait également. Elle était douée. Cela n'avait rien de surprenant. Plongée depuis l'enfance dans le monde du volleyball, elle avait développé un certain talent qui ne s'était incrusté dans sa peau qu'à force d'entraînements quotidiens, de renforcement musculaire, de conseils de son père. Il était facile de prétendre que l'on avait un don inné, inégalé, dans un certain sport. Tout comme il était affreusement facile de prétendre que rien de tout ça n'était dû à la sueur de son front et de ses tripes. Elle avait été bercée par les conseils de son père, par ses matchs hebdomadaires, par ses voyages internationaux d'où il lui ramenait toujours un souvenir.

Somebody help me through this nightmare
I can't control myself
Somebody wake me from this nightmare
I can't escape this hell

          Pour toutes ces raisons, la jeune femme se rappelait parfaitement l'effet qu'elle provoquait sur ses camarades. Elle était, au pire, un adversaire à égaler, si ce n'était à dépasser, et au mieux un exemple à suivre. Elle se souvenait même avoir partagé des gâteaux avec eux. Quel bonheur cela avait été de réussir à réunir leurs deux équipes autour de ballons et de limonades.

la chute des corps ━ haikyuu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant