17 - LANSCAR

5K 187 74
                                    

Eden/Roman

TW: Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je vous demande donc d'en prendre considération avant de commencer votre lecture.
(suicides, viols, drogues, violences,sang

J'étais seul dans la villa de la plage, il n'y avait plus Kal, plus Lara et plus Kaki, seule mon âme solidaire aérait dans cette maison. Cela faisait un mois qu'ils étaient partis, moi je suis resté ici mais je comptais les rejoindre au plus vite. J'avais juste besoin d'un peu de courage..
Je me pose face à la baie vitrée puis j'allume ma clope. Beaucoup de choses avaient changés ici, j'avais changé, mes sentiments avaient changés. Si mon cœur aimait Naika il y a quelques mois, s'il était prêt à être le merveilleux père de cet enfant que nous avons perdus et bien aujourd'hui ce n'était plus le cas.

J'avais cette boule dans le ventre constamment, depuis que j'avais appris que Talia était sorti du coma je vrillais tout doucement.
Cette femme qui avait hanté mon esprit quand j'étais plus jeune, cette femme que j'ai dû protéger au point de risquer ma vie. Cette femme qui me faisait ressentir ces putains de choses que je ne devais pas ressentir. Ces choses que toute ma vie j'avais essayé de ne pas ressentir je les ressentais avec elle : La peur, la colère, le goût de la vengeance, la haine et l'amour.

J'aimais Naika, mais pas comme j'aimais Talia. Naika c'était un peu l'image de la femme parfaite pour Eden l'homme solaire et heureux. La femme parfaite pour Eden oui mais Talia, Talia était arrogante, Talia était têtue, Talia me mettait en colère et bordel elle était la femme idéale pour Roman. Roman l'homme qui était brisé, Roman l'homme qui se torturait.

Quand j'y pense Eden est né grâce à Kiki, je voulais devenir meilleur pour elle, parce qu'elle méritait d'avoir un homme solaire à ses côtés, un homme qui danse avec elle. Talia aimait Kiki, quand on était plus jeune on allait tout le temps rendre visite à Kiki à l'hôpital et on était impressionné par la force de notre petite Kiki. Talia a inventé la Team Sucre de la pire des façons mais elle l'avait inventé et cette team nous avait sauvé la vie. Je lève les yeux au ciel avant de chuchoter tout bas.

— Tu te rends compte Kiki, ton petit cœur a lâché et il a raté le réveil de ta fidèle petite abeille.

Je n'en revenais pas, on était tous sûr que Talia n'allait jamais se réveiller, elle était dans le coma depuis maintenant quatre ans. J'avais baissé les bras depuis longtemps et j'avais changé, je n'avais plus rien avoir avec celui qu'elle connaissait. Après le coma de Talia j'étais tout le temps avec Kiki et franchement cette petit avait réparé l'homme brisé que j'étais.

Sur la table un petit mot de Kal « Ne tarde pas sinon Kaki va se laisser mourir si elle ne sent pas ta présence. » ce petit mot me fait rire, Kaki était tellement fragile que j'ai dû laisser à Lara un pull avec mon odeur. On avait fait pareil après la mort de Kiara parce que sinon Kaki allait se mettre à déprimer, elle passait tout son temps sur les petits pull de Kiki mais au fond elle devait comprendre que Kiki n'était plus là, personne ne la cachait dans sa poche et se mettait à courir dans toute la maison comme Kiara le faisais.

Kal était parti avec Lara. Il fuyait constamment, personne ne devait savoir que Lara était en vie. Finalement on avait tout fait pour que la rumeur sur la mort de Lara se répande dans tout Londres et ça avait fonctionné. J'allais les rejoindre mais je devais m'occuper d'une chose avant : Talia.
Je prends ce produit posé sur le lavabo et je me décolore les cheveux, il n'y avait plus d'Eden, j'étais à nouveau Roman.

Après avoir décoloré mes cheveux je suis parti dans la chambre prendre une mes chemises blanches et un pantalon noir. Je boutonnais ma chemise en me regardant dans le miroir. Je souffle tout doucement.

KALISTEN I et II [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant