Chapter seven : Deep talk

56 11 14
                                    


- Channie ?

Le blond lève la tête vers la provenance de la voix, un sourire s'étendit sur son visage lorsqu'il vit Jihyo, et ce qu'elle tenait à la main.

- Une bière ? Fit elle en agitant la cannette près de son visage, son sourire solaire et ses jolis traits étaient digne d'une publicité de marques.

Le blond lui répondit par un hochement de tête, recouvrit sa grille maintenant éteinte d'un tissu isolent, avant de quitter la cave.
Il remonte dans le salon, où sa sœur l'attendait sur le canapé, les deux bières à la main, un autre pack à côté.

- Je vais chercher des verres. Déclare t'il en la dépassant pour se rendre dans la cuisine.

Heureusement qu'il avait fini de ranger, donc il pouvait bien se permettre une boisson, et la compagnie de Jihyo ne serait que parfaite pour l'occasion. La fête avait été bien réussie, mais maintenant, il avait besoin d'un petit temps de récupération pour pouvoir aller au lit tranquillement.

Il récupère donc un plateau avec des verres et un bol de glaçons, et en revenant dans la pièce de séjour, il vit ses benjamins souhaiter bonne nuit à sa sœur.

- Bonne nuit mon grand, dors bien. Dit elle en embrassant le front du dernier d'entre eux, Yongbok.

- Au lit maintenant, les dégage Minho, les faisant monter dans leur chambre.

Chris rit légèrement en le voyant quitter ses enfants à la queue leu leu jusqu'à l'étage. À sa grande surprise, il remarqua qu'il était trois et pas deux, accompagnés de Jisung dont les parents étaient partits depuis un petit moment déjà. Ah oui, Minho devait garder le petit Seo demain. Il avait complètement oublié.

Ce dernier s'arrête de monter, lui lançant un petit regard interrogateur qu'il comprit bien vite.

- Tu peux y sans moi aussi, je te rejoins.

Minho hoche la tête, se penchant pour  lui voler un baiser avant de monter avec les enfants. Ça lui faisait un peu de peine de le voir comme ça, et il aurait préféré qu'il monte pour le cajoler sous la couette mais discuter avec sa sœur en tête à tête lui serait sûrement plus apaisant. Il ne pouvait pas se l'accaparer non plus.

Chris pose le plateau, avant de poser ses yeux bruns sur la seule restante.

- Allez viens, dans les bras de ta grande sœur chérie. Commence la jeune femme, lui ouvrant grand les bras.

Son vis-à-vis rit légèrement mais s'assied tout de même près d'elle pour poser sa tête sur son épaule. Ses longs doigts manucurés viennent s'entremêler avec ses cheveux.

- Je suis tellement heureuse de pouvoir être là...et te voir si épanoui.

L'adulte lui dévoile un faux sourire avant de se dégager pour lui servir un verre. Il verse le contenu de la seconde cannette dans son verre et y mit un peu de glaçons.

Les deux Bang trinquèrent avant de prendre une gorgée de leur bière blonde.

- Ah ! C'est bon l'été...s'exclame t'elle en riant aux éclats.

Son cadet la considère avec un léger sourire, il adorait la voir respirer la joie et la gaieté. Il adorait la voir heureuse, parce que quand Jihyo riait, le soleil brillait et chassait tout les autres nuages. Sa dentition pouvait aveuglé, mais aussi sauver des vies. Chris pouvait le jurer même.

- Ça ne pas doit pas être comme à L.A, la taquine t'il, remuant sa glace sans vraiment boire.

- Non je t'assure, L.A c'est bien. Mais sans vous...elle fit un bruit de pet de la bouche, comme pour lui dire que sans eux, la joie de l'Amérique valait de la merde.

𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑻𝒓𝒊𝒑 𝑻𝒐 𝑴𝒂𝒔𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant