05 - Les blessures

9.2K 390 560
                                    

Lara

TW: Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je vous demande donc d'en prendre considération avant de commencer votre lecture.
(suicides, viols, drogues, violences,sang)


Je n'avais pas de nouvelle de Kalisten depuis qu'il était parti de la salle d'entraînement, ce n'était pas plus mal car parfois il me faisait peur. Aujourd'hui il m'a fait peur. Il savait que son couteau me blessait mais il ne l'a pas retiré. J'ai vu dans ses yeux le monstre sanguinaire qu'il était et ce côté de sa personnalité me terrifiait. J'avais l'impression que lorsqu'il tuait quelqu'un, c'était impossible pour lui de s'arrêter.

S'il ne se contrôlait pas il allait finir par me tuer.
Il avait un contrat ce soir et il était censé m'emmener avec lui mais il a changé tous ses plans, je ne voulais pas vraiment y aller avec lui de toute façon puisque ses contrats c'est de tuer les gens, moi je ne veux tuer personne sauf mon père. Je veux tuer celui qui l'a mérité, les autres je ne veux même pas y penser, mais je savais au fond de moi que Kalisten m'obligera à tuer pour me préparer au grand jour. Normalement il revenait assez tôt, ce soir là je l'ai attendu pendant des heures dans sa grande villa. Mais il n'arrivait pas alors j'ai commençais à m'endormir sur le canapé. Kaki, elle, était dans le coin du salon et tout comme moi elle attendait l'arrivée de Kalisten. Quelque chose de bizarre se passait. Il était déjà 03h du matin et le mercenaire n'était toujours pas là. Je décide de ne pas m'endormir et de continuer à l'attendre.

J'étais toute seule dans cette immense maison, encore une fois. Kaki me fait de la peine alors je vais la chercher et l'installe sur un petit oreiller à mes côtés.

— Et oui Kaki ton maître peut parfois se montrer cruel, t'as vu cette blessure un peu ?

Je m'étais pas soignée, je ne sais même pas comment faire, j'ai juste désinfectée la plaie et j'ai mis du sopalin dessus pour que celle-ci arrête de saigner.  Énorme erreur car le sopalin rentrait dans ma blessure, il était collé à ma chaire.

Je n'avais pas allumé les lumières de la maison, j'aimais bien rester dans le noir. Seule la lune reflétait contre les baies vitrées de la maison, c'était la seule lumière qui m'éclairait.
J'étais posée sur le canapé, la télécommande dans ma main gauche et des gâteaux dans ma main droite.
Un film passait à la télé, j'aimais bien l'ambiance de celui-ci.
C'était l'histoire d'un garçon qui allait partir étudier dans un lieu qui s'appelait Poudlard, un certain Henry, non, Harry. De ce que j'ai compris, c'était un jeune sorcier. J'étais absorbée par le film quand j'ai entendu des bruits de serrure. Le petit bruit de l'ouverture de la porte résonnait dans tout le salon puis un gros bruit sourd et ce qui semble être un bruit de clé qui tombe au sol me font sortir de ma rêverie.

En levant ma tête je me rends compte que quelque chose se trouvait par terre. Sur le sol de la porte d'entrée il y avait une masse humaine, le sang coulait sur le carrelage. Il y avait beaucoup trop de sang.
Je me lève très vite du canapé, je le reconnais, il était là. Il était juste devant moi, il était revenu ce soir mais il était bien amoché. Qui l'avait blessé comme ça ? Kalisten était par terre, il était à moitié inconscient, baignant dans son sang.
Prise de panique j'ai couru vers lui.

— Kal, restes avec moi s'il te plaît, dis-je en m'approchant de lui

Je prends sa tête et je la mets sur mes genoux, son nez était en sang, il avait plusieurs balles dans le torse, sa chemise blanche était tachée de sang.

— Kal s'il te plaît c'est moi, dis-je en prenant son visage dans mes mains

Ses yeux se battaient pour s'ouvrir. Sa respiration ralentissait de plus en plus, j'avais peur pour lui, je ne savais pas quoi faire. Je fouilles ses poches jusqu'à ce que je trouve son téléphone. Je cherche Eden sur la liste des contacts et je trouve tout de suite son numéro. Je le compose au plus vite car ce n'était plus qu'une question de temps. Il décroche tout de suite.

KALISTEN I et II [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant