Chapitre 3

36 2 0
                                    


New York, 8h

Courage ma belle ce n'est que des étudiants 


Me voici devant l'endroit le plus ennuyant de cette ville, l'université qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'on peut voir dans la série Gossip Girl. Ce matin a été un supplice pour moi de me lever de mon lit en sachant que j'allais devoir faire face à tous les regards de ces étudiants curieux. J'espère de tout cœur qu'ils ne se rappellent pas du scandale qui à ruiner mon existence, car je sais que je ne pourrais pas y faire face une seconde fois et cette fois si je repartirais et je ne reviendrais plus dans ce pays si maudit. Je ne suis pas encore sortie de la voiture d'Alix que j'ai déjà envie de retourner à la maison. Nous sortons malheureusement de la voiture. Tous les regards sont braqués sur nous, je me rassure en me disant qu'ils regardent Alix comme ça chaque jour. Nous nous dirigeons vers son groupe d'amis. Elle me présente à eux et tout le monde m'accueille à bras ouvert.

- Ma belle, tu es sûr que ça va ? 

- Oui, je vais bien. Dis-moi, je voulais savoir pourquoi tout le monde nous regarde ? 

- Allyson, tu es la sœur du quarterback le plus populaire et le plus sexy du pays. Ces étudiants attendent depuis une semaine de savoir qui est sa sœur si mystérieuse. 

- Waouh, j'ai des fans super, je suis flatté, je devrais leur signer un autographe. Nan, mais sérieux, au lieu de me connaître pour qui je suis réellement, ils me réfèrent déjà en étant la sœur de. 

- Je sais ce que c'est Ally, je le vies au quotidien avec mon frère donc ne t'inquiète pas, tu dois juste prendre sur toi et faire comme s'ils existaient pas. 

- Allyson, tu n'as rien à craindre, nous ne sommes pas en extase sur ton frère donc on ne va pas te demander des faveurs pour l'approcher. Dit Dave, le copain d'Alix 

- Oufff, merci. Si c'était le cas, j'aurais pris le premier avion pour rentrer chez moi. Dis-je ironiquement 

- Tu m'étonne, en tout cas soit la bienvenue ici, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Dit celui-ci. 

- C'est gentil, je n'y manquerais pas. 

Après avoir échangé quelques banalités avec les amis d'Alix, nous nous dirigeons à notre premier cours de français. J'ai hâte d'y être et de découvrir ma classe. 

- Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève qui vient d'Hawaï, Allyson Clark. Mademoiselle Clark allez vous asseoir à côté d'Adam Larsen. 

J'acquiesce de la tête puis je me dirige vers la place dont le professeur Smith m'a assignée. Quand je m'assois à ma place, je remarque que toutes les têtes sont retournées vers moi et le fameux Adam donc je décide de le regarder. Oh, mon Dieu, je n'y crois pas, c'est le mec que j'ai rencontré au conservatoire hier, fait chier. J'espère qu'il ne va pas me reconnaître, car je n'ai pas envie qu'il balance à mon frère que je chante sinon mon secret va être découvert et il est hors de question que ça se sache. Le professeur capte leur intention, je sors mon carnet puis je marque les points importants pendant que mon camarade à ma gauche dort sur sa table. Décidément, celui-ci ne connaît pas le respect. Bref je me re concentre sur le cours. Après les deux heures intenses de Français, j'ai un trou dans mon emploi du temps. Alix et moi, nous nous sommes posés dans un book café. 

- Tu sais Ally, hier je t'ai raconté que nos frères sont en froid avec une bande de mecs bah figure toi que le gars qui était à côté de toi en cours c'est le leader de ce groupe.

Imperfect loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant