Chapitre 25

854 127 68
                                    

Point de vue de Harry.

-C'est demain que les premiers articles doivent sortir dans les journaux.

Louis lâche l'écran de la télévision des yeux et se concentre sur moi, se tournant un peu dans le lit pour me faire face. Ce soir, nous avons la chance de pouvoir profiter d'une nuit à l'hôtel et Louis m'a rejoint dès que tout le monde a rejoint sa chambre.

-Quels articles ? Il demande.

-Sur ma rupture avec Olivia.

Je vois aussitôt que mes mots attirent toute son attention. Ses yeux me fixent avec intérêt, attendant un peu plus d'explications. Je sais qu'il me fait confiance et qu'il a vite compris qu'il n'y avait réellement plus rien entre Olivia et moi, mais je peux le sentir soulagé d'apprendre la nouvelle malgré tout. Même si Olivia est désormais au courant pour Louis et moi et qu'elle s'efface au maximum les soirs de concert où elle est la, je vois bien à quel point sa présence mais mon petit ami mal à l'aise.

-Des « sources proches » je mime entre guillemet, vont faire quelques révélations à la presse, expliquant que la distance et que nos rythmes de vie nous ont petit à petit éloignés, qu'entre ma tournée et ses enfants, on préfère faire une pause.

-Faire une pause ? Il demande en fronçant les sourcils.

-C'est les termes qui vont être employés dans un premier temps, je confirme en hochant positivement la tête.

Louis me fixe quelques secondes avant de s'appuyer contre l'oreiller dans son dos, un peu perdu dans ses pensées.

-Mais alors tout le monde va s'attendre à vous voir vous remettre ensemble si c'est juste une pause.

Je secoue négativement la tête en attrapant sa main pour jouer doucement avec ses doigts.

-Non, d'ici deux semaines environ, Olivia sera prise en photo en train de déménager des affaires de la maison que nous partageons. Ça et le fait qu'elle arrête de venir me rejoindre sur les concerts vont suffir à confirmer la rupture.

Louis m'écoute attentivement et fini par hocher positivement la tête, baissant son regard sur mes doigts qui jouent avec les siens.

Il semble hésiter à dire quelque chose pendant plusieurs secondes avant de soupirer doucement, relevant ses yeux vers moi.

-C'est idiot parce que... ça ne changera pas grand chose pour nous que tu sois officiellement en couple avec elle ou non mais... Je me sens... soulagé.

Je souris tendrement à ses mots et me penche pour embrasser ses lèvres, son visage emprisonné entre mes deux mains.

-C'est pas du tout idiot, je comprends. Je suis désolé que tu aies eu à supporter ça tout ce temps.

-Elle est gentille, il souffle en haussant doucement les épaules. Elle n'y est pour rien elle non plus, elle a juste fait ce qu'on lui a dit de faire.

-Mais ça n'empêche que ça a été difficile pour toi et je suis vraiment désolé. Je me doute que la relation que nous avons n'est certainement pas ce dont tu rêves et j'aimerais tellement pouvoir te donner tout ce que tu veux.

-J'aimerais juste que tout soit plus simple... il souffle en haussant doucement les épaules. Pouvoir dormir avec toi, te sourire et te parler sans que les autres ne se posent un milliard de questions.

Je me pince les lèvres et glisse mes doigts sur sa joue sans pouvoir m'en empêcher. Je veux tellement le rendre heureux, le voir sourire.

-C'est quelque chose qu'on peut régler, jusqu'à maintenant j'étais bloqué par mon contrat, mais nous allons pouvoir le dire à certaines personnes du staff maintenant... ça sera plus simple à gérer.

BACKSTAGEWhere stories live. Discover now