Flash

10 2 10
                                    

************************************

# Au moment où la mémoire de Kurby s'active pour confirmer ce mirage, le visage de Sonah disparaît après qu'une main ferme et inconnue, couverte d'un gants en cuir noir, l'éloigne violemment de la vitre. Kuhu a seulement pu remarquer ce dernier geste, mais n'a pas pu voir de visage. Elle se rend compte que Kurby est dans les vaps et claque des doigts pour que celle-ci reviennent sur terre #

Kuhu - Allô ! Est-ce que ça va ?

Kurby - * l'air pétrifiée* Tu....tu....tu n'as pas vu c'que j'ai vu ?!

Kuhu - Cette sacrée bagnole roulait sacrément vite .....

Kurby - Mais non voyons ! Sonah !

Kuhu - Où ça ? T'as pu la r'pérer ?!?

Kurby - * après avoir détourné le regard quelques minutes pour réfléchir* J'ai cru voir Sonah dans cette bagnole.

Kuhu - * soupire* Sérieusement ! T'as cru la voir ?! N'est-ce pas toi qui m'a dit tout à l'heure que tu ne voulais pas parler de Sonah ? Si ? Et maintenant tu crois la voir partout....quelle ironie !

Kurby - * qui se dit qu'elle pense peut-être un peu trop* * soupire* Désolée.... peut-être que j'ai..... juste halluciné....ce n'était pas Sonah. Elle doit être quelque part dans l'hôpital.

# Du côté de Pharôn et Pharaon #

Pharaon - Elle doit être quelque part dans la ville. Pour l'instant. Mais je ne la laisserai pas roder pendant longtemps. Je te fais la promesse, fils.

Pharôn - Oubliez votre promesse, père ! Sonah n'est pas la bonne cible je peux vous l'assurer. C'est juste une fille sans défense !

Pharaon - Et toi tu te montres un peu trop naïf à l'égard de cette fille. Qu'y-a-t-il ? As-tu des regards pulsifs ou contractant sur cette fille ?

Pharôn - Père. Quelle ineptie !! Il ne faut surtout pas que Sonah soit punie. Je peux vous le prouver.

Pharaon - Hélas, le temps nous est imparti. Le Roi Sahid Prem Amaad demande des explications cohérentes sur l'embuscade du Sheikh Zaied. Le maître Zedh-Ali réclame justice pour la mort de son fils Mohammed Amane. Le gouvernement allemand me talonne sans répit et exige un rapport sur la situation de leur hôpital le Sheikh Zaied, et devine quoi ?

Pharôn - ***

Pharaon - Même la population égyptienne s'interpose et supplie la justice pour leurs proches qui ont perdu la vie ce jour là.

Pharôn - *soupire*

Pharaon - Étant donné que "je " suis le prochain roi , et donc seigneur en tête des maîtres de la communauté des sept, il est de ma responsabilité de répondre de cette affaire. Si seulement tu pouvais entendre toutes ces réclamations dans tes oreilles depuis les deux jours écoulés de cet attentat , tu te sentirais toi aussi... pressé d'y mettre fin en punissant copieusement le coupable de celui qui ose te faire perdre patience ....

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Where stories live. Discover now