Chapter One : New home, New life

100 12 33
                                    


L'exploration de la nouvelle maison n'avait été que partielle, les déménageurs étaient encore entrain de descendre les meubles et les cartons, sous les directives de Chris et de leur chef. Chef qui n'était autre que le géniteur de Minho. Ce dernier entretenait une bonne relation avec sa famille étant leur fils unique, alors lorsqu'il avait annoncé à son père qu'il déménageait de Séoul, il a été le premier à proposer un coup de main. Et quel coup de main !

Les meubles neufs leur avaient été livré et installés à l'avance, seul ceux qu'ils avaient voulu garder de leur ancien foyer venaient d'être apporté, et était à l'instant même monté dans les chambres respectifs de chacun des membres de la famille.

Du côté des enfants, Hyunjin avait déjà monté les escaliers, ayant fini de visiter le rez-de-chaussée constitué d'un vaste salon mais en plus basse altitude. Il était facile d'accès grâce à quelques petites marches, mais pouvait vite devenir dangereux lorsque les enfants y jouaient. En plus d'une cuisine tout aussi grande et d'une toilette WC dans un coin du couloir.
À l'étage supérieur, il y avait les chambres. Beaucoup d'ailleurs, Hyunjin en compta six c'était super ! Chacun pourrait avoir sa chambre en plus de sa pièce promise.

Il se dépêche d'ouvrir chacune d'elle, remarquant déjà que les meubles étaient à moitié installé. Dans la plus petite pièce, il retrouve son carton marqué fragile, son fauteuil et le reste ses affaires de streaming.

Le noiraud hausse un sourcil en voyant d'autre cartons dans la pièce, il reconnu assez facilement ceux coloré contenant les jouets des jumeaux et son sang ne fit qu'un tour.

- Papa ! Cria t'il en descendant les marches quatre à quatres.

Chris se retourne en même tant que Minho, qui fronçait déjà les sourcils du ton de leur fils aîné.

- Tu m'avais promis que j'aurais une autre pièce pour mes lives ! Pourquoi, il y a les cartons des enfants dans MA chambre ? Hurla l'adolescent depuis sa position aux escaliers.

Le concerné hausse un sourcil sous la surprise. Il toise le garçon, ne comprenant pas de quoi il se plaignait mais qu'importe, son ton ne lui plaisait pas du tout.

- Et le respect ?

Hyunjin eu un mouvement de recul, un peu pris de court par sa réponse. Le respect ? Ah ! Il avait encore parler sans trop réfléchir n'est ce pas ?

- Je-...

- À qui est ce que tu penses t'adresser, Hyunjin ?

Cette fois-ci, il croise les bras fermement, lançant un regard glacial au noiraud. Hyunjin se fit tout petit, observant avec horreur les traits détendus de son paternel se déformer en une grimace qui ne présageait rien de bon pour lui.

- Répond moi. Continue t'il, sur un ton toujours aussi sinistre.

- À-a mon père...murmure Hyunjin, en baissant la tête de gêne.

Il était sûr que tout le monde l'avait entendu, à savoir son grand-père et les hommes qui travaillaient, et qu'ils continuaient d'écouter. La honte...

- Je n'ai pas entendu. Grogne le plus vieux, faisant encore plus rougir le concerné.

- À mon père. Hyunjin élève la voix, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux.

Le seul blond de la maisonnée se tut un instant, avant de continuer.

- Monte, je te rejoins.

Le plus jeune ne perdit aucune seconde, remontant en haut.

- Cet enfant m'exaspère...murmure Minho, se laissant tomber sur une des chaises de la table à manger. Son époux le suivit, venant lui massé les épaules quelques instants avant d'embrasser sa tempe.

𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑻𝒓𝒊𝒑 𝑻𝒐 𝑴𝒂𝒔𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant